nom pour une pizzeria

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bouni
  • Date de début Date de début
salam a tous

voila je compte bientot ouvrir une pizzéria/friterie (les 2) et j'aimerais mettre à contribution les bladinaute donc si vous avez un nom original en rapport à la pizzéria ce serait cool

merci

qu'est ce que je vous pizze ??

(au lieu de qu'est ce que je vous sers)

:D trop naze !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salam a tous

voila je compte bientot ouvrir une pizzéria/friterie (les 2) et j'aimerais mettre à contribution les bladinaute donc si vous avez un nom original en rapport à la pizzéria ce serait cool

merci

Tu prends le prénom de la personne la plus cher à ton coeur et tu ajoutes le "d" pour fiare zaâma le in :D

par ta chère maman s'appelle "ejja" , tu appelle ta pizeria "ejja'd"

ou ta chèrie s'appelle "loubna", tu mets "loubna'd"

salam a tous

merci

Salam alaykoum,

Le jeu de mot c'est bien mais je trouve que cela fait bricolage un peu pour une pizzeria.
Dans la restauration,je trouve que la rapport a l'authentique,cela donne une meilleure image.

C'est pour cela que je te propose deux noms: Pizza Pino ou Dolce Vita.

Salam alaykoum,

Le jeu de mot c'est bien mais je trouve que cela fait bricolage un peu pour une pizzeria.
Dans la restauration,je trouve que la rapport a l'authentique,cela donne une meilleure image.

C'est pour cela que je te propose deux noms: Pizza Pino ou Dolce Vita.

Très bonne idée ! Ce sont de jolis noms.

Tu peux le faire par rapport au nom de l'emplacement.
Ca marque les gens, ils associeront ta pizzeria à l'endroit?

salam a tous

merci

Aux délices des 1oo1 nuits! :rouge:

(rien avoir avec la pizaz je c ! :langue:)

salam a tous

merci

bienvenu chez pita et compagnie :D

Retour