nom pour une pizzeria

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bouni
  • Date de début Date de début
Pizza Pino c'est une chaîne qui existe déjà en France

En fait c'est surtout le nom du proprietaire que je connais et dont le nom de sa pizzeria est Dolce vita,je te raconte pas le succes,je savais pas que c'etait aussi le nom d'une chaine de pizzeria,j'espere qu'ils ont pas deposés leur marque a l'INPI,cela me rappelle lorsque j'ai voulu appeller ma marque de vetement Kompressor et qu'au moment de deposer le dossier a l'INPI,je me suis apercu que Mercedes avait deposer le nom dans tous les domaines(meme le textile) pour creer un monopole,lol.

Resultat des courses,je me suis rabattu sur un nom tout pourri alors c'est un peu pareil pour le nom de la pizzeria,les pizzerias tralala tsoin tsoin,y'en a un peu trop a mon gout.

salam a tous

voila je compte bientot ouvrir une pizzéria/friterie (les 2) et j'aimerais mettre à contribution les bladinaute donc si vous avez un nom original en rapport à la pizzéria ce serait cool

merci

frizza pite.....

La pizzouille de mouloud

pizza coquine pour frite dure

pizza gastro

salam a tous

voila je compte bientot ouvrir une pizzéria/friterie (les 2) et j'aimerais mettre à contribution les bladinaute donc si vous avez un nom original en rapport à la pizzéria ce serait cool

merci

la merguez orientale :D

j'ai trouvé :eek:

La Frit'Za :eek:
contraction de frite et pizza!
je suis trop forte!

salam a tous

merci

alaykoum salam!

une friterie pizzeria... perso, j'aurais choisi soit la pizzeria soit la friterie ou les deux mais dans ce cas j'aurais séparé les deux activités dans des locaux différents. à part ça, pour le nom tu pourrais emprunter celui d'une ville marocaine ça pourrait le faire:

pizzeria asilah, pizzeria al jadida, pizzeria kenitra, melilla, nador, mascara... ah m**** j'ai dépassé la frontière (je cherche de l'inspiration sur google map ) pizzeria asaka, pizzeria zagora ou d'une ville italienne mais tenu par des 3arbi ça ferait un peu... louche (pizzeria corleone...). par contre les jeux de mots du genre "fritzza" "fritzzeria" c'est à utiliser en dernier recours ou vraiment pour des questions de vie ou de mort jtrouve que ça fait un peu (beaucoup) jeux de mots de chabert alcolo inspiré par la bouteille ou journaleux parigot

bah sinon allahi 3aounek pour ton projet ;)

salam a tous

merci
à l'olivier...

oliveri

c tt ce ke j'ai en stock la :)

Bienvenue à la crevette

Pizza light

Fresh pizza

Pizza chanel n°5

Samsung pizza

Pizza 99 cts
Pizza haribo
Pizza Rollex (la pizza en forme de rollex)
Pizza aux fruits rouges
Pizza khatar

Retour