Nombre de bladinautes/bladinettes rencontrés ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début
Ah oui cest tres chere autant que genève, les hotels cest lini 80 e la nuit les week end cest 100 e mini sauf si tu vas dans les hostels la tu peux avoir un lit a 40 ou 50e mais cest cher pour du dortoire....

Cest sympas sinon dublin cest top pendant la periode de noel sinon cest pas une ville de fou cest petit le centre ville est animé, les principaux musées gratuits, temple bar bien sur mais ne t y attarde ni pour la biere ni pour manger cest pas terrible et cher, faut quand meme mettre les pieds dans les pybs ay moins pour l ambiance, sinon ya le dublin castle et qq autres coriosités....le reste de l ireland cest magnifique au printemps et l ete tout est vert
c est ce que j'ai trouvé aussi, j'y ai passé 2 semaines, les irlandais sont super sympas, dublin pas ouf, et la campagne irlandaise top.

Salut à tous,

Suite à un autre sujet je me suis dis pourquoi pas poser la question.

Vous avez rencontré combien de personne du forum ?

pour ma part en 10 ans.
  • 3 personnes rencontrés
  • Une personne qui m’a déjà croisé mais je ne l’ai pas vu.
  • Un que je connaissais déjà depuis plus de 20 ans, mais c’est pas un secret, c’est @LApicture / @LiMage
A vous les studios :D
Tes un mec d'Orléans toi a la base ?

Salut à tous,

pour ma part en 10 ans.
  • 3 personnes rencontrés
  • Un que je connaissais déjà depuis plus de 20 ans, mais c’est pas un secret, c’est @LApicture / @LiMage
Une personne.

Tu parle de l’embouchure du Loiret ?

c’est excellent et il y fait super frais.
Quand je suis à Orléans à cette période la, je me pose souvent la bas.

Regarde la pièce jointe 240355
c'est vraiment très agréable Orleans et les alentoures, j'ai de la famille la bas bon il y a des coins chaud vers la source etc... mais si tu marche tranquil personne ne te prends la tète, j'y vais souvent dans la région mes balades c'est plutôt vers le lac ou il y a le parcours santé 👍

c'est vraiment très agréable Orleans et les alentoures, j'ai de la famille la bas bon il y a des coins chaud vers la source etc... mais si tu marche tranquil personne ne te prends la tète, j'y vais souvent dans la région mes balades c'est plutôt vers le lac ou il y a le parcours santé 👍
Franchement il n’y a rien de chaud à la source. Tu peux te promener tranquillement et personne ne va t’embêter.

Dernière édition:
Franchement il n’y a pas de chaud à la source. Tu peux te promener tranquillement et personne ne va t’embêter.
C'est clair, mais à l’époque ce l’était quand même plutôt une plaque tournante qu'une banlieue sale genre de la région île de France ça me rappelai Sète ou une banlieue bruxelloise il y avait pas mal de rifains la bas.

C'est clair, mais à l’époque ce l’était quand même plutôt une plaque tournante qu'une banlieue sale genre de la région île de France ça me rappelai Sète ou une banlieue bruxelloise il y avait pas mal de rifains la bas.
C’est surtout une idée que tu te fais. C’est plutôt calme comme coin, c’est pas parce qu’il y a 3 idiots que c’est chaud 😅

C’est surtout une idée que tu te fais. C’est plutôt calme comme coin, c’est pas parce qu’il y a 3 idiots que c’est chaud 😅
Non j'ai vraiment connus la source et l’Argonne de l’époque, c’était pas le val fourré ou les 4000 en terme de délinquance mais c’était quelques choses..
après oui il reste quelques abrutis visibles qui fiches le zbel mais pas de quoi fouetter un chat ça fait juste jaser dans les chaumières avoisinante

Non j'ai vraiment connus la source et l’Argonne de l’époque, c’était pas le val fourré ou les 4000 en terme de délinquance mais c’était quelques choses..
après oui il reste quelques abrutis visibles qui fiches le zbel mais pas de quoi fouetter un chat ça fait juste jaser dans les chaumières avoisinante
C’est quand de l’époque ?

Salut à tous,

pour ma part en 10 ans.
  • 3 personnes rencontrés
Pourquoi as-tu mis ca dans histoires de coeur?

Retour