nombre de messages par jour

arrêtes faut pas céder à la tentation :eek: :D

hihi... J'vais essayer d'etre forte la prochaine fois !! :p

MDRRR wéé pareil!! la c'est les vac wallah jmennui, jviens sur bladi, mais au bout d'un moment.. piouuuuuuu :roolleyes:

Oui, je sais... Ca fait moins de deux semaines que je me connecte tous les jours et j'ai deja l'impression de lire tout le temps la meme chose !!

hihi... J'vais essayer d'etre forte la prochaine fois !! :p

Oui, je sais... Ca fait moins de deux semaines que je me connecte tous les jours et j'ai deja l'impression de lire tout le temps la meme chose !!

oué c'est comme chez les AA ..... pas se laisser aller :D

bah oui, je te rassure j'ai la mm impression de déjà vu depuis qq jours sur bladi !

tkt moi aussi j'été comme toi au debut, j'observe, je lit, jme tait.. aujourdui jouvre ma geule!!

lol je l'espère en tout cas.
Bah en fait, quand j'interviens soit je dis des trucs qui servent à rien, soit je passe inarperçue :D
Faut dire aussi que ya pas beaucoup de sujet qui me "correspondent" en quelques sortes. C'est souvent des sujets d'adultes (touchant n'importe quel thème biensûr :D)

lol je l'espère en tout cas.
Bah en fait, quand j'interviens soit je dis des trucs qui servent à rien, soit je passe inarperçue : D
Faut dire aussi que ya pas beaucoup de sujet qui me "correspondent" en quelques sortes. C'est souvent des sujets d'adultes (touchant n'importe quel thème biensûr :D)

wéé mais y'a des post layster faut pas y mettre les pieds jte jure!! :eek: interdit au moins de 25ans!! hihi

Retour