Oui, j'me connecte par periode.
Au bout d'un moment je sature, et je viens plus.
Mais j'finis tjs par revenir !! :-D
arrêtes faut pas céder à la tentation
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais j'finis tjs par revenir !! :-D
nan , je parle sérieux , vas sur mon profil et tu constateras par toi mm
Mais j'finis tjs par revenir !!
J'ai honte moi qui fais ma fière avec mon 2 mais tkt un jour je serai comme toi (zerma) : D
J'ai honte moi qui fais ma fière avec mon 2 mais tkt un jour je serai comme toi (zerma) : D
arrêtes faut pas céder à la tentation
MDRRR wéé pareil!! la c'est les vac wallah jmennui, jviens sur bladi, mais au bout d'un moment.. piouuuuuuu :roolleyes:
tkt moi aussi j'été comme toi au debut, j'observe, je lit, jme tait.. aujourdui jouvre ma geule!! :-D
bah oué faut l'ouvrir qd vous avez qqch à dire , moi par exple , je me gêne pas, je me suis pas inscrite pr faire décor
hihi... J'vais essayer d'etre forte la prochaine fois !!
Oui, je sais... Ca fait moins de deux semaines que je me connecte tous les jours et j'ai deja l'impression de lire tout le temps la meme chose !!
oué c'est comme chez les AA ..... pas se laisser aller
bah oui, je te rassure j'ai la mm impression de déjà vu depuis qq jours sur bladi !
MDRRRR ben quoi on file des conseils heiin !! rien de mal on sert a kkchose au moins
tkt moi aussi j'été comme toi au debut, j'observe, je lit, jme tait.. aujourdui jouvre ma geule!!
et ça râle, et ça râle.. il ne tient qu'à vous que ça change
et ça râle, et ça râle.. il ne tient qu'à vous que ça change :-
Tu as raison...
Mais j'prefere m'enfuir le jour ou ca m'saoulera reellement !!
Impliquée, hein ?? :-D
mdrrr , bien sur vs servez à qqch .. à créer des postes inutiles ds le JRAD, krkrkr
mdrrr , si tu veux je te donnerais des cours pr en arriver là
tu me connais c'est mon côté je râle , plus fort que moi, bah tiens c'est encore papa qui ma l'a refilé : D
lol je l'espère en tout cas.
Bah en fait, quand j'interviens soit je dis des trucs qui servent à rien, soit je passe inarperçue : D
Faut dire aussi que ya pas beaucoup de sujet qui me "correspondent" en quelques sortes. C'est souvent des sujets d'adultes (touchant n'importe quel thème biensûr )
et ça râle, et ça râle.. il ne tient qu'à vous que ça change
moi je suis une passionnée, et je lache pas un cm de terrain
en parlant de lui, plus de news, good news
wéé mais y'a des post layster faut pas y mettre les pieds jte jure!! interdit au moins de 25ans!! hihi
huumm jme sent visé tout a coup!! :rolle yes: hihi c'est mieu que raconter sa live de hob dans histoire de coeur!!MDRR
oué bizarre , ça m'inquiète moi mine de rien , pcq là walou
C'est une qualité que j'apprecie bcp chez les autres.
Et pense l'etre, habituellement !! :s
oué bizarre , ça m'inquiète moi mine de rien , pcq là walou :rolley es:
en tt cas t'es perspicace :lan gue: t'as raison c'est mieux que de parler de ton tit copain bladinaute qui drague ...
wéé mais y'a des post layster faut pas y mettre les pieds jte jure!! interdit au moins de 25ans!! hihi
don't worry, tout va bien. je pense au contraire qu'il va bien.. j'en suis sure.. et s'il nous lit, un petit coucou à lui
jspr ... oui, un coucou si tu nous lit
CHUUUUUUUUUUTTT dit le pas ici!! jvai être WANTED
je te dis tu peux me croire *****
Oui oui !!! A quand les cours ? (tu me fais un prix hein )
MDRRR sayé elle est intéressé!! bouahahahIls sont ou ces posts ??
J'ai rien vu, moi !! : D
punaise ! pourquoi on m'dit jamais rien a moi !!
:-c
mdrrr , dsl , je vais éditer , krrkrk
bien sur , ms bon cela rester tt de mm chère vu la qualité de mon enseignement