Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu avais pris le temps (ainsi que @boublil92) de visionner la vidéo en entier,Ho mais je suis d'accord avec toi, je pense aussi que les chinois mentent comme des arracheurs de dents. Je dit juste qu'une vidéo avec un type qui donne son avis n'est rien de plus qu'une vidéo d'un type donnant son avis, et certainement pas une preuve comme certains sur ce forum ont l'aire de le penser dès que ca va dans le sens de leurs croyances.
Et même les reportages "sérieux" doivent êtres pris avec du recul, les russes, les européens ou bien Al Jazzera traitent rarement les sujets de la même façon et encore moins quand il s'agit d'une agence de presse d'un état peu démocratique comme les russes ou les chinois.
Tu peux dire ce que tu veux, ce monsieur tout respectable qu'il est, reste un particulier sans aucune expertise ou compétence ds ce domaine. Il donne son avis et le résultat de sa propre analyse faite à la maison, point barre. Il a peut être raison, peut être pas, son avis est aussi valable et pertinent que le mien, le tien ou celui de mon boulanger, ni plus, ni moins.Si tu avais pris le temps (ainsi que @boublil92) de visionner la vidéo en entier,
il montre les sources des chiffres et autres sources concernant les recherches qu'il a fait avant de se filmer,
vous n'auriez pas critiqué mon poste avec autant d'aisance.
Il faudrait arrêter de survoler les sujets à la légère pour venir ensuite faire maladroitement le gendarme.
Si vous souhaitez donner votre avis, faites le bien au moins.
Certains pensent que le corona etait là depuis septembre... Oh, regarde ce que j'ai trouvé :Ho mais je suis d'accord avec toi, je pense aussi que les chinois mentent comme des arracheurs de dents. Je dit juste qu'une vidéo avec un type qui donne son avis n'est rien de plus qu'une vidéo d'un type donnant son avis, et certainement pas une preuve comme certains sur ce forum ont l'aire de le penser dès que ca va dans le sens de leurs croyances.
Et même les reportages "sérieux" doivent êtres pris avec du recul, les russes, les européens ou bien Al Jazzera traitent rarement les sujets de la même façon et encore moins quand il s'agit d'une agence de presse d'un état peu démocratique comme les russes ou les chinois.
Ils ont du mal à accepter la precarité de leur vie, et s'imaginaient que la vie est un long fleuve tranquille... On est trop nombreux sur terre, concentration humaine, animaux etc. La nature sait reequilibrer les choses à sa manière... Catastrophes naturelles, épidémies...Depuis toujours... Hein les dinosaures ?Pourquoi tj vouloir trouver la main du complot dans chaque événement grave se passant sur terre. Des épidémies il y en a depuis l'aube de l'humanité (pourtant les usa ou les sionistes n'étaient pas encore là) De plus en analysant froidement la situation, ce virus fait quand même très peu de mort à l'échelle planétaire et en grande majorité des personnes âgées. Pas très efficaces pour établir le nouvel ordre mondial.
Le problème du net est de trouver toujours un truc qui va dans leur sens, ce qui de facto pulvérise leur esprit critique. Et ils se foutent de l'absence de bibliographie...L'un des cancers de l' ère d'internet: les blogs, les vidéos d'illustres inconnus (plus ou moins sains d'esprits) que les gens ramènent comme parole d'évangile et "preuve irréfutable" du moment que cela confirme leurs opinions...Une preuve c'est pas un guignol ds son grenier qui crie au complot du soir au matin ds des videos avec une musique angoissante et une voix artificielle.