Le nombre de prostituées a progressé de 25 % en deux ans, mais bon elles ne sont pas voilées donc c'est pas un problème pour les féministes

À Bruxelles du moins,
le nombre de prostitués a explosé, ce n'est pas le fait de bandes organisées mais la possibilité pour certaines nationalités de venir sans visa,
comme le brésil ou la Colombie ....
Et comme dans tout secteur économique cette immigration massive a détérioré les conditions de travail et tiré les prix vers le bas
s'il y a encore un an les tarifs bon marché étaient de 50 euros là on arrive à 30,
30 euros souvent à partager à 50 ¨% soit 15 euros la passe
Des "maisons de massage" qui pratique ce prix s' en sorte en ayant en moyenne 8 clients par jour par fille
qui finisse donc par gagner 2000 euros par mois,
Les femmes russes et autres blonde, belle, éduquée et multilingue ne passe plus par Bruxelles depuis les attentats,
non pas qu'elle ait peur mais il ne reste plus suffisamment de client financièrement aisé ils ont déserté là vile particulièrement le soir,

Bien loin des considérations morales elles se battent pour survivre parce que au fond de l'Amazonie sans terres, sans argent, sans diplômes
elle préfère se prostituer à Bruxelles plutôt que dans un village d'orpailleur
en fait sa rapporte moins, mais au moins ici elles ne se font pas en plus frappée ou trucidé, enfin nettement moins souvent.
Vous voulez vraiment les aider ? demander à vos élus de rétablir des frontières dignes de ce nom
sa ne résoudra pas la prostitution mais ça leur permettra de gagner leur vie et d'économiser
c'est court une carrière de prostitué
Et bin... tu en connais beaucoup sur les prostitués bas de gamme toi ! ! et pourquoi??? :intello:
 
Et bin... tu en connais beaucoup sur les prostitués bas de gamme toi ! ! et pourquoi??? :intello:
En lieu et place d'un service militaire, par conviction j'ai fait en tant qu'objecteur de conscience un service civil.
C'était dans le cadre d'une association d'aide au prostitué,
ça fait maintenant plus de 30 ans que je suis dans cette association et que quand sa m' est possible je leur consacre du temps
 
En lieu et place d'un service militaire, par conviction j'ai fait en tant qu'objecteur de conscience un service civil.
C'était dans le cadre d'une association d'aide au prostitué,
ça fait maintenant plus de 30 ans que je suis dans cette association et que quand sa m' est possible je leur consacre du temps
Tu ken gratuitement? :D
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Bientôt,
dans 9 ans si Dieu me prête vie (j'espère à un taux avantageux) je tenterais de postuler
Tu n'es pas sans savoir que je fais parti du pôle service d'ordre et recrutement 😎 si tu pouvais anticiper ta participation,les effectifs se restreignant suite a 3 décès la semaine passée,ça manque de dynamique merci 🧐
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Elles sont selon le MDI 50 000 prostituées en activité en France, une véritable armée, un désastre social d'une grande violence. Mais alors que font les féministes quand elles ne sont pas pilotés par les sionistes pour vomir sur les musulmanes?

Le féminisme est selon les mythes dominants et les histoires pour grands enfants, un mouvement pour émanciper la femme de l'exploitation masculine, comme chez les mgtow et autres tarés, nous avons deux camps celui des hommes et celui des femmes qui se font la guerre, mais dans ce cas précis de la réification des femmes, d'une des manifestations les plus immonde de la place de la femme en "occident", c'est à dire celui d'objet de consommation, dont la prostitution est l'illustration la plus édifiante. Ou sont les féministes? Ou sont les femen? Ou sont les guerriers laykard et républicains de l'égalité homme/femme? Eh bien ces derniers qui sont souvent accusés de viols et autres types d'agressions sexuelles et qui passent une grande partie de leurs temps avec des prostituées sont très occupés à etre en guerre contre la musulmane, symbole par excellence qu'il existe un modèle de société différent à celui du satanisme.
Salam khouya morjani :)
Hamdoulillah t'es en forme, dima khaliq 3la sbaghtek :cool:
 
Dernière édition:
Haut