Non au salon du tourisme israelien a paris !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sanzo
  • Date de début Date de début
Ma compassion va vers les otages du Hamas.Un femme palestinienne survivante témoigne que les valeureux combattants des caves ont mitraillé et assassiné une famille qui ne voulait pas monter sur une terrasse que les Israeliens avaient ciblée.Les morts ont été attribuées aux bombes evidemment.Mais cette vérité est dérangeante n'est-ce pas?
Il serait plus honnête d'affirmer que le monde musulman est solidaire de la volonté des palestiniens de rayer Israel de la carte.Qu'aucune des guerres depuis 1948 et aucun terrorisme n'a pu aboutir à cet objectif.Que si un jour une coalition militaire arabo-musulmane arrivait à vaincre,les Juifs d'Israel et une partie de ceux du monde seraient exterminés comme le souhaitent les manifestants dans les rues arabes et les intervenants majoritaires sur ce site.Arrêtez de crier au pseudo-génocide,d'accuser Israel
de crimes qui seraient vrais si le Hamas n'affirmait pas qu'il se bat victorieusement,donc qu'il fait la guerre les armes à la main.Et qui nous a abreuvé de vidéos d'entrainement d'enfants et de femmes.
Les 20000 combattants du hamas qui prétendaient posséder des armes terrifiantes auraient dû affronter les Israeliens à visages découverts sur la frontière,loin de leurs maisons de leurs mosquées et de leurs écoles.

yakhi jabri yakhi ,,,,,,,,,, vous ete vraiment des mounafikine c'est tous ce que vous trouver a dire pour camoufler vos atrociter ,, c'est le hamass qui tu les civil , c'est le hisboulla8 qui envois des missille sur les civils palestiniens

saleté de criminelle tu sait ou tu peut mettre tes dires , dans ton *** :fou:

Ma compassion va vers les otages du Hamas.Un femme palestinienne survivante témoigne que les valeureux combattants des caves ont mitraillé et assassiné une famille qui ne voulait pas monter sur une terrasse que les Israeliens avaient ciblée.Les morts ont été attribuées aux bombes evidemment.Mais cette vérité est dérangeante n'est-ce pas?
Il serait plus honnête d'affirmer que le monde musulman est solidaire de la volonté des palestiniens de rayer Israel de la carte.Qu'aucune des guerres depuis 1948 et aucun terrorisme n'a pu aboutir à cet objectif.Que si un jour une coalition militaire arabo-musulmane arrivait à vaincre,les Juifs d'Israel et une partie de ceux du monde seraient exterminés comme le souhaitent les manifestants dans les rues arabes et les intervenants majoritaires sur ce site.Arrêtez de crier au pseudo-génocide,d'accuser Israel
de crimes qui seraient vrais si le Hamas n'affirmait pas qu'il se bat victorieusement,donc qu'il fait la guerre les armes à la main.Et qui nous a abreuvé de vidéos d'entrainement d'enfants et de femmes.
Les 20000 combattants du hamas qui prétendaient posséder des armes terrifiantes auraient dû affronter les Israeliens à visages découverts sur la frontière,loin de leurs maisons de leurs mosquées et de leurs écoles.
très touchant merci pour ta compassion!!

sauf que ce que tu omets dans ton récit que vos portes paroles ont avoué cibler des civiles croyant que ce sont des activistes et/ou les lieux en question étaient des zones de stockage d'armes..ex : le papa et sa famille avec ses bombonesd de Gaz, un ex parmi des centaines d'autres!!!!

l'armée au lieu de bombarder depuis le ciel elle n'avait qu'à descendre et faire du corps à corps avec les combattants si peureux!!!au lieu de tuer des centaines de civiles

Si tu suis l'actualité,il semble que les troupes israeliennes sont dans le centre de Gaza et qu'ils ne trouvent aucun militaire combattant en face d'eux.La vidéo qui enthousiasme les chefs enterrés sous l'hopital camouflés en infirmiers est celle d'un soldat abattu par un sniper éloigné de plus de 600 mètres.

Si tu suis l'actualité,il semble que les troupes israeliennes sont dans le centre de Gaza et qu'ils ne trouvent aucun militaire combattant en face d'eux.La vidéo qui enthousiasme les chefs enterrés sous l'hopital camouflés en infirmiers est celle d'un soldat abattu par un sniper éloigné de plus de 600 mètres.
je te laisse le soin de les suivre à ta sauce bien évidement, enfin à la sauce israelienne...

le monde n'est plus aveuglé par Israel et son armée tout a été dévoilé au grand jour

ca fait déja un soldat de moins.

sinon pour l actualité elle n est pas rose pour israél et par extension pour les juifs du monde entier,pour chaque mort palestinien des millions de nouvelles personnes vous haissent

sinon pour l actualité elle n est pas rose pour israél et par extension pour les juifs du monde entier,pour chaque mort palestinien des millions de nouvelles personnes vous haissent
moi je dis sacré sniper..bientôt il sera sur les grands écrans de Spielberg :D

la propagande d Israel et les années de victimisation sont dorénavant sous terre!!!

Soutenir Israel sera perçu comme du racisme et de l'apologie de massacre d'ici peu...

l'Occidant n'aura plus de crédibilité niveau droits de l'homme et démocracie s'ls continuent leur soutien diabolique!

dailleurs sarko et co. doivent se sentir petit dans leur pantalon en soutenant titi Israel! lol

Une question...Dieu vous a donné une dérogation spéciale pour Shabbat en cas de massacre ??

Y'a un avenant à la THORA ?

Te fatigue pas à me répondre ...vous le Coran ... je te réponds tout de suite :

OUI NOUS LE CORAN...mais on n'a pas de shabbat..et même en cas de guerre...ceux qui doivent prier se mettent derrière ceux qui se battent.

Si les palestiniens n'ont pas quitté leur terre..c'est parcequ'ils ont la foi...

Une question...Dieu vous a donné une dérogation spéciale pour Shabbat en cas de massacre ??

Y'a un avenant à la THORA ?

Te fatigue pas à me répondre ...vous le Coran ... je te réponds tout de suite :

OUI NOUS LE CORAN...mais on n'a pas de shabbat..et même en cas de guerre...ceux qui doivent prier se mettent derrière ceux qui se battent.

Si les palestiniens n'ont pas quitté leur terre..c'est parcequ'ils ont la foi...

La Foi ou parce qu'ils ne peuvent pas faire autrement?

Les courageux partisans cagoulés français du Hamas,utilisent les mêmesméthodes:"tu veux la paix avec les juifs (aujourd'hui,demain avec les chrétiens) tu es condamné à mort".En France on commence par les voitures.Quand à la haine le mufti husseini de Jérusalem n'a pas attendu la création d'un Etat juif pour les hair et participer à leur extermination en 1942 aux côtés de son modèle,celui que vous adulez,Hitler.
Quant à Sinnane,tu es un peu vulgaire,peut-être que tu l'essuies avec une pierre.

La voiture de l'imam de Drancy (Seine-Saint-Denis), Hassen Chalghoumi, militant de l'amitié judéo-musulmane, a été vandalisée dans la nuit de mardi à aujourd'hui et l'iman a déposé plainte au commissariat local, a indiqué la police.

Des bidons d'huile ont été renversés sur le véhicule, dont la carrosserie a été rayée, a confirmé l'imam à l'AFP. Il a aussi indiqué avoir reçu des menaces sur son téléphone portable et des mises en garde dans la rue. "Des personnes d'origine maghrébine m'ont interpellé et m'ont dit +tu iras jusqu'où?+ (dans l'entente avec la communauté juive, ) et +fais attention à toi!+", a ajouté l'imam.

Militant actif du dialogue entre les deux communautés, M. Chalghoumi s'est distingué en septembre en invitant le président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), Richard Prasquier, dans la mosquée de Drancy à l'occasion du Ramadan, une première, selon Bernard Koch, le conseiller juif recruté en février par l'imam.

En mai 2006, l'imam Chalghoumi avait appelé les musulmans du monde entier à respecter la mémoire juive, au mémorial de Drancy, ville où étaient rassemblés les juifs avant d'être déportés vers les camps nazis. Deux jours après, son domicile avait été saccagé et sa femme et ses enfants avaient fait l'objet de menaces.

Depuis le début de l'opération israélienne à Gaza, l'imam a plusieurs fois demandé aux Israéliens d'arrêter la guerre, et aux "musulmans de ne pas transposer le conflit en France". Il a aussi "condamné tous les actes antisémites qui sont contraires à l'esprit de l'islam".

les courageux partisans cagoulés français du hamas,utilisent les mêmesméthodes:"tu veux la paix avec les juifs (aujourd'hui,demain avec les chrétiens) tu es condamné à mort".en france on commence par les voitures.quand à la haine le mufti husseini de jérusalem n'a pas attendu la création d'un etat juif pour les hair et participer à leur extermination en 1942 aux côtés de son modèle,celui que vous adulez,hitler.
Quant à sinnane,tu es un peu vulgaire,peut-être que tu l'essuies avec une pierre.

La voiture de l'imam de drancy (seine-saint-denis), hassen chalghoumi, militant de l'amitié judéo-musulmane, a été vandalisée dans la nuit de mardi à aujourd'hui et l'iman a déposé plainte au commissariat local, a indiqué la police.

Des bidons d'huile ont été renversés sur le véhicule, dont la carrosserie a été rayée, a confirmé l'imam à l'afp. Il a aussi indiqué avoir reçu des menaces sur son téléphone portable et des mises en garde dans la rue. "des personnes d'origine maghrébine m'ont interpellé et m'ont dit +tu iras jusqu'où?+ (dans l'entente avec la communauté juive, ) et +fais attention à toi!+", a ajouté l'imam.

Militant actif du dialogue entre les deux communautés, m. Chalghoumi s'est distingué en septembre en invitant le président du conseil représentatif des institutions juives de france (crif), richard prasquier, dans la mosquée de drancy à l'occasion du ramadan, une première, selon bernard koch, le conseiller juif recruté en février par l'imam.

En mai 2006, l'imam chalghoumi avait appelé les musulmans du monde entier à respecter la mémoire juive, au mémorial de drancy, ville où étaient rassemblés les juifs avant d'être déportés vers les camps nazis. Deux jours après, son domicile avait été saccagé et sa femme et ses enfants avaient fait l'objet de menaces.

Depuis le début de l'opération israélienne à gaza, l'imam a plusieurs fois demandé aux israéliens d'arrêter la guerre, et aux "musulmans de ne pas transposer le conflit en france". Il a aussi "condamné tous les actes antisémites qui sont contraires à l'esprit de l'islam".
:d :d

Déjà que j'ai la Gastro..

Mais alors là j'ai vraiment envie de Vomir toutes mes entrailles.. :(

La Foi ou parce qu'ils ne peuvent pas faire autrement?

je dirai la foi ...en Dieu, en leur terre, leur culture, l'avenir de leurs enfants, en tout ce qui fait que l'homme est ce qu'il est ....et qu'ils aspirent comme nous qu'on leur donne ce qu'on leur a pris par la force , l'humiliation, la traitrise, ...et ne va pas me dire : il y à 3000 ans .....etc etc etc... on connait la musique !!!

Il n'y a pas de peuple élu plus qu'un autre peuple !

D'un autre côté, ils ne peuvent pas sortir de Gaza

Je ne parle pas que de la situation depuis le 27 décembre ou depuis le blocus aui a lieu depuis 18 mois ...mais depuis 60 ans ...ceux qui sont partis, à l'époque sont ceux qui en avaient les moyens ...mais ceux qui avaint des terres, leur vie en Palestine ... ils sont encore là...et malgrés les expropriations et l'expulsion (800 000 dans les mois qui ont précédé la création de l'état d'Israél )..ils sont encore là...et ce cher Mr Ben Gourion doit se retouner dans sa tombe !

Mais nul n'est censé ignoré l' histoire et pas celle qu'il y a dans les manuels scolaires des enfants Israéliens.

Il serait plus honnête d'affirmer que le monde musulman est solidaire de la volonté des palestiniens de rayer Israel de la carte.Qu'aucune des guerres depuis 1948 et aucun terrorisme n'a pu aboutir à cet objectif........Arrêtez de crier au pseudo-génocide,d'accuser Israel

La résistance est un droit reconnu à toute population opprimée. je déplore les atteintes faites au peuple juif par le passé, mais si devoir de mémoire il y a il s'adresse à la communauté occidentale. Les arabes ont les mains propres, ils n'ont pas participé à la guerre hitlerienne menée contre les juifs (et aussi les malades, handicapés et homosexuels).
aujourd"hui le peuple palestinien se bat pour son droit, à savoir celui depouvoir vivre en paix sur Ses terres. Car bien que les britanniques les aient attribuées, de façon abitraire, celles ci ne leur appartenaient pas........devoir de mémoire, de toutes les mémoires!!

pseudo-génocide??? quand pourra-ton parlé de génocide? quand il n'y aura plus de palestiniens?

explique moi comment se poster loin des mosquées, écoles et habitations sur un territoire qui fait 40Km de long sur 10 Km de large?

Il a aussi "condamné tous les actes antisémites qui sont contraires à l'esprit de l'islam".

Quand on se met délibérément entre 2 marteaux sans enclume,on a qu a encaisser ce que l on cherche,c est à dire :les embrouilles,
et concernant ce que j ai quoté:c est vrai que le talmud appelle à exterminer les goys comme des bétes

Déjà que j'ai la Gastro..

Mais alors là j'ai vraiment envie de Vomir toutes mes entrailles.. :(
faut pas trop lui en vouloir surtout quand on regarde les JT Israeliens fabriqués de toutes pièces..ils disaient vouloir arreter les tirs des qassams les tirs sont tjs là et le truc c qu'ils montrent des coins de tirs intactes alors que tte la bande est devenue décombres de partout :eek:

je me demande bien qui pré fabrique et propagande une info qui n'existe point

Retour