Tu donnes raison à celles qui mettent leur "grand voile" (jilbab) pour ne pas attirer l'attention pour leur beauté... @Chalou a raison, tu devrais t'occuper de ta propre femme...admirer la beauté n' est pas loucher comme un pervers
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu donnes raison à celles qui mettent leur "grand voile" (jilbab) pour ne pas attirer l'attention pour leur beauté... @Chalou a raison, tu devrais t'occuper de ta propre femme...admirer la beauté n' est pas loucher comme un pervers
le regard n' est pas le probleme mais le manque de respectTu donnes raison à celles qui mettent leur "grand voile" (jilbab) pour ne pas attirer l'attention pour leur beauté... @Chalou a raison, tu devrais t'occuper de ta propre femme...
C'est du waswas, ça...le regard n' est pas le probleme mais le manque de respect
Effectivement, et il y a un cadre là dessus à respecter...avant de se marier, il faut choisir et pour choisir il faut regarder
je me suis fait draguer 5 fois par des musulmanes: une ivoirienne voilee qui s' appelait Mariam et croyait que j' etais chretien et je m' appelais joseph, deux indonesiennesdont voilees, deux hindoues muuslmanes dont une voileeC'est du waswas, ça...
Effectivement, et il y a un cadre là dessus à respecter...
Tu parles de choses que tu ne comprends pas et ne te concernes pas.
Okje me suis fait draguer 5 fois par des musulmanes: une ivoirienne voilee qui s' appelait Mariam et croyait que j' etais chretien et je m' appelais joseph, deux indonesiennesdont voilees, deux hindoues muuslmanes dont une voilee
si j' etais voilé comment eeeelles auraient fait pour me reconnaitre