Non je peux pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Non je peux pas ... je ne sais pas vous mais je peux pas :

Boire un café avec la cuillère dans la tasse ... Je ne peux pas ... je retire toujours la cuillère avant !!!

Salam

Je ne peux pas manger des parts de pizza avec des couverts !!!

Je ne peux pas manger une part de tarte au pomme avec une cuillère !!!

Non je peux pas !!!

Salam

Ta bouche est déchirée ? :cool:

Bonsoir Tinky,

Et de travers plutôt non?

Sinon moi je ne sucre jamais, donc pas besoin de cuillère pour ce qui est du café. par contre j'en prend toujours une pour mélanger mon thé et je la laisse:langue: et comme souvent je porte des lunettes ca me protège.

Salam

Je ne peux pas manger des parts de pizza avec des couverts !!!

Je ne peux pas manger une part de tarte au pomme avec une cuillère !!!

Non je peux pas !!!

Ah ca c'est un manque d'éducation! zerma:langue: même une gaufre on la mange avec une fourchette et couteau chez moi, mise à part évidemment quand on l'achète après un tour à la plage! mais la je prévois le paquet de lingette.

Bonsoir Tinky,

Et de travers plutôt non?

Sinon moi je ne sucre jamais, donc pas besoin de cuillère pour ce qui est du café. par contre j'en prend toujours une pour mélanger mon thé et je la laisse:langue: et comme souvent je porte des lunettes ca me protège.

Salam

Des lunettes ? pour éviter les projections de thé ?

Pas de sucre dans mon café noir, donc pas besoin de cuillère.

Pizza et tartes à la main, impossible avec des couverts.

Poulet, viande, douaz au khobz!!! ma keinch b7al tghmessa!!!! ;)

couscous, avec une cuillère ou a la main jfais des boules!!

Ah ca c'est un manque d'éducation! zerma:lange: même une gaufre on la mange avec une fourchette et couteau chez moi, mise à part évidemment quand on l'achète après un tour à la plage! mais la je prévois le paquet de lingette.

j'aimerais pas être chez toi ! :D:D

je deteste sortir les couverts à tout va ... alors que j'ai des mains
si je me salis, bah ya de l'eau pour laver

Salam

Ca dépend ... honnêtement je dit chapeau à ceux qui arrivent à désossé un poulet avec les couverts ... moi j'ai beaucoup de mal ... heureusement Dieu a créé des mains ...

Ah oui heureusement, quoi de mieux que lkhamssa! looooooooooool!!

mais bien sur, je sais trés bien me tenir en publique, fourchette, couteau quand il le faut....

Pas de sucre dans mon café noir, donc pas besoin de cuillère.

Pizza et tartes à la main, impossible avec des couverts.

Poulet, viande, douaz au khobz!!! ma keinch b7al tghmessa!!!! ;)

couscous, avec une cuillère ou a la main jfais des boules!!

Salam

Les boules j'arrive pas ... par contre je connais des personnes qui ne supportent pas de manger un couscous avec quelqu'un qui y met les mains !!!

j'aimerais pas être chez toi ! :D:D

je deteste sortir les couverts à tout va ... alors que j'ai des mains
si je me salis, bah ya de l'eau pour laver

Bah chez moi c'est comme ca, j'ai appris à mes loulous à se servir des couverts pour éviter d'avoir des traces de doigts partout...ca arrive plus souvent qu'on ne le croit entre la table de la cuisine et aller jusqu'à la salle de bain!

Salam

Les boules j'arrive pas ... par contre je connais des personnes qui ne supportent pas de manger un couscous avec quelqu'un qui y met les mains !!!

oui moi c mon pére alors j'utilise la cuillère, au bled, il n'ose rien dire avec la famille, et comme je ne suis pas seule alors j'en profite mm sil me regarde de travers :cool:

Retour