Non je peux pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
Ah ca c'est un manque d'éducation! zerma:langue: même une gaufre on la mange avec une fourchette et couteau chez moi, mise à part évidemment quand on l'achète après un tour à la plage! mais la je prévois le paquet de lingette.

Salam

Moche et mal éduqué ... j'additionne les défauts :D

Bah chez moi c'est comme ca, j'ai appris à mes loulous à se servir des couverts pour éviter d'avoir des traces de doigts partout...ca arrive plus souvent qu'on ne le croit entre la table de la cuisine et aller jusqu'à la salle de bain!

ça gache le plaisir de foutre du métal dans la bouche .... :rouge:
j'aime pas
non, je peux pas (:langue:)

Ahhhhh Cook, on t'as pas appris à porter un aliment avec sensualité jusqu'à tes lèvres? je t'assure que t'as pas de contact bouche/couvert loool

on ma surtout apprit à mager avec 3 doigts, et pas à foutre toute ma main dans la mer9A :-D

et je ne vois pas comment ne pas avoir le contact avec le couvert
à moins d'ouvrir grand la bouche et faire tomber le bout de gauffre de haut ... das la cavité buccale :eek::D

on ma surtout apprit à mager avec 3 doigts, et pas à foutre toute ma main dans la mer9A :-D

et je ne vois pas comment ne pas avoir le contact avec le couvert
à moins d'ouvrir grand la bouche et faire tomber le bout de gauffre de haut ... das la cavité buccale : eek:: D

Essaye tu verras, tu seras sexy en diable :langue:, la façon que tu décris c'est tout ce que tu veux sauf sensuel:D

Sérieusement, je trouve que mes enfants mangeaient plus proprement avec des couverts alors que quand c'est autoriser avec les doigts comme chez mamie, ils mettent des miettes partout sous la table, je t'assure que c'est des vrais halouf dans ces moments là

Retour