non seulement il est divorcé mais il a une fille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safia84
  • Date de début Date de début

safia84

alors
l'homme que j'ai commencer a aimer et qui présente tous les qualités dont j'ai révé, est divorcé.
déja qu'on j'ai su qu'il était divorcé , j'ai difficilement digéré la chose. aujourd'hui il m'a annoncé qu'il a une fille
j'étais par terre.
je sé pas , j'étais engourdi, je ne savais pas koi dire, koi faire.

est ce ca poserais un pb d'engagment pour le long terme???. connaissez vous des personnes qui se sont engagés avec des enfants d'une précedente union??? serez vous capables d'accepter une telle chose??
merci pour vos temoignages

l'homme que j'ai commencer a aimer et qui présente tous les qualités dont j'ai révé, est divorcé.
déja qu'on j'ai su qu'il était divorcé , j'ai difficilement digéré la chose. aujourd'hui il m'a annoncé qu'il a une fille
j'étais par terre.

est ce ca poserais un pb d'engagment pour le long terme???. connaissez vous des personnes qui se sont engagés avec des enfants d'une précedente union??? serez vous capables d'accepter une telle chose??

Si vous êtes sur la même longueur d'onde... que vous vous comprenez parfaitement... que c'est le grand amour... tu ne dois pas tenir compte de ce passé qui te gène.

Son passé c'est ce qui fait de lui, ce qu'il est aujourd'hui.. Soit tu l'accepete et la ferme.. soit tu ne l'accepete pas et t'en vas.

Moi, non, je n'aurais pas accepté une telle situation. D'une part, parce que je tiens à avoir l'exclusivité, d'autre part, parce que j'aurais l'impression qu'il m'a trahi en ne me disant pas tout sur lui dès le début... et je ne pourrais donc plus lui faire confiance.

j'étais par terre.

moi je te demanderais d abord POURQUOI est t il divorce?
ENFIN sa version

j'étais par terre.

On a tous le droit à une seconde chance..il a eu l'honneté de te le dire..
Je pense que c'est pas évident pour lui aussi mais si vous êtes prêts tous les deux..faut pas s'arrêter pour ça, tu sais ce que tu perds, mais tu ne sais jamais ce que tu gagnes..;

j'étais par terre.

encore faut il savoir s'il est VRAIMENT divorcé ou pas

beaucoup ne vois pas de différence entre quelqu'un de "séparé" et quelqu'un de "divorcé" !! et pourtant ya un fossé entre les deux statuts :D

c'est clair! une chose que je ne savais pas à l'éééééépoque, mais maintenant je sais

oui divorcé : on peut y aller

séparé = encore marié = pas touche = arnaque à l'horizon (va certainement se remettre avec sa femme pour son gosse..)

j'étais par terre.

en général ça ne va pas loin quand ça commence par un mensonge , après à toi de voir

Depuis combien de temps est-il divorcé? Combien de temps après l'avoir rencontré t'a-t-il annoncé qu'il est divorcé? Combien de temps plus tard, il t'annonce qu'il a une fille? Quel âge a l'enfant?

Pourquoi, toi, tu es "par terre" pour si peu et tu vois de suite que des problèmes? alors que 1) tu ne connais pas la nature de sa relation actuelle avec son ex (peut être ils s'entendent bien sur la prise en charge de l'enfant) et 2) tu n'as pas rencontré sa fille.

Si j'étais toi j'aurais d'abord été intéressée à connaître les motifs de son divorce, et la fréquence de la garde (ce qui favorise un bon contact avec l'enfant).

Depuis combien de temps est-il divorcé? Combien de temps après l'avoir rencontré t'a-t-il annoncé qu'il est divorcé? Combien de temps plus tard, il t'annonce qu'il a une fille? Quel âge a l'enfant?

Pourquoi, toi, tu es "par terre" pour si peu et tu vois de suite que des problèmes? alors que 1) tu ne connais pas la nature de sa relation actuelle avec son ex (peut être ils s'entendent bien sur la prise en charge de l'enfant) et 2) tu n'as pas rencontré sa fille.

Si j'étais toi j'aurais d'abord été intéressée à connaître les motifs de son divorce, et la fréquence à laquelle il voit sa fille.

et ça change quoi ? ça reste sa fille non ? il veut la voir même 10 fois par jour ! ça ne la regarde pas

et ça change quoi ? ça reste sa fille non ? il veut la voir même 10 fois par jour ! ça ne la regarde pas

J'ai modifié mon commentaire ... Ce que je voulais dire est la fréquence à laquelle il assume la garde de l'enfant. Au risque que tu n'en comprennes pas l'importance ... Le fait qu'il maintienne un contact étroit avec l'enfant est plus favorable lorsqu'il y a éventuellement un nouveau conjoint.

J'ai modifié mon commentaire ... Ce que je voulais dire est la fréquence à laquelle il assume la garde de l'enfant[/B]. Au risque que tu n'en comprennes pas l'importance ... Le fait qu'il maintienne un contact étroit avec l'enfant est plus favorable lorsqu'il y a éventuellement un nouveau conjoint.

ok , j'vais compris autre chose :D , après est ce que ça l'embête qu'il est une fille ? c'est un autre débat lol

je pense qu'il a attendu pour te connaitre, ensuite il te l'as dit parce qu'il souhaite du sérieux avec toi et voir ta réaction par rapport a son enfant, étant donné la façon dont tu réagis, il y a de fortes chances qu'il n'aille pas plus loin avec toi, il ne va pas gommer son enfant pour toi. Et puis, êtes divorcé n'est pas une tare, sinon un tiers de la population serait bannie a jamais, le divorce est dans le coran, ce sont les gens qui médisent. Il vaut mieux un homme qui a eu un premier echec et qui fera tout pour réussir son second mariage, un jeune homme sans experience qui sera trop exigeant avec sa femme.

Retour