MyriemF
VIB
je pense qu'il a attendu pour te connaitre, ensuite il te l'as dit parce qu'il souhaite du sérieux avec toi et voir ta réaction par rapport a son enfant, étant donné la façon dont tu réagis, il y a de fortes chances qu'il n'aille pas plus loin avec toi, il ne va pas gommer son enfant pour toi. Et puis, êtes divorcé n'est pas une tare, sinon un tiers de la population serait bannie a jamais, le divorce est dans le coran, ce sont les gens qui médisent. Il vaut mieux un homme qui a eu un premier echec et qui fera tout pour réussir son second mariage, un jeune homme sans experience qui sera trop exigeant avec sa femme.
Bien voilà. Exactement. Ce doit être ton âge (72!) qui fait que tu parles avec autant de sagesse?
Par contre, si elle avait une idée préconçue rigide de l'homme qu'elle envisageait épouser, je crois qu'il serait préférable qu'elle passe son chemin. J'accroche sans doute trop sur le titre "non seulement il est divorcé mais il a une fille" (comme si elle a appris qu'il a un handicap majeur) et qu'elle mentionne être "tombé par terre" lorsqu'elle a appris cette nouvelle? Il n'y a aucun engagement entre-eux qu'elle est déjà sous le choc comme si elle tombe des nues que malheureusement plusieurs divorcent ou que la possibilité était totalement exclue qu'elle puisse un jour avoir une relation avec un homme divorcé, voir en plus qui a un enfant.