lmouchkil a khouya pogoss, houwa ana hade la base rah ghir mina lbadihiyate o ngollik ga3 raha ghir toufaha ( machi touffa7a
) !
Voilà je vais corroborer ma thèse par quelques exemples :
En 97, l'équipe nationale junior reb7ate la coupe d'afrique et a participé à la coupe du monde o mchate lhuitième de finale, wach fl'équipe A dial 98, kane fiha chi le3ab mane hade ljunior ? lla !
En 2000/2001, l'équipe olympique charkate fles jeux olypiques o reb7ate fles jeux de la francophonie fcanada, mais l'équipe A ma mchatch lcoupe du monde f 2002...
En 2004/2005, l'équipe olympique a participé aux jeux olympiques, l'équipe A finaliste de la CAN et l'équipe nationale junior la3bate demi finale fla coupe d'afrique o fla coupe du monde 7ta hiya... mais ma mchinach la coupe du monde 2006...
mane 2006 7tal daba, des années "sabbatiques"...
mane hatchi kollo la base ma naf3a f walou, en 98 la3aba kane 3endhom des automatismes, fla défense, kane 3adna jghoula, en la personne de Naybet et Rossi, Taha lakhlej une vision wa3ra bzzaf et des passes en profondeur la matila lahoum, sur les côtés, l7adrioui avec sa patte gauche nous faisait rêver, Saber tractour, , Chiba et chippo; un duo matfahem bzzaf, hadji meneur de jeu, camatcho pivot et bassir finisseur...
En somme, on avait des joueurs avec de bons automatismes, c'est ce qui nous fait défaut aujourd'hui, on a de bons joueurs mais les automatismes ma kayninch, ch7al hadi Zairi Chamakh et Hadji kano matfahmine, 3ade kane 3awtani Hadji et Basser sur le flanc droit, mais hatch ma kafich, khass une harmonisation de toute l'équipe et des automatismes entre plusieurs joueurs la bghina ndiro chi 7aja !
chouf l'équipe de France, 3endhom les meilleurs joueurs ma ma kaynch tafahoum bine la3aba ! :langue: