Norvège: elle tue sa fille de 21 mois "en direct" sur internet

deminf

Bladinaute averti
J'imagine la petite qui se demandait pourquoi elle subit ça .... et comprenait même pas comment régir pour rendre sa mère contente d'elle et de ne plus subir ça .... Par ALLAH j'ai envie de pleurer !

Que ALLAH nous préserve.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ohh bon sang:pleurs:


Voilà pq je lis plus l'actualité!!! ..... j'ai même pas les mots......


:(
 
La justice norvégienne a alourdi mardi la peine d'une Norvégienne qui avait tué sa fille en lui plongeant la tête dans l'eau, ainsi que pour son amant, qui donnait des consignes à distance via webcam.

La cour d'appel d'Oslo a condamné Yasmin Chaudhry et Ammaz Omer Qureshi, reconnus coupables d'homicide volontaire notamment, à respectivement 14 et 16 ans de prison, un an de moins que réclamé par l'accusation. En première instance, les accusés avaient écopé de huit et neuf ans de prison, seule la qualification d'homicide involontaire ayant alors été retenue.

La petite Hunaina Chaudhry était morte à l'âge de 21 mois en octobre 2010 à Oslo quelques heures après que sa mère lui eut plongé à deux reprises la tête dans un seau d'eau, suivant les instructions fournies par son amant depuis Londres via une liaison vidéo. Norvège: elle tue sa fille de 21 mois "en direct" sur internet - charentelibre.fr

Ou va le monde ??? :fou::fou:
 
Haut