mes voisins sont un groupe d'africains clandestins qui sont 5 à peu près dans un 20 m carré
quand on est tous empiler les uns sur les autres la vie n'est pas très facile, ça va tu les entend pas trop se taper dessus? lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mes voisins sont un groupe d'africains clandestins qui sont 5 à peu près dans un 20 m carré
salam
on a tous eu au moins une fois des voisins qui ne sont pas des cadeaux.
Dans mon immeuble on est que 3 voisines, et tout se passe très bien hamdoullah.
Mais dans l'immeuble d'en face (qui se trouve à environ 6 mètres devant) c'est une vraie catastrophe!! Alors à cause de la proximité, ils nous font profiter de tout leur quotidien, surtout en cette période de chaleur.
- nudiste l'été (et sans rideau pour cacher, parfois les fenetres grandes ouvertes!)
- on a droit aux bruits de leurs ébats amoureux puisque les fenetres sont ouvertes
- la musique à fond et les fenetres toujours ouvertes (décidement) pour que tout le monde en profite bien! (je plein les autres voisins de leur immeuble)
- les engueulades entre couple, et c'est pas du soft avec eux!
Heureusement, on est tranquille en fin et début d'année puisqu'il fait froid, ils se calment un peu lol.
Et vous, racontez un peu vos anecdotes!
non jamais MDR, mais ça doit être plutot marrant!
bon sang tu me fait rappeller les petits vieux dans la série sur M6 "scènes de ménages", ils font toujours des trucs pour faire chi... leur voisins LOL
nan là ça c'est calmer depuis longtemps! nan mais je t'explique le truc qui s'est passé tout à l'heure:
le voisin de droite faisait du piano (ceci dit il joue super bien c'est toujours un bonheur pour les oreilles). Mais il jouait trop fort et les fenetres ouvertes (comme toujours) alors les voisins de gauche se sont mis à gueuler!! du coup le pianiste de droite, pas content, à mis son hard rock de malade MDR juste pour les emm....! LOL
quand on est tous empiler les uns sur les autres la vie n'est pas très facile, ça va tu les entend pas trop se taper dessus? lol
oui des fois ils font des partouzes c'est genant.
ils ont le sang chaud...
comment je peux les retenir moi?
les hormones ça ne se controle pas comme ça
Je peux pas raconter, c'est toujours nous les sales voisins