Nos chers voisins

salam

on a tous eu au moins une fois des voisins qui ne sont pas des cadeaux.

Dans mon immeuble on est que 3 voisines, et tout se passe très bien hamdoullah.
Mais dans l'immeuble d'en face (qui se trouve à environ 6 mètres devant) c'est une vraie catastrophe!! Alors à cause de la proximité, ils nous font profiter de tout leur quotidien, surtout en cette période de chaleur.

- nudiste l'été (et sans rideau pour cacher, parfois les fenetres grandes ouvertes!)

- on a droit aux bruits de leurs ébats amoureux puisque les fenetres sont ouvertes

- la musique à fond et les fenetres toujours ouvertes (décidement) pour que tout le monde en profite bien! (je plein les autres voisins de leur immeuble)

- les engueulades entre couple, et c'est pas du soft avec eux!

Heureusement, on est tranquille en fin et début d'année puisqu'il fait froid, ils se calment un peu lol.

Et vous, racontez un peu vos anecdotes! :)

Lol, dans mon immeuble y'a aussi des cas :-\
Notamment mes voisins de palier qui sont juste hallucinants; entre les disputes de famille, les petits qui crient sans arrêt, les karaokés, les regards pervers du Mr et leur impolitesse ..... Waww mieux que la télé !

Mais bon j'peux pas me permettre de critiquer vu que chez moi c'est également Vive la teuf des fois .... Lol

mes voisins sont un groupe d'africains clandestins qui sont 5 à peu près dans un 20 m carré

Oh les pauvres =S

non jamais MDR, mais ça doit être plutot marrant!

bon sang tu me fait rappeller les petits vieux dans la série sur M6 "scènes de ménages", ils font toujours des trucs pour faire chi... leur voisins LOL

Bin c'était des vieux et toute les dimanche à 8h la mami chantait du Dalida, Edith Piaf et companie!
Crois moi avoir "Elle avait un tout petit oui tout riki tout petit mini bikini qu'elle mettait pour la première fois" dans la tête toute la semaine c'était horrible!

nan là ça c'est calmer depuis longtemps! nan mais je t'explique le truc qui s'est passé tout à l'heure:

le voisin de droite faisait du piano (ceci dit il joue super bien c'est toujours un bonheur pour les oreilles). Mais il jouait trop fort et les fenetres ouvertes (comme toujours) alors les voisins de gauche se sont mis à gueuler!! du coup le pianiste de droite, pas content, à mis son hard rock de malade MDR juste pour les emm....! LOL

Ah bah c'est mouvementé là ou tu habites,dis moi!!:D

:oh:aya ya les souvenirs..

l'an dernier j'étais dans une résidence, tout mes voisins étaient sympa, je l'ai jamais rencontré saf dans l'ascensseur,

mais mon voisin au dessus, y avait un pti souci, pardon un grand vu que sa copine me fait reveiller à minuit :eek: elle hurlait comme une chienne enragée

la veille de mes examens, à 2H du mat, y avait une fusuade dans l'appartement en bas,,, et des mot a ahaute voi '' din mmmouk,,,,w zid w zid''
tout de suite j'ai appelé les flics, imaginez les autres voisins avaient des enfants de 2 à 15 ans.... c horrible

Retour