Nos enfants sont modernes, ils boivent de l'alcool, boivent du Cynthia et fument

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marrokki
  • Date de début Date de début
"Nos enfants sont modernes, ils boivent de l'alcool, boivent du Cynthia (???) et fument du hashich, ils ne sont pas prets pour la religion musulmane" dixit une tunisienne

Vous en pensez quoi???

De mon côté je ne trouve pas cela comme signe de modernité mais plus de décadence a l'occidentale

Source: derniere minute du zapping du 21/01 http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid1830-zapping.html

un exemple de la mentalite extremiste

soit l alcol et L ahchich soit s habiller au ninja afghan et vivre comme un phantome
awwwwwwwwwww ou est la moderation
ce discours je l entends souvent des barbus sur les chaines satellite qui haramisent meme le football et la musique
addino wasate !

"Nos enfants sont modernes, ils boivent de l'alcool, boivent du Cynthia (???) et fument du hashich, ils ne sont pas prets pour la religion musulmane" dixit une tunisienne

Vous en pensez quoi???

De mon côté je ne trouve pas cela comme signe de modernité mais plus de décadence a l'occidentale

Source: derniere minute du zapping du 21/01 http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid1830-zapping.html

Pas si modernes que ça,c'est has been de fumer du haschisch !

Vous en pensez quoi???

Comme sottise c'est très fort!

Des enfants qui boivent de l'alcool et qui fument du H......

Où? Dans quelle histoire?

Vous connaissez des parents qui laissent leurs enfants boire et fumer?

Si vous y croyez......!

certains disent qu'ils verraient bien les femmes en burqa/niqab pour lutter contre la prostitution!!!!

D'autres verraient bien les femmes rentrer chez elles pour laisser leur emploi aux hommes....et ainsi lutter contre le chômage.

P.S. le chômage......des hommes!

Etc.....

dans des débats TV et/ou à la radio. ;)

Il est aussi question de divorce. Il existerait actuellement une protection de la femme en cas de divorce (versement d'une rente par le mari à son ex épouse).....

Info? Intox?

Vous en pensez quoi???

je connais plusieurs "enfants" qui aimeront bien avoir cette mère, lol ... non mais ça n'existe pas ça des parents qui laissent leurs enfants se droguer et boire de l'alcool. Sauf si eux même, sont drogués.

J'ai été très étonné de voir les interviews des manifestants tunisiens de Tunisie et de France.

Des femmes de la rue prenaient la parole et exprimaient leur avis.....

Je n'ai pas regardé tous les reportages concernant les manifestations en Algérie mais je n'ai entendu que des hommes.

Lors de la grande manifestation de soutien après les événements de Laayou je n'ai entendu aucune femme s'exprimer.

Et vous?

Ne serait-ce pas ce statut de la femme tunisienne qui déplait???????

Au Maroc les femmes aussi s'expriment je l'ai vu plus d'une foi aux infos lors de divers manifestations et je peux t'assurer qu'elles y allaient pas de main morte mdrrr.

En Algérie c'est une autre histoire.

je connais plusieurs "enfants" qui aimeront bien avoir cette mère, lol ... non mais ça n'existe pas ça des parents qui laissent leurs enfants se droguer et boire de l'alcool. Sauf si eux même, sont drogués.

Des femmes qui s'expriment c'est tout nouveau pour certains.

Alors, forcément ces femmes sont des dévergondées.

De là à dire qu'elles pourrissent leurs enfants en leur faisant boire de l'alcool et fumer du haschich!.....

Tout le monde sait que c'est des stupidités. Mais ça fait cinquante interventions.

Et ça permet de s'en prendre à ces mauvaises femmes qui s'autorisent à s'exprimer publiquement.

C'est là que tu te trompe j'ai vu aux infos cette séquence quand elle est passé tu y trouve de tout des vieille "haja" au mec decontracte, le choc c'est space la Tunisie je trouve.

Vive les gens qui font des raccourcies parce-qu'une tunisienne a dit un truc ca veut dire que la majorité le pense :s j'espère que tu ne fais pas de prostitution ou du sohour ( je fais aussi des raccourcis :-))

Vive les gens qui font des raccourcies parce-qu'une tunisienne a dit un truc ca veut dire que la majorité le pense :s j'espère que tu ne fais pas de prostitution ou du sohour ( je fais aussi des raccourcis :-))

Je pense que plus personne ne croit en ce qui est écrit dans le message initiant cette discussion.....sauf Marokki. :)

Si c'est comme ça être moderne chez eux je peux dire que je prefere être un arrieré lol, mais bon ce n'est pas l'avis de tt les tunisiens Dieu merci.

Des femmes qui s'expriment c'est tout nouveau pour certains.

Alors, forcément ces femmes sont des dévergondées.

De là à dire qu'elles pourrissent leurs enfants en leur faisant boire de l'alcool et fumer du haschich!.....

Tout le monde sait que c'est des stupidités. Mais ça fait cinquante interventions.

Et ça permet de s'en prendre à ces mauvaises femmes qui s'autorisent à s'exprimer publiquement.

Je ne comprends pas bien ton message, tu n'es pas d'accord ? :eek:

L'avis de ces personnes n'engagent que eux, ce n'est en rien representatif des Tunisiens premièrement et deuxièmement libre à chacun de vivre sa vie comme il l'entend, si pour eux boire et fumer c'est être moderne ,ça les regarde.

Bah c'est juste une remarque irréfléchis d'une personne qui ne saisis pas très bien la porté de ses mots.

On ne va pas se faire des cheveux blanc à chaque fois qu'un(e) ***(ne) dit une bêtise.

C'est sa vision du monde, on est unanime à ne pas la partager.

que Dieu l'éclaire.

Où est ce que tu vois que je fais des raccourcies??? Ai je dis tous les tounssis sont comme ci ou comme ça??

J'ai dis que c'était space et c'est vrai y a une mentalité propre aux tounssis et j'en connais pas mal des tounssis biensure qu'ils ne sont pas tous pareil mais on va pas se mentir des phénomènes de ce genre y en a un bon paquet.

Bon en terme de prostitution et de sohour vous avez ce qu'il faut j'en ai eu des echo de tes compatriotes ils blaguent pas non plus c'est harde ;)

Comme ça on est quitte, y a pas de quoi fouetter un chat.

Vous en pensez quoi???

tu as trouver les bons mots décadence occidental n'importe quoi

Retour