Nos ennemis soutiennent les indépendantistes du polisario, soutenons l'indépendance de la Catalogne, PB, Corse, Bretagne, Ecosse, Padanie, Bavière....

Le Polisario n'existe que parce que la RF et plus largement les terroristes de l'OTAN ont décidé qu'il existe. Demain ils le mettent sur la liste des organisation criminelles en deux jours c'est terminé!
Mais comme l'objectif de nos ennemis c'est de nous diviser le plus possible, ils mettent en place des organisations qui permettent la guerre civiles permanentes à travers leurs sbires nationalistes qui gouvernement par la corruption le Maghreb, ils ont divisé la région en nations délimitées par des frontières factices tracées à la règles durant l'ère colonialiste, ces meme nations doivent etre à leurs tour diviser ainsi de suite...

A mon humble avis notre communauté devrait non seulement lutter contre tous les nationalismes et autres croyances de kfr et promouvoir partout notre unité, mais encourager aussi partout la division de nos ennemis comme ils le font avec nous et ainsi chacun à sa petit échelle mettre en place des actions en ce sens.

Il faut partout et tout le temps prendre position pour l'indépendance Quebec par exemple, encore du Texas, de l'Alsace, de la Scanie etc...partout chez eux y a des mouvements indépendantistes et les soutenir rien qu'avec le discours est deja une petite action qui va dans le bon sens...


fb_tw.png
 
Dernière édition:
Intéressant...tu peux donner la source de ton image s'il te plait?

Il a ouvert ce sujet après avoir m'avoir lu poster l'information sur les mouvements indépendantistes hier sur un autre fil de discussion


1686322756430.png


Il veut qu'on soutienne les mouvements indépendantistes dans le monde en guise de représailles contre le soutien au POLISARIO et il oublie de citer le MAK Algérien . Or, il sait parfaitement que le Polisario est nourri et biberonné par l'Algérie

Mais occupe toi donc de ton pays....pauvre type
 
Il a ouvert ce sujet après avoir m'avoir lu poster l'information sur les mouvements indépendantistes hier sur un autre fil de discussion


Regarde la pièce jointe 358832


Il veut qu'on soutienne les mouvements indépendantistes dans le monde en guise de représailles contre le soutien au POLISARIO et il oublie de citer le MAK Algérien . Or, il sait parfaitement que le Polisario est nourri et biberonné par l'Algérie

Mais occupe toi donc de ton pays....pauvre type
Il a ouvert ce sujet mais ce n'est pas la première fois, comme un bon bot il se répète encore et toujours. Je chercherai quand j'en aurai l'occasion un sujet similaire qu'il a posté.
 
Il a ouvert ce sujet après avoir m'avoir lu poster l'information sur les mouvements indépendantistes sur
Plus malaisant c'est pas possible :D
Tu fais pité mais tu as l'utilité d'illustrer parfaitement la rageuse qui passe sa vie sur mes thread (ou sur les compte d'autrui objet de ses obsessions) et qui plie la réalité de façon à ce qu'elle cadre avec sa croyance d'etre le centre du monde.
 
Il a ouvert ce sujet après avoir m'avoir lu poster l'information sur les mouvements indépendantistes hier sur un autre fil de discussion


Regarde la pièce jointe 358832


Il veut qu'on soutienne les mouvements indépendantistes dans le monde en guise de représailles contre le soutien au POLISARIO et il oublie de citer le MAK Algérien . Or, il sait parfaitement que le Polisario est nourri et biberonné par l'Algérie

Mais occupe toi donc de ton pays....pauvre type
Non mais quelle que soit la raison, c'est un sujet intéressant. Ou du moins on peut arriver à le traiter de façon intéressante, sans se laisser embarquer dans des considérations idéologiques qui seront obligatoirement source d'empoignades inutiles à un moment.
On peut aussi parler de l'indépendantisme sibérien, ( Сиби́рское областни́чество ) qui existe depuis le début du 20è je crois...
 
Il a ouvert ce sujet mais ce n'est pas la première fois, comme un bon bot il se répète encore et toujours. Je chercherai un jour un sujet similaire qu'il a posté.

Ce mec postait exclusivement sur la section Islam, par le passé
Puis il a commencé à publier sur le forum Actualités Françaises avec des propos anti RF anti occident qui lui on offert un public et l'ont mis en confiance
De là, il s'est invité sur actualités marocaines, en postant notamment sur le Polisario mais c'est récent et c'est uniquement parce qu'on en fait un sujet sur actualités marocaines, qu'il s'incruste dans le sujet. Tocard Avec toujours une même idée en tête, inoculer son salafisme de *****
 
Non mais quelle que soit la raison, c'est un sujet intéressant. Ou du moins on peut arriver à le traiter de façon intéressante, sans se laisser embarquer dans des considérations idéologiques qui seront obligatoirement source d'empoignades inutiles à un moment.
On peut aussi parler de l'indépendantisme sibérien, ( Сиби́рское областни́чество ) qui existe depuis le début du 20è je crois...

Le sujet est intéressant dans l'absolu, la façon de le poser est parfaitement orientée, fourbe - dénuée d'objectivité - ici il veut détourner l'attention sur l'Algérie pour la focusser sur les occidentaux
 
Non mais quelle que soit la raison, c'est un sujet intéressant. Ou du moins on peut arriver à le traiter de façon intéressante, sans se laisser embarquer dans des considérations idéologiques qui seront obligatoirement source d'empoignades inutiles à un moment.
On peut aussi parler de l'indépendantisme sibérien, ( Сиби́рское областни́чество ) qui existe depuis le début du 20è je crois...
Ça peut être intéressant, mais vu que le posteur l'aborde sous un angle purement idéologique...
 
Ce mec postait exclusivement sur la section Islam, par le passé
Puis il a commencé à publier sur le forum Actualités Françaises avec des propos anti RF anti occident qui lui on offert un public et l'ont mis en confiance
De là, il s'est invité sur actualités marocaines, en postant notamment sur le Polisario mais c'est récent et c'est uniquement parce qu'on en fait un sujet sur actualités marocaines, qu'il s'incruste dans le sujet. Tocard Avec toujours une même idée en tête, inoculer son salafisme de *****
Tu appelles quoi par le passé ? Parce que ça fait 10 ans que je traine ici, il a toujours eu les mêmes obsessions, meme avec ses anciens pseudos.
 
Tu appelles quoi par le passé ? Parce que ça fait 10 ans que je traine ici, il a toujours eu les mêmes obsessions, meme avec ses anciens pseudos.
Tu es tellement limité et sous instruit (comme tout nazillon) que tu ne te rend meme pas compte que la phrase que tu viens d'écrire t'insulte, car tu dis entre les lignes que tu es tellement débile que durant 10 ans non stop tu as passé ta nolife à lire les meme obsessions...
 
Pour lui le Maroc n'existe tout simplement pas, c'est une création des colons. Ça balaie d'un coup de balais 1000 ans d'histoire net ça sème la zizanie.
Il parlait du Polisario, de la politique marocaine ?
A l'occasion, poste moi un lien que je vois ça....

Sinon, j'ai dit ce que j'avais à dire, me voy
Super illustration de la fusion des nazillons beauf et des harki maghrébins totalement mutés en RF et dont ils sont les sbires :D
Le forum résume la réalité :D
 
Il parlait du Polisario, de la politique marocaine ?
A l'occasion, poste moi un lien que je vois ça....

Sinon, j'ai dit ce que j'avais à dire, me voy
Il était déjà pro russe en 2013

Je chercherai pour le Polisario
 
Ah donc tu as choisi celle-ci au hasard...:D
Ca y est je pense l'avoir trouvée ; https://graphics.rfi.fr/carte-mouvements-autonomistes-independantistes-europe/
Ok, elle est pas à jour. Mais bon ca démontre au moins que l'indépendantisme est très répandu, sur tous les continents.

C'est effectivement un sujet très intéressant.

En faite à cause des croyances bidons inculquées aux masses dès le plus jeune age il est possible de les diviser indéfiniment.
La division entre serbes et monténégrins ou encore entre pays d'Amérique centrale est une illustration parfaite de la puissance des romans nationaux et autres baratins pour populaces incultes.
Le cas du Maghreb est certes désolant mais pas aussi grave qu'ailleurs, car les musulmans du Maghreb sont conscient que la séparation des pays est factice et qu'elle est le produit des kfr et de leurs sbires dans les différents gouvernements corrompus. Il y a une conscience forte que l'on fait partie de la meme communauté meme si des frontières tracées à la règle par le colon nous séparent.

En Italie par exemple, alors que les frontières n'existent pas, la conscience identitaire lié à son patelin est tellement forte que l'étranger est celui qui est qlq km de chez lui. Pour un frioulien (je ne sais pas comment on dit) un napolitain ne sera jamais l'un des leurs alors meme qu'ils sont de manière factice (l'Italie est une construction FM récente) dans le meme pays.
 
Dernière édition:
Il était déjà pro russe en 2013

Je chercherai pour le Polisario
ce troll frustré n'est pas juste un pro russe, c'est surtout un pro"tout ce qui est en opposition à l'occident" quite à suc.. les pires ordures du globe...
 
Au delà des divisions dues aux puissances coloniales et des frontières artificielles qui en sont les conséquences, il est vrai de dire que l'islam joue un rôle unificateur pour ces peuples, qu'il faudrait pas négliger et dont il faudrait mettre en avant pour rétablir ces liens commerço-culturels qui ont été à la base de l'harmonie entre les peuples dans laquelle a vécu cette région.



fig%201.couverture.jpg


https://archeologie.culture.gouv.fr...ievale-du-presahara-marocain-par-larcheologie

On ne la dira jamais assez, l’exploit inédit des deux belligérants du Maghreb, de leur peuple et de leur armée est d’avoir refusé de se suicider pour une guerre au bénéfice d’élites qui se battent pour le partage du monde.
 
Il était déjà pro russe en 2013

Stilgar a dit​

ce troll frustré n'est pas juste un pro russe, c'est surtout un pro"tout ce qui est en opposition à l'occident" quite à suc.. les pires ordures du globe...


Comme si être pro-russe est un crime ! Sinon, serais-tu pro pédophilie, pour oser dénoncer ce qu'il a écrit en 2013 ?

Ce qui m’interpelle ici, c’est l’aspect psycho-rigide et simpliste des choses.. comme si on devait forcément être le même toute sa vie..


Difficile à expliquer, juste du ressenti face à des jugements sommaires à l’emporte-pièce qui sont un peu votre spécialité.

Ne pas oublier que les puissance occidentales font tout pour préserver leur hégémonie sur le reste du monde :

Lors de la guerre de 1918-1922, quatorze puissances ont été liguées contre la Révolution russe (de Youri Korablev et Anatoli Chouryguinine)


https://editionsdelga.fr/produit/la-guerre-de-1918-1922/


Extrait :
“Quelle autre guerre aurait pu liguer quatorze puissances (USA, Royaume-Uni, France, Japon, Pologne, etc.), plus l’Allemagne, contre un autre pays, avant même la signature de l’armistice de la Guerre de 1914-1918 ? Cette guerre impérialiste contre la Russie soviétique décréta un blocus économique et sanitaire international, qui provoqua la mort de millions de civils et la famine de 1921 — au sujet de laquelle l’historiographie mondiale, très sélective, nous gratifie d’un silence assourdissant. Qualifier cette guerre internationale de « guerre civile » est donc particulièrement retors. En vérité, après la Révolution de 1917, il y avait le feu au château de la bourgeoisie internationale, et celle-ci dut improviser en urgence, n’ayant pas le loisir d’habiller son agression de pseudo-motifs d’ « ingérence humanitaire ».
Inconscient historiographique donc — guerre non-dite et non-sue —, justement parce qu’elle est le véritable laboratoire à ciel ouvert des antagonismes de classes exprimés sans fard — vu la précipitation des événements révolutionnaires. C’est en fait la guerre matricielle (de classe) de toutes les guerres qui suivront mais brouillées, elles, par des éléments idéologiques surajoutés. D’une promenade de santé, comme l’annonça la coalition, elle se solda pour celle-ci en défaite cuisante qui mit un point d’arrêt au conflit. D’autant que les mutineries et les « passages du côté des Rouges » se multipliaient et que, de l’aveu même du premier ministre britannique Lloyd George, il fallait endiguer les risques imminents de contamination de la révolution dans les pays coalisés.
Le capitalisme coalisé reviendra, mais sous d’autres formes, ayant pris le temps de s’habiller d’idéologies justificatrices pour mieux masquer les antagonismes de classe (Seconde Guerre mondiale, Guerre froide, contre-révolutions colorées, etc.).”
 
Haut