Nos ennemis soutiennent les indépendantistes du polisario, soutenons l'indépendance de la Catalogne, PB, Corse, Bretagne, Ecosse, Padanie, Bavière....

Il était déjà pro russe en 2013

Je chercherai pour le Polisario


Je suis preneuse, à l'occasion.

A quel titre il parle - quand il dit "nos ennemis blabla le Polisario"
L'Islam est une religion
Le Maroc est un Etat souverain qui mène sa politique de façon souveraine.
Et, il y a des pays musulmans qui ont des bonnes relations avec le Polisario, Syrie, Iran..

Quand on est pas capables d'identifier ou qu'on feint d'identifier correctement la cause d'un problème, on peut remballer ses prétendues solutions

Et quelles solutions ! Messieurs Dames, destabilisez les pays dans lesquels vivent une bonne partie de la diaspora marocaine - dit autrement, coupez la branche sur laquelle, ils sont assis. Le Maroc à travers Hilale à l'ONU lance les pics qu'il convient de faire, avec pondération - Il faut être d'une débilité sans nom pour imaginer que ces soit-disant pays occidentaux n'auraient pas les moyens de réagir en représailles au centuple.

Qui plus est,
Le Maroc n'a jamais eu même envers l'Algérie - véritable instigateur de ce conflit avec la caution de la France et de l'Espagne - la volonté de la destabiliser à travers le MAK - et c'est tant mieux - nous avons choisi une autre voie pour régler ce différend.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Les Flandres sont en partie en France et quand ça chauffait avec les Flamands, ça avait été évoqué que les Flandres deviennent une seule région et en France ….
En fait, il ne faut pas confondre Flandres et Wallonie.
Il y a des indépendantistes chez les Flamands (donc en Flandres), nettement moins en Wallonie.
La seule chose qui freine les Flamands, c'est que dans un divorce avec la Wallonie, ils pourraient perdre Bruxelles. :D
 
Comme si être pro-russe est un crime !
Non mais c'est au moins être complice du crime !

Ici personne n'est pro-américain, même pas moi. Je garde la tête sur les épaules et je sais combien de crimes les américains ont commis là où ils sont passés.
Par contre, ce que l'on peut reprocher vis à vis de personnes telles que toi, c'est l'absence totale d'auto-critique, mais peut être est-ce mal de critiquer son employeur ?
 
En fait, il ne faut pas confondre Flandres et Wallonie.
Il y a des indépendantistes chez les Flamands (donc en Flandres), nettement moins en Wallonie.
La seule chose qui freine les Flamands, c'est que dans un divorce avec la Wallonie, ils pourraient perdre Bruxelles. :D
Ce qui est marrant, c'est que nombre de wallons voteraient probablement NVA (un parti indépendantiste flamand) s'ils le pouvaient. Bcp de wallons en ont marre de la mentalité wallonne :D
 
Je suis preneuse, à l'occasion.

A quel titre il parle - quand il dit "nos ennemis blabla le Polisario"
L'Islam est une religion
Le Maroc est un Etat souverain qui mène sa politique de façon souveraine.
Et, il y a des pays musulmans qui ont des bonnes relations avec le Polisario, Syrie, Iran..

Quand on est pas capables d'identifier ou qu'on feint d'identifier correctement la cause d'un problème, on peut remballer ses prétendues solutions

Et quelles solutions ! Messieurs Dames, destabilisez les pays dans lesquels vivent une bonne partie de la diaspora marocaine - dit autrement, coupez la branche sur laquelle, ils sont assis. Le Maroc à travers Hilale à l'ONU lance les pics qu'il convient de faire, avec pondération - Il faut être d'une débilité sans nom pour imaginer que ces soit-disant pays occidentaux n'auraient pas les moyens de réagir en représailles au centuple.

Qui plus est,
Le Maroc n'a jamais eu même envers l'Algérie - véritable instigateur de ce conflit avec la caution de la France et de l'Espagne - la volonté de la destabiliser à travers le MAK - et c'est tant mieux - nous avons choisi une autre voie pour régler ce différend.
je cherche encore dans les poubelles de bladi..

il avait déjà la même idéologie qu'aujourd'hui, en tous cas
Avec leurs idoles (la nation le drapeaux, leurs mythes...) leurs religions satanistes, leurs croyances, ces idiots utiles des kfr, ont réussi a diviser la Oumma, à mettre le poison du racisme et autres mensonges dans les veines de ceux qui ont gobé leurs mythes, ils ont réussi à inventer des identités bidons pour les gens et faire en sorte qu'ils ne soient plus des musulmans, en les isolant de leurs frères.
Nous ne sommes pas marocain tunisien comorien italien ou russe ou autres fausses identités, nous somme des musulmans le reste n'est que papier, des frontières tracé par l'ex colon et qui a mis en place ses esclaves pour bien entretenir la division.
 
Ce mec postait exclusivement sur la section Islam, par le passé
Puis il a commencé à publier sur le forum Actualités Françaises avec des propos anti RF anti occident qui lui on offert un public et l'ont mis en confiance
De là, il s'est invité sur actualités marocaines, en postant notamment sur le Polisario mais c'est récent et c'est uniquement parce qu'on en fait un sujet sur actualités marocaines, qu'il s'incruste dans le sujet. Tocard Avec toujours une même idée en tête, inoculer son salafisme de *****

Oui j'ai l'impression que comme il avait un peu moins d'audience il s'est dit que parler du Polisario pourrait le remettre dans le coup

Je rappelle que normalement selon lui le nationaliste est un 'truc de kfr'
 
Oui j'ai l'impression que comme il avait un peu moins d'audience il s'est dit que parler du Polisario pourrait le remettre dans le coup

Je rappelle que normalement selon lui le nationaliste est un 'truc de kfr'

Et cette façon de considérer que les arabes sont toujours des victimes des occidentaux me révulse....il s'est jamais pris la tête avec son petit frère ou sa petite soeur ? c'était la faute du voisin de palier ?

T'as envie de parler du Polisario - alors tu en parles sans insulter l'auditoire - il y a des pays arabes qui soutiennent le Polisario, pourquoi devrait -on les épargner ? c'est pas l'idée que je me fais de la justice et de l'équité. La Russie qui vend des armes à l'Algérie, on met la poussière sous le tapis.

Comme quoi, les nationalistes qu'il qualifie de va t-en guerre et de kfr.....aspirent avant tout et surtout à vivre en paix..

Les mouvements indépendantistes régionalistes ont toujours été instrumentalisés - le nazisme l'a fait avec les bretons, les russes me semble t-il avec les catalans et les américains n'en parlons pas - quand ces mouvements n'existent pas, ils les créent - vaut mieux se tenir loin de ce m erdier. L'occident a les moyens de créer un mouvement séparatiste dans chaque douar.
 
Et cette façon de considérer que les arabes sont toujours des victimes des occidentaux
Les 7arki qui se font passer pour des musulmans ont fait plus de mal à notre communauté en servant nos ennemi et en trahissant la communauté à laquelle ils sont censés appartenir.
Les valeurs RF que tu défends, les croyances kfr que tu diffuses, la haine nationalistes que tu vomis, ton discours séparatiste est celui du colon ton maitre.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Les 7arki qui se font passer pour des musulmans ont fait plus de mal à notre communauté en servant nos ennemi et en trahissant la communauté à laquelle ils sont censés appartenir.
Les valeurs RF que tu défends, les croyances kfr que tu diffuses, la haine nationalistes que tu vomis, ton discours séparatiste est celui du colon ton maitre.
En attendant, cette personne est marocaine sur un forum marocain.
Donc ton "notre communauté" n'a pas lieu d'être, vu que comme moi, tu es juste un intrus invité ici. :)
A moins que tu ne parles de la communauté bladinaute... à laquelle tu es censé appartenir. :p

C'est vrai que question "haine", tu t'y connais...;)
 
En attendant, cette personne est marocaine sur un forum marocain.
Donc ton "notre communauté" n'a pas lieu d'être, vu que comme moi, tu es juste un intrus invité ici. :)
A moins que tu ne parles de la communauté bladinaute... à laquelle tu es censé appartenir. :p

C'est vrai que question "haine", tu t'y connais...;)
Toi tu es chez toi godless ici dans le forum comme au Maroc ! Comme je me reconnais dans toutes tes interventions que j ai pu lire j en déduis que nous somme de la même communauté : celle des Hommes ... tolérants respectueux et modérés en un mot intelligents : tout ce qui nous différencie des singes .
 
Toi tu es chez toi godless ici dans le forum comme au Maroc ! Comme je me reconnais dans toutes tes interventions que j ai pu lire j en déduis que nous somme de la même communauté : celle des Hommes ... tolérants respectueux et modérés en un mot intelligents : tout ce qui nous différencie des singes .

Moi je rajouterais @Yoel1 et @3roubi qui sont probablement plus marocains que certains marocains - tant ils ont sillonné ce pays - respect pour leur très très grande humilité quant à leur vécu et expérience.
 
Moi je rajouterais @Yoel1 et @3roubi qui sont probablement plus marocains que certains marocains
Magnifique phrase, écrite de la façon la plus sincère au monde.
Cette phrase à elle seule résume l'esprit des larbins des ennemis de notre communauté, non seulement ces nationalistes (vivant en RF iSSrael, US...) qui profitent pleinement des régimes corrompus qu'ils défendent mais défendent aussi leurs maitres et les valeurs de ces derniers, il est donc normal qu'ils se sentent proche des beaufs et autres de leurs frères réels et par un pouvoir magique ils se donnent le droit de nationaliser les leurs et dénationalisés les musulmans qui veulent la paix et vivre en harmonie avec tous leurs frères.

Vous remarquez qlq chose d'édifiant sur ce forum : les sbires des colons, 7arki et autres nationaliste au service de nos ennemis se font exclusivement liker par les islamophobes et autres nazillons ou alors par des gens ayant le meme profile qu'eux : moderniste, défenseurs des valeurs RF et vivant à l'étranger.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
J'adore ce forum :D :D ici c'est surtout ta façon d'argumenter, ton style qui fera la différence :D :D vu qu'il n'y pas de discrimination envers les non Musulmans, non Arabe , non résidents au Maghreb, il y a clash permanent de façon égal ... qu'il que soit l'origine. c'est comme un 'instinct de survie qui s'oblige à utiliser des règles identiques pour tout le monde 🙂🙂. ... c'est le grand Maroc francophone avec ses singularités de non résidents ou qui pourraient être résident même non Marocain sous la bannière Dieu , la Patrie ., le Roi ..👌👌
 
Dernière édition:
Vu que tu ne reconnais pas la souveraineté
Les nazillons comme toi qui ont vomi la débilité de bistrot d'extreme droite : immigration = criminalité ne peuvent que rager devant la volonté des musulmans d'etre uni et ne pas adhérer aux croyances kfr et autres abominables idéologies comme le nationalisme que tes maitres ont mis au monde. Car évidement le beauf que tu es n'invente rien, il est juste dressé par la télé.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Les nazillons comme toi qui ont vomi la débilité de bistrot d'extreme droite : immigration = criminalité ne peuvent que rager devant la volonté des musulmans d'etre uni et ne pas adhérer aux croyances kfr et autres abominables idéologies comme le nationalisme que tes maitres ont mis au monde. Car évidement le beauf que tu es n'invente rien, il est juste dressé par la télé.
Aucune chance que la grande majorité des musulmans, qui sont ouverts, ne s'unissent derriere des positions aussi retrogrades que les tiennes. Raison pour laquelle quand tu dis "nous", "notre communauté", venant de toi ça sonne "moi", "ma communauté singleton". :)

Quant aux musulmans nationalistes, force est de constater qu'en dehors des déglingués du cerveau que sont les mecs de daesh ou assimilés, ce n'est pas ce qui manque. Je peux me tromper, mais des guerres entre Etats musulmans n'ont pas attendus les kfr ou la télé pour avoir lieu, c'est donc assez réducteur de tout mettre sur le dos des pays dont tu es issu. 🤷🏾‍♂️
 
Je suis très triste de voir que les Savoyards ont été oubliés de la liste, alors que c'est une belle et grande nation qui mérite elle aussi son indépendance ! On oublie la féroce répression dont a été victime la Confédération savoisienne !

Quant au Porti Burgundiau, on le laisse agoniser dans son coin, dans l'indifférence des médias !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
il n'y a pas de mouvements indépendantistes en Wallonie, il existait à l'époque un parti rattachiste (à la France) mais qui n'existe plus.

ils se sont présentés aux dernières élections.

 

ils se sont présentés aux dernières élections.

Merci pour l'info.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je suis très triste de voir que les Savoyards ont été oubliés de la liste, alors que c'est une belle et grande nation qui mérite elle aussi son indépendance ! On oublie la féroce répression dont a été victime la Confédération savoisienne !
Les Savoyards qui ont essayé d'annexer Genève par le passé, s'ils se detachent de la France, nous on va les annexer... :p

Quant au Porti Burgundiau, on le laisse agoniser dans son coin, dans l'indifférence des médias !
Le vin de Bourgogne pourrait perdre une partie de son aura s'il n'est plus français... donc le Porti Burgundiau a peu de chance de quitter son statut confidentiel... :D
 

Stilgar a dit​

ce troll frustré n'est pas juste un pro russe, c'est surtout un pro"tout ce qui est en opposition à l'occident" quite à suc.. les pires ordures du globe...


Comme si être pro-russe est un crime ! Sinon, serais-tu pro pédophilie, pour oser dénoncer ce qu'il a écrit en 2013 ?

Ce qui m’interpelle ici, c’est l’aspect psycho-rigide et simpliste des choses.. comme si on devait forcément être le même toute sa vie..


Difficile à expliquer, juste du ressenti face à des jugements sommaires à l’emporte-pièce qui sont un peu votre spécialité.

Ne pas oublier que les puissance occidentales font tout pour préserver leur hégémonie sur le reste du monde :

Lors de la guerre de 1918-1922, quatorze puissances ont été liguées contre la Révolution russe (de Youri Korablev et Anatoli Chouryguinine)


https://editionsdelga.fr/produit/la-guerre-de-1918-1922/


Extrait :
“Quelle autre guerre aurait pu liguer quatorze puissances (USA, Royaume-Uni, France, Japon, Pologne, etc.), plus l’Allemagne, contre un autre pays, avant même la signature de l’armistice de la Guerre de 1914-1918 ? Cette guerre impérialiste contre la Russie soviétique décréta un blocus économique et sanitaire international, qui provoqua la mort de millions de civils et la famine de 1921 — au sujet de laquelle l’historiographie mondiale, très sélective, nous gratifie d’un silence assourdissant. Qualifier cette guerre internationale de « guerre civile » est donc particulièrement retors. En vérité, après la Révolution de 1917, il y avait le feu au château de la bourgeoisie internationale, et celle-ci dut improviser en urgence, n’ayant pas le loisir d’habiller son agression de pseudo-motifs d’ « ingérence humanitaire ».
Inconscient historiographique donc — guerre non-dite et non-sue —, justement parce qu’elle est le véritable laboratoire à ciel ouvert des antagonismes de classes exprimés sans fard — vu la précipitation des événements révolutionnaires. C’est en fait la guerre matricielle (de classe) de toutes les guerres qui suivront mais brouillées, elles, par des éléments idéologiques surajoutés. D’une promenade de santé, comme l’annonça la coalition, elle se solda pour celle-ci en défaite cuisante qui mit un point d’arrêt au conflit. D’autant que les mutineries et les « passages du côté des Rouges » se multipliaient et que, de l’aveu même du premier ministre britannique Lloyd George, il fallait endiguer les risques imminents de contamination de la révolution dans les pays coalisés.
Le capitalisme coalisé reviendra, mais sous d’autres formes, ayant pris le temps de s’habiller d’idéologies justificatrices pour mieux masquer les antagonismes de classe (Seconde Guerre mondiale, Guerre froide, contre-révolutions colorées, etc.).”
@Yancine * (propagandiste officiel du Kremlin, Sputnik et RT, médias interdit dans plusieurs pays)

Tu en as pas marre de nous servir ta soupe russe sur tous les sujets ?
Va donc t'occuper de la colonisation russe de la Sibérie au dépend de centaines de peuples indigènes.

J'ose même pas ouvrir un sujet "le munster fromage alsacien ou vosgien" de peur de me retrouver avec un sujet sur la Russie défendant l'indépendance de l'Alsace et une revendication sur les pâturages de La Bresse odieusement colonisés par les vosgiens pro-français.
 
Le Polisario n'existe que parce que la RF et plus largement les terroristes de l'OTAN ont décidé qu'il existe. Demain ils le mettent sur la liste des organisation criminelles en deux jours c'est terminé!
Mais comme l'objectif de nos ennemis c'est de nous diviser le plus possible, ils mettent en place des organisations qui permettent la guerre civiles permanentes à travers leurs sbires nationalistes qui gouvernement par la corruption le Maghreb, ils ont divisé la région en nations délimitées par des frontières factices tracées à la règles durant l'ère colonialiste, ces meme nations doivent etre à leurs tour diviser ainsi de suite...

A mon humble avis notre communauté devrait non seulement lutter contre tous les nationalismes et autres croyances de kfr et promouvoir partout notre unité, mais encourager aussi partout la division de nos ennemis comme ils le font avec nous et ainsi chacun à sa petit échelle mettre en place des actions en ce sens.

Il faut partout et tout le temps prendre position pour l'indépendance Quebec par exemple, encore du Texas, de l'Alsace, de la Scanie etc...partout chez eux y a des mouvements indépendantistes et les soutenir rien qu'avec le discours est deja une petite action qui va dans le bon sens...


fb_tw.png

Je ne comprends pas trop le fil de ton sujet puisque la France soutien officiellement le Sahara marocain




La plus part des états que tu dénonces régulièrement "nos ennemis" ( USA, Israël, Ukraine, France, Espagne, etc...) sont proches de la position marocaine.

Aujourd'hui seul 38 pays reconnaissent la RASD ( aucun pays européens pour faire écho à ta carte, mais l'Algérie oui)

Quant aux indépendantismes, cela existe depuis des millénaires dans tous les coins du globes.
Ce qui est vrai aujourd'hui en terme de nation, ne sera pas vrai demain, et ne l'était pas hier

Tu parles peut-être de l'UE, mais cette dernière n'a aucun pouvoir diplomatique sur les pays membres, et elle s'aligne sur l'ONU pour cette question.

Donc où veux-tu en venir ?
 
@Yancine * (propagandiste officiel du Kremlin, Sputnik et RT, médias interdit dans plusieurs pays)

Tu en as pas marre de nous servir ta soupe russe sur tous les sujets ?
Va donc t'occuper de la colonisation russe de la Sibérie au dépend de centaines de peuples indigènes.

J'ose même pas ouvrir un sujet "le munster fromage alsacien ou vosgien" de peur de me retrouver avec un sujet sur la Russie défendant l'indépendance de l'Alsace et une revendication sur les pâturages de La Bresse odieusement colonisés par les vosgiens pro-français.
Quel navet !
Quand tu soutiens le Maroc dans sa lutte pour sa souveraineté, tu te considère propagandiste ?????

Et bien figure toi, que c'est seulement 15% des peuples sur Terre, sont contre la Russie dans sa lutte pour sa souveraineté et celle du monde. Malgré la propagande mensongère de tes maîtres :D


https://fr.sputniknews.africa/20230...ion-russe-selon-seymour-hersh-1059863827.html


La majorité de la population sur Terre soutient l’opération russe, selon Seymour Hersh​

12:08 12.06.2023
Des militaires russes dans le Donbass - Sputnik Afrique, 1920, 12.06.2023

© Sputnik . Alexeï Maïchev

"Surtout en Afrique et en Asie". La majeure partie de la population mondiale soutient l’opération russe en Ukraine, alors que la confiance accordée aux États-Unis s’effrite, selon le journaliste américain Seymour Hersh.
Intervenant dimanche 11 juin sur la chaîne YouTube de l’homme politique et journaliste britannique George Galloway, le lauréat du prix Pulitzer de littérature Seymour Hersch s’est exprimé sur le soutien accordé à l’opération russe en Ukraine.

"La part des pays, surtout en Afrique et en Asie, qui ont cessé d’être proaméricains et sont devenus prorusses est assez spectaculaire. Beaucoup plus de la moitié de la population sur Terre soutient la Russie dans sa guerre", a-t-il affirmé en commentant l’offensive lancée par les forces armées ukrainiennes.
Le journaliste américain a signalé que suite aux sanctions occidentales "les affaires en Russie ne vont pas aussi bien qu’avant".

"Cependant, il n’est pas vrai de croire qu’elle est tombée dans le désespoir", a-t-il souligné.

Rapprochement entre l’Arabie saoudite et l’Iran​

Il est cependant sûr que les États-Unis ont, au contraire, "perdu la confiance du monde". Il a rappelé, à titre d’exemple, le rapprochement diplomatique entre l’Arabie saoudite et l’Iran qui témoigne de changements notables.

"À mon avis, cela a eu lieu à cause de l’Ukraine. Soit dit en passant, l’Arabie saoudite vend un quart de son pétrole à la Chine. Les Saoudiens ont immédiatement réagi en réduisant la production et l’Iran, en réponse, a influé sur les Houthis sur lesquels il a de l’autorité… De cette façon, on nous évince", a-t-il noté.
M.Hersch a également averti que la contre-offensive lancée par l’Ukraine aurait des effets négatifs aussi bien sur l’Ukraine elle-même que sur les États-Unis en la personne de l’administration Biden et de l’Otan.

Kakhovka, "je ne suis pas prêt à en parler"​

Il a cependant refusé de pointer en public l’auteur de la destruction du barrage de Kakhovka.
"Je ne suis pas prêt à en parler. J’en ai une idée. Il me semble que je sais ce qui s’est produit, mais je ne veux pas vous en parler maintenant", a-t-il fait savoir.
Auteur de nombreuses révélations retentissantes, Seymour Hersh a refait la une des journaux après avoir publié en février un article sur le sabotage des gazoducs Nord Stream. Il a indiqué que l’attaque avait été menée à l'initiative de l'administration Biden, avec le consentement de ce dernier et la complicité de la Norvège, sous couverture de Baltops22, exercice militaire annuel de l'Otan organisé en juin 2022.
 
J'ose même pas ouvrir un sujet "le munster fromage alsacien ou vosgien" de peur de me retrouver avec un sujet sur la Russie défendant l'indépendance de l'Alsace et une revendication sur les pâturages de La Bresse odieusement colonisés par les vosgiens pro-français.
Au cours de l’offensive ukrainienne, les véhicules blindés occidentaux ont été forcés d’avancer en colonne, à travers le champ de mines russes. À la tête de la colonne se trouve un char avec dispositif de déclenchement de mines antichar, à faible vitesse de déplacement. La colonne a été attaquée par les Russes avec des drones kamikazes Lancet-3 et des missiles antichars guidés par des hélicoptères Ka-52 et Mi-28. Tentant d’échapper aux blindés en feu, les chars Leopard ou Bradley sont sortis de la voie de sécurité et ont heurté d’autres mines antichars, sautant également en l’air. Sur une colonne de 35 véhicules blindés (groupement tactique de bataillon), seuls 15 à 20 restaient en état de combattre, de sorte qu’il n’y avait plus d’attaque possible. Pendant ce temps, les Russes ont utilisé le système MRLS «Agriculture» pour poser des mines antichars dans le couloir où les unités blindées ukrainiennes avaient avancé, juste derrière elles. Les restes de la colonne ukrainienne sont retournés dans le couloir où ils avaient avancé, estimant qu’il n’y avait pas de danger. Cette fois, il n’y avait pas de char en tête de colonne. Et les blindés occidentaux ont recommencé à exploser, seuls 10 à 12 d’entre eux atteignant les positions d’où ils étaient partis. Contrairement aux armées de l’OTAN qui se sont concentrées sur l’invasion d’autres pays avec leurs blindés «invincibles» et ont oublié comment se défendre, les Russes ont développé de nombreux équipements nécessaires à l’organisation de la défense. Le système «Agriculture» est un MLRS de 25 missiles qui pose des mines antichars ou antipersonnel jusqu’à une distance de 15 km. Lors de l’impact avec le sol, les mines, qui sont dotées d’un capteur sismique de proximité, s’enfouissent complètement dans le sol et ne peuvent pas être identifiées visuellement. Si les Russes décident de contre-attaquer, le champ de mines est désactivé car chaque mine est dotée d’un dispositif d’autodestruction.
 
J'ose même pas ouvrir un sujet "le munster fromage alsacien ou vosgien" de peur de me retrouver avec un sujet sur la Russie défendant l'indépendance de l'Alsace et une revendication sur les pâturages de La Bresse odieusement colonisés par les vosgiens pro-français.
À Avdeevka, toute une section de la brigade 110 ukrop s’est rendue :


https://www.bitchute.com/video/2wJmOm7GRQtL/


Cette vidéo me réjouit à double titre car elle montre une scène sans effusion de sang, ni d’un côté ni de l’autre.
Nos amis russes ont tout intérêt à bien traiter ces prisonniers ukrainiens non seulement par respect de la convention de Genève mais aussi pour encourager d’autres soldats ukrainiens à se rendre afin d’épargner des vies autant que possible.

Ce genre de vidéos doit sûrement déplaire aux maudits sionistes occidentaux.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
À Avdeevka, toute une section de la brigade 110 ukrop s’est rendue :


https://www.bitchute.com/video/2wJmOm7GRQtL/


Cette vidéo me réjouit à double titre car elle montre une scène sans effusion de sang, ni d’un côté ni de l’autre.
Nos amis russes ont tout intérêt à bien traiter ces prisonniers ukrainiens non seulement par respect de la convention de Genève mais aussi pour encourager d’autres soldats ukrainiens à se rendre afin d’épargner des vies autant que possible.

Ce genre de vidéos doit sûrement déplaire aux maudits sionistes occidentaux.
Tu te trompes. Ce sont des indépendantistes du polisario qui se sont rendus aux troupes marocaines... (je t'aide pour t'éviter le HS... :p)
 
Le Polisario n'existe que parce que la RF et plus largement les terroristes de l'OTAN ont décidé qu'il existe. Demain ils le mettent sur la liste des organisation criminelles en deux jours c'est terminé!
Mais comme l'objectif de nos ennemis c'est de nous diviser le plus possible, ils mettent en place des organisations qui permettent la guerre civiles permanentes à travers leurs sbires nationalistes qui gouvernement par la corruption le Maghreb, ils ont divisé la région en nations délimitées par des frontières factices tracées à la règles durant l'ère colonialiste, ces meme nations doivent etre à leurs tour diviser ainsi de suite...

A mon humble avis notre communauté devrait non seulement lutter contre tous les nationalismes et autres croyances de kfr et promouvoir partout notre unité, mais encourager aussi partout la division de nos ennemis comme ils le font avec nous et ainsi chacun à sa petit échelle mettre en place des actions en ce sens.

Il faut partout et tout le temps prendre position pour l'indépendance Quebec par exemple, encore du Texas, de l'Alsace, de la Scanie etc...partout chez eux y a des mouvements indépendantistes et les soutenir rien qu'avec le discours est deja une petite action qui va dans le bon sens...


fb_tw.png
De qui tu parles quand tu dis ennemis ?
 
Haut