insatis
insatise
exacte sempai .
pour faire passer le temps .
exacte pour faire passer le temps mais quel très bon temps !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
exacte sempai .
pour faire passer le temps .
L'ingratitude fait vivre ... la reconnaisance fait survivre ...
les mettre en pratique je parle merci
Salam
Les mettre en pratique ici sur bladi ? ... pas compris !!! Des photos floutées ?
Mon pharmacien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il est pluq agé que moi mais tellement sexy à la goerges clooney iRRREsistible...ms ce n'est qu'un fantasme
ça c'est un fantasme pas charnelle je pense c'est un fantasme cérébrale je pense mitigé
un mélange de respect et de tendresse avec une innocence paternel je pense
les fantasmes c'est mental.ça c'est un fantasme pas charnelle je pense c'est un fantasme cérébrale je pense mitigé
un mélange de respect et de tendresse avec une innocence paternel je pense
oui je te le conçois je me suis mal expriméles fantasmes c'est mental.
oui je te le conçois je me suis mal exprimé
je voulais dire que certains fantasmes (mental ) qui ne peuvent être mis en pratique
par contre certains fantasmes sont valables et facile à pratiquer et d'autres sans aucun espoir de les mettre en pratique
genre faire l'amour a joséphine ange gardien au coeur de la maison blanche ?oui je te le conçois je me suis mal exprimé
je voulais dire que certains fantasmes (mental ) qui ne peuvent être mis en pratique
par contre certains fantasmes sont valables et facile à pratiquer et d'autres sans aucun espoir de les mettre en pratique
genre faire l'amour a joséphine ange gardien au coeur de la maison blanche ?
c'est pas un fantasme, c'est un délire
les fantasmes sont souvent difficiles à réaliser mais pas impossibles dans l'absolu.
absolument pas je parle pas de tendresse ms de sexe jvoulais juste éviter d'en choquer certains ms bon puisque tu insistes hahha nan je déconne ms c'est vraiment une attirance le pire c'est qu'elle est reciproque je le sens quand on se regarde ms bon il est marrié
le fantasme reste une fenêtre de liberté qui nous permet de s'évader de la dure réalité
bonsoir
peut -on mettre nos fantasmes?
NB restons courtois svpl
MON mari veut ejaculation sur le visage
je trouce c degradant
vous pensz koi ???
je trouce c degradant
vous pensz koi ???
Beurkkkkkkkkkkk autant te cracher sur le visage! ça me dégoûte (dis lui d'arrêter les films x lol)
ce n'est pas a nous d'en penser quoique ce soit c entre ton mari et toi!! si tu trouve ça dégradent et que ça te tente pas du tout alors ne le fait pas !! il faut jamais accepter de faire une chose ( dans le cadre sexuel) qu'on ne veut pas faire!!! après ça se trouve ça te plaira mais bon force pas les choses tu veux tu veux et si tu veux pas et ben c niet!!!
j dis pareil
il dit, hbiba c pas haram, et t + belle
je me sui faché quand il fait
Franchement là je pourrais pas hram ou pas hram, c'est dégradant.... j'aurais vomis toute la nuit je crois...
Mais bon y en a qui trouvent peut-être ça normal, excitant même...Chacun sa sensibilité et son degré de tolérance
LUI IL TROUVE Excitant
moi jaime pas boucoup
ma voisine dit c bon pour la peau, fai le plaisir
je trouce c degradant
vous pensz koi ???
A ce qui parait c bon pour la peau......
dans le cadre du couple, rien ne me choc, apres c une questuin de choix, ne jamais faire une chose avec laquel on est pas à l'aise
je trouce c degradant
vous pensz koi ???
mon mari es normal alor
ton mari regarde peut être trop les films x.MON mari veut ejaculation sur le visage
je trouce c degradant
vous pensz koi ???
bonsoir
peut -on mettre nos fantasmes?
NB restons courtois svpl
mon mari es normal alor
loooooooooool ta voisine !LUI IL TROUVE Excitant
moi jaime pas boucoup
ma voisine dit c bon pour la peau, fai le plaisir
Personne n'a à penser, c'est à toi de savoir si tu en as envie ou pas.
Mais bon, étant donné que tu trouves cela dégradant, ne le fais pas, tu te sentiras souillée.
+1Je ne pense pas qu'une femme puisse aimer ça...enfin j'arrive pas à le concevoir...
P.S: un pti conseil: à la limite ici tu es sur un forum, personne ne te connaît mais évite de raconter ton intimité aux voisines, amies...ça ne regarde personne, c'est hram, irrespectueux vis-à-vis de ton mari et en plus tu ne sais pas comment ça peut se retourner contre toi...tu imagines si ton mari raconte tes fantasmes, tes désirs ou ton comportement au lit à ses copains ou à ton voisin?
Si ça te répugne trop, dis-lui d'arrêter et explique-lui pourquoi...il comprendra (enfin j'espère pour toi lol)