A force d'être border line, à un moment ou un autre çà risque de mal finir.
Mon ex de 50 ans a franchi les limites, elle s'est inscrite sur un site de rencontres, elle a eue un succès fou.
çà a été très vite, je me suis mis en mode projet: en moins d'un an: séparation, déménagement (ses 10 sacs à main et 30 paires de chaussures), vente de la maison, divorce.
Elle m'a recontacté en Juin dernier pour qu'on se remette ensembles je lui ai répondu "trop tard" (on ne peut pas remettre le dentifrice dans le tube).
Aujourd'hui elle a fait une formation pour s'occuper d'adultes handicapés, elle est obligée de travailler,
quelle sera sa retraite alors qu'elle a jamais travaillé? La pension compensatoire que le lui verse n'est pas indexée sur l'inflation

elle a oublié les voyages , les hôtels de luxe, sa villa, sa cuisine Schmitt de 20 m2, et même ses 2 chats qu'elle a abandonnés.
Elle s'est remise avec un mec de son âge divorcé avec 3 enfants entre 12 et 16 ans, pas de mariage évidemment à la Française.
Un mec qui lui plaît comme l'Espagnol de
@Connexion1, qui doit la satisfaire, enfin je suppose.....
avantages/inconvénients j'espère pour elle qu'elle a fait le bon choix , je ne lui en veux même pas j'ai été heureux 23 ans avec elle...
Une seule règle dans la vie
tu fais des choix mais tu dois en assumer la responsabilité,
tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
C'est avant de franchir les limites qu'il faut savoir ce qui est important pour soi,
c'est la vrai question à laquelle il faut répondre sans se tromper.
@Connexion1 qu'est ce qui est important pour toi?