Nos lunettes en photo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pureCHELHA
  • Date de début Date de début

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
salam'alaikoum

Un topic qui me donne envie de l'ouvrir

Donc OUVERT !!! :langue:

Je m'adresserai à travers ce dernier aux 4 yeux de bladi.net

Pourriez vous prendre en photo vos lunettes de vue, de repos, ou de cranage et nous faire partager vos gouts, qu'on voit un peu votre style de lunettes :intello:

Merci

Voilà pour les miennes!

Demain si j y repense, je prendrais mes solaires à ma vue et les normales aussi pour te montrer!

Et toi tu mets quand les tiennes?

Pièces jointes

• Lunettes.jpg
    Lunettes.jpg
    38 KB · Affichages: 139
Voilà pour les miennes!

Demain si j y repense, je prendrais mes solaires à ma vue et les normales aussi pour te montrer!

Et toi tu mets quand les tiennes?

Merci miss

Dès que je peux les prendre en photos et les mettre sur mon pc inchAllah tkt ;)

Pour ma part j'ai trois paires de lunettes ... dont une acquise aujourd'hui :) pour les marques, j'ai opté pour MORGAN2TOI et VERSACE (je la joue soft, car le haut de gamme c'est rallyyyyy quand meme lol)

salam'alaikoum

Donc OUVERT !!! :langue:

Pourriez vous prendre en photo vos lunettes de vue, de repos, ou de cranage et nous faire partager vos gouts, qu'on voit un peu votre style de lunettes :intello:

Merci

Voila les miennes... Mais elles n'ont pas de correction...

Pièces jointes

• aaaa.jpg
    aaaa.jpg
    60.1 KB · Affichages: 92
lol oui ça m'arrive des fois mais bon, j'ai des boites d'avance et des vieilles lunettes de côté, mais pour les lunettes j'sais pas, ça me gène un peu en fait d'avoir quelque chose sur le visage, même si au bout d'un moment je suis sur qu'on les oublient!

lol oui ça m'arrive des fois mais bon, j'ai des boites d'avance et des vieilles lunettes de côté, mais pour les lunettes j'sais pas, ça me gène un peu en fait d'avoir quelque chose sur le visage, même si au bout d'un moment je suis sur qu'on les oublient!

OHHHH que oui !!! Je confirme, une fois je cherchais mes lunettes partout, et je commencais a m'impatienter de ne pas les retrouver ... elles étaient, sur mon nez :D :intello:

salam'alaikoum

Donc OUVERT !!! :lang ue:

Pourriez vous prendre en photo vos lunettes de vue, de repos, ou de cranage et nous faire partager vos gouts, qu'on voit un peu votre style de lunettes :in tello:

Merci

jamais sans mes rayban :D

j'aime pas les grosses lunettes bling bling m'as tu vu, starlettes ou compagnie

mais celles là je les kif :)

Pièces jointes

• ray-ban-aviator-3025-gold-brown-ab5ec.jpg
    ray-ban-aviator-3025-gold-brown-ab5ec.jpg
    37.4 KB · Affichages: 46
Bon désolée, je vous aurais un peu fait attendre, mais voici mes lunettes en photo ;)

Pièces jointes

• Photos-0279.jpg
    Photos-0279.jpg
    68.1 KB · Affichages: 71
  • Photos-0280.jpg
    Photos-0280.jpg
    57.1 KB · Affichages: 70
  • Photos-0281.jpg
    Photos-0281.jpg
    54.6 KB · Affichages: 66
Mdr c'est quoi ces lunettes la, la derniere, tes verres c'est des rectangles :D

Moi j'en ai, que je porte pour le pc, taffer tout ça

elle sont toutes simples

Si vous voulez une photo de mes lunettes du marché, dites le , et je tacherais de ne pas satisfaire votre demande :sournois:

Mdr c'est quoi ces lunettes la, la derniere, tes verres c'est des rectangles

Moi j'en ai, que je porte pour le pc, taffer tout ça

elle sont toutes simples

Si vous voulez une photo de mes lunettes du marché, dites le , et je tacherais de ne pas satisfaire votre demande :sournois

Et oui pipounet lol, je vois que tu ne sors pas tellement de chez toi, c'est une tendance : entre le style cartier et ronde, les rectangulaires arrondies, qui se marient parfaitement avec la forme de mon visage hihiiii ;)

ON VEUT DES TOF ON VEUT DES TOF' !!!!! :D

Retour