Nos lunettes en photo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pureCHELHA
  • Date de début Date de début
Je porte les mêmes lunettes depuis 8 ans, je vais éviter les photos à cause des traces de moisissure :indigne:, mais inshallah, s'il pleut cet été et que l'agriculture m'est favorable, j'investirais dans une nouvelle paire de double foyer et le costume qui va avec.

salam'alaikoum

Un topic qui me donne envie de l'ouvrir

Donc OUVERT !!! :langue:

Je m'adresserai à travers ce dernier aux 4 yeux de bladi.net

Pourriez vous prendre en photo vos lunettes de vue, de repos, ou de cranage et nous faire partager vos gouts, qu'on voit un peu votre style de lunettes :intello:

Merci
moi g celle ci , une monture percee avec des branches argenté et de strass rose sur les coté des branches , ce sont des bulgari http://www.google.fr/imgres?imgurl=...page=5&ndsp=8&ved=1t:429,r:1,s:32&tx=57&ty=56

salam'alaikoum

Un topic qui me donne envie de l'ouvrir

Donc OUVERT !!! :langue:

Je m'adresserai à travers ce dernier aux 4 yeux de bladi.net

Pourriez vous prendre en photo vos lunettes de vue, de repos, ou de cranage et nous faire partager vos gouts, qu'on voit un peu votre style de lunettes :intello:

Merci

voila .

J'ai craqué sur une petite paire de Prada soldées (90e au lieu de 180e)
avec les verres anti reflets : 90 x 2
total : 270 e
normal...
je contacte ma mutuelle...ces crevards ne prennent en charge que 90 e !!!!! :eek:
l'arnaque du siècle...

Pièces jointes

• lunette-de-soleil-prada-vpr17m.jpg
    lunette-de-soleil-prada-vpr17m.jpg
    6.7 KB · Affichages: 30
J'ai craqué sur une petite paire de Prada soldées (90e au lieu de 180e)
avec les verres anti reflets : 90 x 2
total : 270 e
normal...
je contacte ma mutuelle...ces crevards ne prennent en charge que 90 e !!!!! :eek:
l'arnaque du siècle...

elles sont sympa! c'est tout à fait mon style au niveau monture :D

attends je cherche les miennes!

elles sont sympa! c'est tout à fait mon style au niveau monture :D

attends je cherche les miennes!

Je ne les trouve pas! C'est une paire chanel, avec une partie des branches en jean bleue (d'ailleurs le boitier est recouvert de jean, j'adore !)
Lunettes couleurs violet foncé un peu transparent. La ça fait 2 ans, il serait temps que j'en change

Je ne les trouve pas! C'est une paire chanel, avec une partie des branches en jean bleue (d'ailleurs le boitier est recouvert de jean, j'adore !)
Lunettes couleurs violet foncé un peu transparent. La ça fait 2 ans, il serait temps que j'en change
la classe ou safi !! :D

Retour