on m'a deja pris pour jennifer de la star ac!
ça va c est pas trop degradant lol
mais me comparer a Ali G quand meme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on m'a deja pris pour jennifer de la star ac!
ça va c est pas trop degradant lol
mais me comparer a Ali G quand meme
moi on me dit souvent M6 le roi du maroc
mon pauvre c'est vraiment degueulasse de te dire ca!!
ca va il est pas vilain non plus...enfin presque!!
tu lui ressemble vraiment??
Avant-hier j'étais au "Souk el 7ed" à Agadir et j'ai vu le sosie de Mohamed VI au stand de gâteaux c'était hallucinant vraiment la même tête, on était tous bloqués sur le mec.
Sinon il y a quelques années il y avait un présentateur du journal en berbère sur la première chaîne marocaine qui était le sosie parfait de mon père, le seul détail qui différait c'est que mon père ne parle pas le chleuh. A chaque fois qu'on le voyait on était explosé de rire, surtout mon père qui avait l'impression de se regarder dans le miroir.
une fois j'ai croisé mon sosie à Tours j'étais et le pire c qu'on em disait parfois : tu étais à tel endroit à tel heure alors que g t chez moi... mm mon pere a eu des échos que je trainais ds les cafés avec des mecs alors que ma mere lui validait que g t bien à la maison
le jour où je l'ai croisé g compris le pourkoi du comment
l'an passé ma gde soeur était à Tours et elle m'appel, elle me dit : t à Tours : je lui réponds bah non, et là elle me balance bah j'ai vu une meuf elle était comme toi : les mm cheveux, la mm taille , le mm visage.
bref si je retourne à Tours et qu'elle est mariée à un bogosse je lui vole son mari :-D
Oui très souvent on me dis tu ressemble à une meuf que je connais, j'hallucine comment tu lui ressemble... pfffffff :rolle yes:
Ou alors dans la rue, j'ai déjà eu droit à des "wech zoubida !" moi :ee k: j'connais pas d'zoubida désolée...
Enfin bon parait que oui on a des sosies dans le monde, mais la plupart du temps les gens se plantent avec ma soeur... on nous confond très souvent surtout au bled les oncles et tantes sorties de nulle part qu'on a pas vu depuis qu'on avais 5 ans ou même jamais vu qui vont m'appeller yèmna et appeller ma soeur fatima lol...
Moi j'ressemble à personne ! Sauf à ma môman chirie :roug e:
et ta soeur :rolle yes:
Moi on me confond avec mon frere :lang ue:
serieux on dit qu'on se ressemble beacoup alors que je ne vois aucune ressemblance :rolle yes:
Je ne ressemble pas à ma soeur c'est soit disant ma soeur qui me ressemble :fo u: je suis plus âgée qu'elle :fo u:
Mais ces ressemblances, je vois pas d'ou elles sortent parfois, j'ai envie de conseiller des ophtalmo' à certaines personnes :ee k:
je savais pas que tu etais la plus charfa :f ou:
Moi quand on me voit avec mon frere on me demande: c'est ton copain? je dis:non c'est mon frere alors la on me dit : ohhhhhhhhhhhhh vous vous ressemblez comme 2 goutes d'eau :e ek:
Pourquoi ils ne devinent pas alors des le debut :roll eyes:
En faite elle est plus jeune que moi mais je suis plus jeune qu'elle :rolleye s: elle a 19 ans dans quelques jours et moi j'ai 18 ans mais je suis sa grande soeur :rou ge: oh puis mârde cherche pas à comprendre :fo u: (lol)
C'est vrai, pourquoi les gens passent de c'est ton copain à c'est ton frère ? ils sont fous les gens j'te jure ! lol
j'ai lhabitude qu'on me prenne pour tout et n'importe quoi (natinalité), et aussi qu'on me disent :
"ahhh tu resembles trop à une fille que je connais à Agadir/de la télé/d'espagne" rolleyes
bon défois quand je vois la personne en question jme dis souvent "ben nan jpense pas lui resembler (ou plutot j'espère que je ne lui resemble pas krkrkrkr:langue"
et javoue une fois jsuis restée bouche b en voyant une fille à la télé qui me resemblait (cétait pas une star)
hier une mexicaine et venu me dire "hola" jlui répondu après une seconde d'hésitation (jla connaissais pas cte fille, jsais meme pas d'où elle sortait)
et elle me sort :
"De donde vienes? " (salut, d'où tu viens?)
bon jcomprends l'espagnol donc jlui ai dit "de francia" (avec une tete qui disait "à ton avis" )
et là elle me répond : "Pensaba que eras una chica que conozco en México" enfin un truc comme ça, elle a parlé vite hein
(je pensais que tu étais une fille que je connais au mexique)
(la fille super choquée que je ne sois pas cette fille)
nimporte nawak
est ce que ca vous arrive à vous qu'on vous prenne pour d'autre personnes, et défois d'autres personnes venant de l'autre bout de la terre ?
est que vous etes comme moi, passe partout grrrr ou bien vous avez la chance d'etre original lool
ca sera la question du jour
En faite elle est plus jeune que moi mais je suis plus jeune qu'elle elle a 19 ans dans quelques jours et moi j'ai 18 ans mais je suis sa grande soeur oh puis mârde cherche pas à comprendre (lol)
C'est vrai, pourquoi les gens passent de c'est ton copain à c'est ton frère ? ils sont fous les gens j'te jure ! lol
Moi on me dit souvent que moi et mon fiancé on se ressemble alors dans certin cas certaines personnes pense que c'est mon frere et donc c'est un peu chiant surtt kan ta des meuf ke tu conai qui vienne te voir en te disant "trop mignon ton frere jsavai pa kil été comme ca je le voyai plus jeune" detestable
j'ai lhabitude qu'on me prenne pour tout et n'importe quoi (natinalité), et aussi qu'on me disent :
"ahhh tu resembles trop à une fille que je connais à Agadir/de la télé/d'espagne" rolleyes
bon défois quand je vois la personne en question jme dis souvent "ben nan jpense pas lui resembler (ou plutot j'espère que je ne lui resemble pas krkrkrkr)"
et javoue une fois jsuis restée bouche b en voyant une fille à la télé qui me resemblait (cétait pas une star)
hier une mexicaine et venu me dire "hola" jlui répondu après une seconde d'hésitation (jla connaissais pas cte fille, jsais meme pas d'où elle sortait)
et elle me sort :
"De donde vienes? " (salut, d'où tu viens?)
bon jcomprends l'espagnol donc jlui ai dit "de francia" (avec une tete qui disait "à ton avis" )
et là elle me répond : "Pensaba que eras una chica que conozco en México" enfin un truc comme ça, elle a parlé vite hein
(je pensais que tu étais une fille que je connais au mexique)
(la fille super choquée que je ne sois pas cette fille)
nimporte nawak
est ce que ca vous arrive à vous qu'on vous prenne pour d'autre personnes, et défois d'autres personnes venant de l'autre bout de la terre ?
est que vous etes comme moi, passe partout grrrr ou bien vous avez la chance d'etre original lool
ca sera la question du jour
c'est detestable serieusmen encore ca va kan par exemple on pren mon fiancé pour mon frere et qu'on vien me demandé son num jle pren pa mal par contre kan c l'inverse c'est cho il est jalou et ca a tendanc a sembrouillé 1pe lol...ma mere aussi ressemble bcp à ma tante (paternelle)
+
ma tante paternelle ressemble bcp à son frere (mon pere)
=> ma mère ressemble bcp à mon père
un pote à mon père lui a meme demandé s'il pouvait parler à ma mère, il croyait que c'était sa soeur (mes parents étaient fiancés)
et ma mère a eu un peu les memes demandes de chez ses copines de chambre en croyant que c'était son frere
:langue:
ou encore j'ai un demi cousin qui me ressemble grave, on croirait que c'est moi en garçon (trop drole) :langue: ou encore lui en fille
c'est detestable serieusmen encore ca va kan par exemple on pren mon fiancé pour mon frere et qu'on vien me demandé son num jle pren pa mal par contre kan c l'inverse c'est cho il est jalou et ca a tendanc a sembrouillé 1pe lol...
1foi j'étai en course avec lui un mec kil a croisé lui a di pa mal ta seur torai pu me la présenté avant ko mm o final il lui parl plu mdrrrrrr
à Amel bent ! Mais de derrière !!
et de face on dirait Longoria meme si c'est pas elle
ouai c'est clair au moins pour les enfants c'est clair que si il nou ressemble pa c ke ya un souci on a les meme yeux et les meme levre mdrrrrr brf au moins jsui trankil si je ve le faire passer pour mon frere un jour lol
mdrrrrr pour le coup du maquillage je pense pa nonnnn lol trop macho pour mettre du makillage meme pour rigolé comme il di tout le temps "le labello c'est pour les tapettes c'est pas pour moi" hihihihidonc tu te connais en mode garçon
si t'as un probleme aux yeux ou aux levres tu sais ou aller ou si tu veux un jour te maquiller tu sais ou tu peux essayer MDRRRRR
:langue:
parle le lui y a pas mieux, il comprendra
mdrrrrr pour le coup du maquillage je pense pa nonnnn lol trop macho pour mettre du makillage meme pour rigolé comme il di tout le temps "le labello c'est pour les tapettes c'est pas pour moi" hihihihi
mdrrrrr pour le coup du maquillage je pense pa nonnnn lol trop macho pour mettre du makillage meme pour rigolé comme il di tout le temps "le labello c'est pour les tapettes c'est pas pour moi" hihihihi
surement lol, lui il a vecu au maroc c'est pour ca lolllllIl n'a jamais vecu au Canada c'est pour ca qu'il dit ca
surement lol, lui il a vecu au maroc c'est pour ca lolllll
si un jour il se trouve avec des levres qui saignent a cause du froid il ne dira plus ca et il en utiliseras :langue: