Nos talents pour Gaza

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laviestbel
  • Date de début Date de début

laviestbel

... Au soleil
Le Théâtre Adyar (4 sq. Rapp 75007 Paris)
organise un moment associatif et cuturel engagé pour soutenir le peuple palestinien.

Uniquement un bon moment passé entre nous tous pour la bonne cause
Initiée par l'humoriste Soraya Gari, l'idée de monter un spectacle de bienfaisance en faveur des enfants victimes de du conflit dans la bande de Gaza, a été relayé par plusieurs sites web et rapidement touché d'internautes et artistes de tous horizons. Suite a cet élan de soutien, un événement a vu le jour.

Intitulé "Nos talents pour Gaza" ce spectacle est donné par des bénévoles. Chaque participant amène ses talents pour monter ce spectacle. Hôtesses, agents de sécurité, acteurs, chanteurs, techniciens du spectacle et autres...


Les bénéfices de ce spectacle, intitulé "Nos talents pour Gaza", sont intégralement versés au Secours Populaire pour l'achat de matériel médical et de médicaments destinés aux enfants de gaza. Le but est uniquement d'apporter de l'aide pour ces enfants meurtris dans leur chair. Afin d'assurer la plus grande transparence autour de l'événement "Nos talents pour Gaza", le spectacle est produit pas l'association "Art'events".
 
Tbarak'Allah c'est interessant, ca tombe quel jour déjà? ca se passe comment en fait, pour presenter nos talents par exemple ?
 
On peut avoir plus d'infos sur le lieu, la date précise et les tarifs?

le 12 au soir
sur paris
le tarif je n'ai pas regardé

tu serai interressée.
je crois qu'il y aura Isnogood...........rappelles toi!!

Tbarak'Allah c'est interessant, ca tombe quel jour déjà? ca se passe comment en fait, pour presenter nos talents par exemple ?


je ne crois pas qu'on puisse monter sur scéne ma belle

si c'est le cas, je serai la premiére sur les planches ;)
 
mdrrr jme voyais déjà sur scène avec mes graines de star :(
:D
donc que peut on faire dis moi ?
tu y vas pour assister au spectacle...........tu cosommes engagé en quelque sortes
les humourites, artistes viennent se représenter pour la bonne cause, vu que la recette est reversée aux enfants palestiniens
 
tu y vas pour assister au spectacle...........tu cosommes engagé en quelque sortes
les humourites, artistes viennent se représenter pour la bonne cause, vu que la recette est reversée aux enfants palestiniens

ah ok c'est super!!

et l'entrée c'est combien ? et ca finit à quelle heure ?
 
Le Théâtre Adyar (4 sq. Rapp 75007 Paris)
organise un moment associatif et cuturel engagé pour soutenir le peuple palestinien.

Uniquement un bon moment passé entre nous tous pour la bonne cause
Initiée par l'humoriste Soraya Gari, l'idée de monter un spectacle de bienfaisance en faveur des enfants victimes de du conflit dans la bande de Gaza, a été relayé par plusieurs sites web et rapidement touché d'internautes et artistes de tous horizons. Suite a cet élan de soutien, un événement a vu le jour.

Intitulé "Nos talents pour Gaza" ce spectacle est donné par des bénévoles. Chaque participant amène ses talents pour monter ce spectacle. Hôtesses, agents de sécurité, acteurs, chanteurs, techniciens du spectacle et autres...


Les bénéfices de ce spectacle, intitulé "Nos talents pour Gaza", sont intégralement versés au Secours Populaire pour l'achat de matériel médical et de médicaments destinés aux enfants de gaza. Le but est uniquement d'apporter de l'aide pour ces enfants meurtris dans leur chair. Afin d'assurer la plus grande transparence autour de l'événement "Nos talents pour Gaza", le spectacle est produit pas l'association "Art'events".

c'est combien l'entrée???
qui veut m'offrir la place fissabililah?
 
ah ok c'est super!!

et l'entrée c'est combien ? et ca finit à quelle heure ?

je me renseigne, je me renseigne, 2 min please

ouais je serais bien intéressé...

oui je me souviens, il etait trop fort!


on y vas? (on se fait notre bladirencontre bis, labas? )
il? :roleyes:..........ils!!!

disons que je voulais y aller accompagnée, si tu vois ce que je veux dire :rires:

c'est combien l'entrée???
qui veut m'offrir la place fissabililah?

qu'est-ce que tu vien faire la manche chez moi toi?!
khrouj avant que j'appelle mon bodygard!!
 
je me renseigne, je me renseigne, 2 min please

il? :roleyes:..........ils!!!

disons que je voulais y aller accompagnée, si tu vois ce que je veux dire :rires:



qu'est-ce que tu vien faire la manche chez moi toi?!
khrouj avant que j'appelle mon bodygard!!


il... le duo...

ah ok! :rouge:

pardon!

bah faudrait que je vois par qui je me ferais accompagner moi...

chlag ça te dit? parce que là je viens de me faire envoyé valsé bien comme il faut par la viestbel :(
 
il... le duo...

ah ok! :rouge:

pardon!

bah faudrait que je vois par qui je me ferais accompagner moi...

chlag ça te dit? parce que là je viens de me faire envoyé valsé bien comme il faut par la viestbel :(
"je voulais" ...........j'ai dit
entre toi et n'importe quel salgout c'est toi que je choisis :lanGue:

mais si tu préféres m'espionner avec Chlag......à toi de voir ;-)
 
tu racontes quoi dans tes moustaches?
j'ai pas compris le message que tu veux véhiculer?

salut chlag, je suis presque nouvelle sur ce forum, j'apprécie bcp tes interventions
t'as lair vraiment une personne sympa, j'aimerais bien faire ta connaissance un peu plus..
 
salut chlag, je suis presque nouvelle sur ce forum, j'apprécie bcp tes interventions
t'as lair vraiment une personne sympa, j'aimerais bien faire ta connaissance un peu plus..

:eek:

j'hallucine! toi tu es trop forte! tu drague ouvertement sur les post public eeeeeeeeeeeeeeekkkkk

tu sais c'est quoi les mp? si ou sers toi s'en :D
 
Retour
Haut