Nos talents pour Gaza

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laviestbel
  • Date de début Date de début
non non créer un post pour lui si vous voulez mais arretez car qd bladi se levera de bon
matin il m'accusera d'etre la source de toute cette ruina!

et quel ruina ma belle mdrrrrrr post histoire de coeur toucher post general touché...:D

ps; aler sur jrad jai proposer un cap ou cap chapeau a celui ki le fait:D
 
bah oui c'est toi la source de cette ruine,
moi je ne suis qu'une simple victime de vos cap et pas cap lol

:(
excuse moi .. j'avoue t'avoir choisi comme cible:D oups non jrigole pas, jsai pas pourquoi tn pseudo peut etre oulla ji si pas... i'm sorry! cava tu as bien réagi par contre! enfin jvoulais continuer ms hors sujet pr toi ca marchait bien!
 
non non créer un post pour lui si vous voulez mais arretez car qd bladi se levera de bon
matin il m'accusera d'etre la source de toute cette ruina!

si tu arrettais de lui chercher des poux a Bladi peut etre qu'il te laisserais tranquille!

il est tout gentil en plus bladi

grace a lui j'ai plein de copine et un amoureux! Chlag bien sûre :D
 
si tu arrettais de lui chercher des poux a Bladi peut etre qu'il te laisserais tranquille!

il est tout gentil en plus bladi

grace a lui j'ai plein de copine et un amoureux! Chlag bien sûre :D

mais bien sur ...... son radar est fixé sur ce que je fais et vu que sur bladi je ne fais pas que des bonnes choses alors..............
 
excuse moi .. j'avoue t'avoir choisi comme cible:D oups non jrigole pas, jsai pas pourquoi tn pseudo peut etre oulla ji si pas... i'm sorry! cava tu as bien réagi par contre! enfin jvoulais continuer ms hors sujet pr toi ca marchait bien!

il a quoi mon pseudo encore?
sinon je te dit et te redit que je suis gentleman, je ne m'énerve pas pour de la broutille!
:D
 
il a quoi mon pseudo encore?
sinon je te dit et te redit que je suis gentleman, je ne m'énerve pas pour de la broutille!

hahahahahaha hahahahahaha

humhum

ton pseudo ? jsai pas qd je le prononce en dirait que je m'apprete à sortir qq chose de ma bouche :eek: bizarre ce mot je trouve..

j'espère que tes chaussettes,si tu en portes, ne te serrent pas trop au niveau des chevilles :D gallek gentleman! non c'est bien faut pas s'enerver! et encore moins via le net...quoi que si j'avais continuer mn truc, tu n'aurais pas tenu ji suis sure!

je me desolidarise de toi

je te previens

je veux pas etre punie par Bladi moi


tu vois je t'avais dit que tu etais une KOUWAFA!!!!
 
En lisant mon journal;

____"A mort les Arabes, à mort tous ceux qui soutiennent la Palestine" :eek:

Ces mots raisonnent encore dans ma tête comme des coups de marteau..
Dimanche 12 Avril dernier avait eu lieu le spectacle Nos Talents pour Gaza au théatre Adyar (Paris 7é).

Avec ma mère et des amies, nous patientons tranquillement dans la rue à l'entrée de la salle en ecoutant la voix mélodieuse du chanteur Rasheed Daci quand, soudain, un groupe d'une quinzaine d'individus casqués et armés de battes de base-ball sont apparus et s'en sont pris à des personnes qui étaient dans la queue.

Prise de panique, nous avons couru nous abriter dans le théâtre avec d'autres.

Malheureusement, des personnes n'ont pas pu se mettre à l'abri et se sont fait littéralement tabasser avant d'être transportées à l'hopital tandis que les voyous s'enfuyaient.

Le spectacle pour la paix a tout de même eu lieu et a réussi à apaiser nos esprits.

Même si les médias ne veulent pas relayer cette histoire, moi je le fais!

Merci encore au Courrier de l'Atlas de me permettre de m'exprimer. _______

Signée: Amal H (Paris)




PS: Merci Bladi de permettre la diffusion de cette info
 
En lisant mon journal;

____"A mort les Arabes, à mort tous ceux qui soutiennent la Palestine" :eek:

Ces mots raisonnent encore dans ma tête comme des coups de marteau..
Dimanche 12 Avril dernier avait eu lieu le spectacle Nos Talents pour Gaza au théatre Adyar (Paris 7é).

Avec ma mère et des amies, nous patientons tranquillement dans la rue à l'entrée de la salle en ecoutant la voix mélodieuse du chanteur Rasheed Daci quand, soudain, un groupe d'une quinzaine d'individus casqués et armés de battes de base-ball sont apparus et s'en sont pris à des personnes qui étaient dans la queue.

Prise de panique, nous avons couru nous abriter dans le théâtre avec d'autres.

Malheureusement, des personnes n'ont pas pu se mettre à l'abri et se sont fait littéralement tabasser avant d'être transportées à l'hopital tandis que les voyous s'enfuyaient.

Le spectacle pour la paix a tout de même eu lieu et a réussi à apaiser nos esprits.

Même si les médias ne veulent pas relayer cette histoire, moi je le fais!

Merci encore au Courrier de l'Atlas de me permettre de m'exprimer. _______

Signée: Amal H (Paris)




PS: Merci Bladi de permettre la diffusion de cette info
finalement je n'ai pas pu y aller à cette représentation.........
je n'en ai pas eu d'écho non plus, je suis choquée par ton info.

et en même temps, ça me rappelle ceratins événements lors des manifestations de soutien à la Palestine en Janvier dernier.
 
Retour
Haut