Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai pas compris la question ;parce que nous sommes en mois de haram ça m'a fait des confusions à ta questionest ca haram d'avoir la nostalgie d'un moment qui est haram ou de ne pas le regretter ?
j'ai pas compris la question ;parce que nous sommes en mois de haram ça m'a fait des confusions à ta question
explique plus encore stp
oui ma sœur,je te comprends ..................;;non non rien avoir avec le mois Muharram
je parle d'un moment qui n'est pas licite ! d'avoir la nostalgie de ce moment :s car je ne le regrette pas
c'est pas une bonne chose de ressentir cette nostalgie (ou de ne pas le regretter)est ca haram d'avoir la nostalgie d'un moment qui est haram ou de ne pas le regretter ?
pas grave ma cherie tant que tu y reviens plus et tu ne fais pas de tentatives,ce ne sont que des souvenir qu'il faut garder pour sois même
est ca haram d'avoir la nostalgie d'un moment qui est haram ou de ne pas le regretter ?
petit poéme :
si ALLAH ta donné la religion et tranquillité,
sache quALLAH t'aime
Et si ALLAH ta donné les peines, les difficultés et les problèmes,
sache qu'Il t'aime et Il veut entendre ta voix dans les dou3a
Et si ALLAH ta donné peu,
sache qu'Il taime et qu'Il te donnera beaucoup dans lau-delà
Et si ALLAH ta donné la satisfaction,
sache quALLAH t'aime car il t'a donné la plus belle vertu
Et si ALLAH ta donné la patience,
sache qu'Il t'aime et que tu es parmi les gagnants
Et si ALLAH ta donné la sincérité,
sache qu'Il t'aime et sois sincère envers Lui
Et si ALLAH ta donné des soucis,
sache qu'Il t'aime et Il attend de toi Sa Louange et les remerciements
Et si ALLAH ta donné la tristesse,
sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi
Et si ALLAH ta donné l'argent,
sache qu'Il t'aime et ne sois pas radin envers les pauvres
Et si ALLAH ta donné la pauvreté,
sache qu'Il t'aime et quIl t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
Et si ALLAH ta donné la parole et le coeur,
sache qu'Il t'aime utilise les donc dans le bien et la sincérité
Et si ALLAH ta donné la prière, le ramadan et le Coran et la veillée de prière,
sache qu'Il t'aime et ne les négligent pas
Et si ALLAH ta donné lIslam,
sache qu'Il t'aime
ALLAH t'aime, comment peut-tu ne pas L'aimer ???
ALLAH t'a donné beaucoup,
comment peut-tu ne pas Lui donner ton amour ???
ALLAH aime Ses serviteurs et ne les oublie pas.
SOUBHAN'ALLAH
........est ca haram d'avoir la nostalgie d'un moment qui est haram ou de ne pas le regretter ?
toi tu parle de hassanettes comme si c'était de l'argentc'est tout le problème du haram, le haram c'est parfois si bon
mais ce que l'on demande notamment aux convertis, c'est de se repentir pour le "haram" passé et le regretter sincèrement.
Bref si tu ne le regrettes pas, tu perds des hassanettes.
non ,il est conseillé pour se repentir de ne plus le raconter à qui qui se soit........
la tu a éveil ma curiosité quel est cette chose qui te rand nostalgique ?
........
la tu a éveil ma curiosité quel est cette chose qui te rand nostalgique ?
Elle a volé une sucette quand elle était petite
oui, je sait mais, c'est plus fort que moi je veut touts savoir, qui sait c'est peut-être qu'elle écoute de la musique ou elle est converti est elle a la nostalgie de ses belle tranche de jambon ? qui saitnon ,il est conseillé pour se repentir de ne plus le raconter à qui qui se soit
pour sa elle a crée un telle intituléElle a volé une sucette quand elle était petite : D
grosses murges du vendredi soir, fornication, etc etc etc ?
a 19 ans ? c'est possiblegrosses murges du vendredi soir, fornication, etc etc etc ?
pour sa elle a crée un telle intitulé
c'est la faut du vendre il avec cas garde son étale comme au bledBein oui, le vol c'est un péché grave, tu sais...
c'est la faut du vendre il avec cas garde son étale comme au bled
oui, j'ai eu l'occation de visiter se payer comme d'autre mais sa ne prouve pas que je soit un marocain, et c'est pas une honte que de l'être je me sens plus comme croyant que comme fessent parti d'une nationalitéMdrrr, ah je vois Tu ne voulais pas dévoiler ta nationalité.. Mais tu es tombée dans mon piège, tu es Marocain !!
T'as vu je gagne toujours à la fin!
oui, j'ai eu l'occation de visiter se payer comme d'autre mais sa ne prouve pas que je soit un marocain, et c'est pas une honte que de l'être je me sens plus comme croyant que comme fessent parti d'une nationalité
je savez que ma réponse aller te faire réagir de la sorte
je t'es dit que je parle plusieurs tarija et non que celle du Maroc, je le fait même avec l'accentNon, en fait je l'ai déjà deviné hier. Je t'ai parlé en darija marocaine et tu m'as compris, de plus tu viens d'évoquer un aspect propre aux vendeurs Marocains.
J'ai été perspicace et j'en ai donc déduit que tu étais Marocain.
Le problème c'est que tu ne voulais pas le dire comme si tu en avais honte. Et sérieusement je ne vois pas pourquoi...
Moi aussi je suis Marocaine et Très Fière de l'être même!!!!
je t'es dit que je parle plusieurs tarija et non que celle du Maroc, je le fait même avec l'accent
bon, bon c'est vais on peut revenir sur le sujetEhé, on ne dit pas Tarija mais Darija