Nostalgie du haram

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amaria22
  • Date de début Date de début
Beurk !! Le Jambon c'est dégueulasse!!!

ça a quasiment le même goût qu'un jambon de dinde halal, dans les deux cas il faut effectivement des produits de qualité, sinon effectivement c'est dégueu dans les deux cas et quelque soit le produit. Un bon jambon, c'est bon

Je n'ai compris que les 3/4 de ta phrase mais bon!

Arrête de dire des choses sans en être sûre!

tu n'as pas compris quoi ? orgasme ?

Le plaisir, tu plaisantes! Jamais gouté de porc el Hamdoulilleh, mais je sais que c'est dégueu parce qu'il est interdit d'en manger!

Tout ce qui est interdit n'est pas dégueu, loin de là :rouge:

ça a quasiment le même goût qu'un jambon de dinde halal, dans les deux cas il faut effectivement des produits de qualité, sinon effectivement c'est dégueu dans les deux cas et quelque soit le produit. Un bon jambon, c'est bon

tu ne cesses pas d'être vulgaire toi,???ou bien c'est
signé:youpli

Si Allah nous a interdit le porc, c'est qu'il y'a forcément une raison à cela. D'ailleurs celle-ci est scientifique. Le porc n'a pas de cou, ajoutons aussi qu'il n'y a pas de séparation entre le sang et l'urine, donc il est considéré comme impur.

Oui, je n'ai pas compris ce mot et ça ne m'intéresse pas de le savoir.

Si tout ce qui est hâram est dégueulasse! :D

On va essayer de deviner tiens! Peut-être qu'elle a mangé qqchose qui était illicite, donc je n'exclurai pas ton hypothèse concernant le "jambon".
Maintenant, faut faire marcher ses méninges et penser à autre chose ? T'as une autre idée ?
non le jambon ne peut être un moment mais deux jam...........

bon je quiter cette intitulé qui est pas bon a débattre

mais il faut pas regretter,ou s'en vanter devant les autres
je parle bien sûr des moment qu'on aurait passé et qui rentre dans le cadre de ce qui est illicite

Retour