Noukta marrokiya

herosmasters

L'Cola w SSoumila
VIB
Interdit au moins de 18 ans :D

- 3 Chats ( femelles ) enceintes : ( Américaine / Française et Marocaine ) se sont rencontrées au Maroc autour d'une table et " Jradent " un peu sur la manière de tomber enceinte :D

- L'Américaine : J'etait à Miami à la plage , Un Beau chat Blond et Musclé m'a dragué, et je suis tombée tout de suite amoureuse de lui , on a chouché ensemble et Hop, on attend notre bébé d'amour :D

- La Française : J'etait en sortie un samedi soir, Un Chat charmant avec des yeux verts a voulu danser avec moi, wow c'etait génial, J'ai bu un peu trop, et j'ai dormi chez lui .... j'ai pas pu résister , et là on attend notre chatton d'amour :D

- La Marocaine : ahhhhhh moi je sais pas comment ça s'est arrivé , pendant que je cherchais un morceau de viande dans un sac poubelle, j'ai senti un corp qui a sauté sur moi lolllll, et me voila Enceinte de 3 mois deja :D :D

- 3 Chats ( femelles ) enceintes : ( Américaine / Française et Marocaine ) se sont rencontrées au Maroc autour d'une table et " Jradent " un peu sur la manière de tomber enceinte :D

- L'Américaine : J'etait à Miami à la plage , Un Beau chat Blond et Musclé m'a dragué, et je suis tombée tout de suite amoureuse de lui , on a chouché ensemble et Hop, on attend notre bébé d'amour :D

- La Française : J'etait en sortie un samedi soir, Un Chat charmant avec des yeux verts a voulu danser avec moi, wow c'etait génial, J'ai bu un peu trop, et j'ai dormi chez lui .... j'ai pas pu résister , et là on attend notre chatton d'amour :D

- La Marocaine : ahhhhhh moi je sais pas comment ça s'est arrivé , pendant que je cherchais un morceau de viande dans un sac poubelle, j'ai senti un corp qui a sauté sur moi lolllll, et me voila Enceinte de 3 mois deja :D :D

A quelle heure il faut rire ? ? ?

Hada wahed lmoudir dial madrassa bla man9ul lamdina:D Sma3 wahd lmou3allim taykhawet 3la tlamd dialou ou tayadrab fi houm dkhal 3andou : a ssi jilali malek maa had drari?
Lmou3alim : Ana ta9hart a ssi lmoudir had l9issm mkalakh hanta sawelhom chkoun 9tel Omar lmoukhtar hadi ch8r wana tan9arihoum had ddarss lol
Lmoudir sawelhoum ljawab dial
1-wellah ma Ana almoudir Ana kount na3ss ou fach fakt khrajt l3ab lkoura
2-Ana kount m3a mmai flhammam
3-Ana matan3rafch had khayna ga3:D
Lmoudir dar 3and lmou3alim 9alou wach nta mat2akkad l9attal fhad l9issm????:D:D

Hada wahed lmoudir dial madrassa bla man9ul lamdina:D Sma3 wahd lmou3allim taykhawet 3la tlamd dialou ou tayadrab fi houm dkhal 3andou : a ssi jilali malek maa had drari?
Lmou3alim : Ana ta9hart a ssi lmoudir had l9issm mkalakh hanta sawelhom chkoun 9tel Omar lmoukhtar hadi ch8r wana tan9arihoum had ddarss lol
Lmoudir sawelhoum ljawab dial
1-wellah ma Ana almoudir Ana kount na3ss ou fach fakt khrajt l3ab lkoura
2-Ana kount m3a mmai flhammam
3-Ana matan3rafch had khayna ga3:D
Lmoudir dar 3and lmou3alim 9alou wach nta mat2akkad l9attal fhad l9issm????:D:D
Ppppppttdrrrrr :D

Une marocaine était en froid avec son mari, pour le tester elle redigea une lettre et la déposa sur leur lit quelques minutes avant que son mari rentre du boulot, puis elle se cacha sous le lit.
Le mari rentre et découvre la lettre sur le lit, elle lui expliqua qu'elle est malheureuse et qu'elle a preferé le quitter et refaire sa vie ailleurs, elle était caché sous le lit et l'a vu écrire quelques mots sur la lettre avant de la poser sur le chevet.
Le mari semblait heureux d'apprendre la nouvelle, il décrocha son téléphone et la elle l'entenda parler:

Allo, hbiba, ça va 3lik? j'ai une bonne nouvelle a t'annoncer, l'autre merdeuse est partie on peut enfin vivre ensemble sans se cacher, je viens te chercher dans 30 minutes prépare toi cherie.

Le mari quitta la maison et son épouse en colère s'est jeté sur la lettre pour découvrir les mots écrits par son mari:

Tes pieds taille 46 dépassait du lit, je vais aller chercher une bouteille de Coca, pose nous a manger stp

:D

Gualik 8èda wa7èd déri a9bar m3iguiz fi l'3èlèm kène nè3ess ou ta7èt li8 l'rotaya dialou.
T'léfèt mèn ji8a dièle mou ou guali8a : "A moui, 3èfek lé mé ratini drabni l'béld".
Mouimti m3iguiza ktar ménou guèlet li8 : "n3èss à wlidi, rani m'ratièk bi rda" :D

f'wa7ad teyara, l'hotesse tsowoul :
"chkoun dakh ?"
chi rajel 8az iddou
mchat 3tatlou kina
fatèt sa3a ou l'hotesse t3awoud :
"chkoun dakh ? "
nit 8ad rajel 8az iddou, woulat 3tatlou kina
fatou sa3tin, ou 3aoud "chkoun dakh"
8ad rajel 3aoud 8az iddou
3tatlou kina ou l'rajel skhèf

9alboulou woura9ou, lgaou smitou Dakh Mohamed :D :D

Un jour, une femme voulait voir comment son mari réagirait si elle partait sans lui donner de nouvelles du jour au lendemain. Elle décida donc d'écrire une lettre lui disant qu'elle ne veut plus vivre avec lui et posa la lettre dans la chambre avant de se cacher sous le lit ...
984042_635503009837749_976531035_n.jpg

Quand l'homme rentra du travail, il vit la lettre et la lut. L'homme écrivit une chose dessus et ensuite, il se mit à chanter et à changer ses vêtements. Il prit alors son téléphone et appela une personne en disant : " -Allo bébé, j'me change et je te rejoins, l'autre folle a enfin compris que je me foutais de sa gueule et est partie, j'ai eu vraiment tort de me marier à elle et de ne pas t'avoir connue avant, à tout de suite, j'arrive !"
Le mari sortit de la chambre et s'en alla. Sa femme, décida, très énervée, d'aller lire ce que son mari avait écrit sur la fameuse lettre.
Elle prit la lettre et vit : "ON VOIT TES PIEDS ESPECE DE HMARA, JE VAIS ACHETER DU PAIN, ARRÊTE TES BETISES, LEVE-TOI ET FAIS-MOI A MANGER !

:D

Retour