pour toi c'est qui le il ?Il a fait descendre sa parole, que le messager à transmis. Qu'y a-t-il d'autre à comprendre, cher David...?
Toi aussi tu veux te mettre à diviniser???? Je blague!!!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour toi c'est qui le il ?Il a fait descendre sa parole, que le messager à transmis. Qu'y a-t-il d'autre à comprendre, cher David...?
Toi aussi tu veux te mettre à diviniser???? Je blague!!!![]()
justement , si tu dis que le prophéte est un coran qui "marchait" , alors sa veut dire qu'il faut prendre son exemple à partir du coran et non des hadiths
Mais c'est lui alayi salawat wa salam qui l'a reçu en révélation et c'est lui qui a reçut la mission de nous transmettre comment appliquer ce coran via notamment les hadiths (traditions prophétiques). C'est en le suivant le prophètes muhammad (alayi salat wa salam) et ses comportement qu'on se rapproche d'Allah azawajel.
salawa wa salam 3ala sayeedina rassoul Allah : )))
Pourquoi tu poses une question dont tu connais la réponse? Ce n'est pas "selon moi". Je me place dans un contexte (que ce contexte représente une réalité ou non), et dans ce contexte là, que représente le "il" utilisé?pour toi c'est qui le il ?