Nous devons encourager le metissage pour supprimer le racisme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fikfakzor
  • Date de début Date de début
Lorsque l'on observe les oiseaux on est émerveillé par la diversité des formes et des couleurs. En principe ils ne se reproduisent qu'entre individus de même espèce.
Imaginez qu'ils commencent à se reproduire au hasard. Dans vingt ans il n'y aurait plus que des oiseaux uniformes.
Quand les montagnes s'effondrent dans les ravins le terrain devient uniformément plat.
Et bien tu partages les idées de @morjani...sur ce point

Dernière édition:
Arrête la provoc
C'est juste un poste pour semer la discorde
Ou est la provoc?
L'identité ethnique crée de la division au sein de la communauté musulmane. Se melanger va supprimer les groupes ethnique et instaurer l'unité. En plus ça arrange nos frères renois qui aime beaucoup les femmes arabes. Il y a que des bénéfices à se melanger et supprimer ces divisions ethniques depassés

Ou est la provoc?
L'identité ethnique crée de la division au sein de la communauté musulmane. Se melanger va supprimer les groupes ethnique et instaurer l'unité. En plus ça arrange nos frères renois qui aime beaucoup les femmes arabes. Il y a que des bénéfices à se melanger et supprimer ces divisions ethniques depassés
Mais t'es un rhkiss en fait. T'es un maquereau. T'as aucun honneur. Tu nous invite à vendre nos sœurs ? C'est ca ?
Tfou !

Le racisme des hommes maghrébins contre nos frères noirs est immonde. Perso, j'ai deux beau frères afro descendant (un antillais et un sénégalais) et on s'entend très bien.
Je pense que nos imams doivent encourage la fusion de nos peuples, il n'y a plus arabe, berbère ni noirs, il n'y a que des musulmans. Les peuples et ethnies sont des restes de l'époque pre islamique et créent du racisme, du nationalisme etc
L'endogamie est du shirk stupide..
Les hommes noirs en général aiment beaucoup les femmes de nos peuples plus claires et c'est leur droit.
Vive le mélange et fuuck le racisme et L'endogamie !!!

Hahahahaahahahahahhaahhaahhaahahahah

T’es fou y en a ils vont ramener le sida chez nous

T’es un vrai sale gosse 😂

Je vais pas m’abaisser a ton niveau

si tes parents t’ont mal éduqués ce n’est pas a moi de le faire,
allez oust dans la liste d’ignorés petit merdeux va

Ma parole! Déjà d'une je me prends un TG gratis et c'est moi le mal éduqué, j'ai pas de temps à perdre avec des individus de ton genre alors je vais pas passer par 4 chemins désolé! De deux laisse mes parents en dehors de ça espèce de misérable cloporte, continue donc de t'éduquer avec cette triple ***** de bassem si ça te chante ptdr

Grand bien m'en fasse clochard! Ciao!

Ou est la provoc?
Avant de se métisser avec les noires, ça vous dit pas qu'on se métisse entre maghrébin ?! 🤣 car il y a aussi de la discorde entre les marocains, les algériens et les tunisiens et c'est fitna 🤣

Une fois que l'ont aura enlever la discorde entre nous ont envisagera de se métisser plus au sud pour réunir la oumma 😂

( à prendre au second degré pour les frustré 😎)

Perso rien contre le métissage bien sûr! Ça se fait si ça doit se faire, pas pour répondre à une injonction bizarre. Chaque histoire est unique, c'est le destin

Le racisme des hommes maghrébins contre nos frères noirs est immonde. Perso, j'ai deux beau frères afro descendant (un antillais et un sénégalais) et on s'entend très bien.
Je pense que nos imams doivent encourage la fusion de nos peuples, il n'y a plus arabe, berbère ni noirs, il n'y a que des musulmans. Les peuples et ethnies sont des restes de l'époque pre islamique et créent du racisme, du nationalisme etc
Les hommes noirs en général aiment beaucoup les femmes de nos peuples plus claires et c'est leur droit.
Encore un black frustré, pourquoi tu refuses une femme de ton pays?
Vous aimez pas vos femmes vous êtes pas des hommes,vous rêvez que de blanches

Encore un black frustré, pourquoi tu refuses une femme de ton pays?
Vous aimez pas vos femmes vous êtes pas des hommes,vous rêvez que de blanches
Inconsciemment ils veulent se blanchir. Il faut lire peaux noires masques blancs de frantz fanon. C'est comme pour les beurettes qui s'identifient aux poufs lascives des clips noirs américains dégoûtants.

Je te conseille de lire La Raza Cósmica par José Vasconcelos.
ton avatar
images

Pourquoi autant de polémique autour des unions.
Vous croyez que lorsqu'un couple veut s'unir ou même juste pour un plan Q, ils vont venir ici vous demandez votre autorisation ?
Moi je dis que chacun fait de son c °°l ce qu'il/elle veut et peu importe sa couleur.
En plus les enfant métisses d'un couple blanc et noir sont trop mimi 🥰
Le mélange de race font de beaux enfants..

Vous croyez que lorsqu'un couple veut s'unir ou même juste pour un plan Q, ils vont venir ici vous demandez votre autorisation ?
Moi je dis que chacun fait de son c °°l ce qu'il/elle veut et peu importe sa couleur.
C'est justement le sujet de ce topic, que les bébés métisses sont trop mimis.

Moi je pense qu'ils ne sont pas plus mimis que les autres bébés, donc il n'y a pas de plus.

En tout cas avec des arabes c'est très laid..

En tout cas, il n'a absolument rien de plus beau que le maghrébin moyen en dehors de son talent footballistique et sa haute intelligence.
Non mais il ressemble à un métis comme tu en vois, tu ne pourrais pas dire avec quoi il est mélangé. Si il disait que sa mère était francaise ben ça passerait aussi

Je suis maghrebin metis déjà et je pense que la fusion du maghreb avec le reste de la reste de l'Afrique et ineluctable et souhaitable
tu veux métisser le Maghreb très bien,

et l'Afrique subsaharienne tu comptes la métisser également ou la c'est bon, les gens vivent heureux et en harmonie parce qu'ils sont tous noirs ? Ce sont de vrais paradis sur terre que nous laissent les noirs, il faut le dire. La gestion de leurs pays, de leurs villes, leur mode de vie, tout est incroyable en Afrique noire.

Dernière édition:
Ton raisonnement est débile
Un peuple ne peut être respecté qu'à travers son travail, l'exemple le plus significatif est la Chine, il y a 60 ans personne ne la respectait

Ton raisonnement est débile
Parce que c'est pas comme les math, moins et moins c'est plus, non un bébé métisse va subir du racisme parce que tu ne peux pas métisser toute la planète

Que dire Tu veux éradiquer le racisme par ta queue et non par le travail, Vas bosser fainéant pour que tu sois respecté:claque:

tu veux métisser le Maghreb très bien,

et l'Afrique subsaharienne tu comptes la métisser également ou la c'est bon, les gens vivent heureux et en harmonie parce qu'ils sont tous noirs ? Ce sont de vrais paradis sur terre que nous laissent les noirs, il faut le dire. La gestion de leurs pays, de leurs villes, leur mode de vie, tout est incroyable en Afrique noire.
T'inquiète, ils vont bientôt devenir chinafricains. Les Chinois même pauvres sont désirées par les femmes d'Afrique noire en raison de leur sérieux. Ce sont des vrais hommes, pas des imitateurs de gorilles, et il faut leur reconnaître. On devrait s'en inspirer.

Retour