vos mieux tué sois même la bête et de manger chez soi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'y a pas que les Quick. Les Macdo aussi.
L'égout...c'est nous!
"Quick regrette la présence inopinée de rongeurs dans son restaurant Quick de Belleville [Paris 20e]. Ce restaurant dispose dun contrat permanent de dératisation et fait donc lobjet de passages réguliers de professionnels. Un passage supplémentaire a été immédiatement demandé par la direction. Ce type de nuisance nest pas une prérogative des établissements de restauration rapide mais un véritable problème pour lensemble des établissements commerçants des grandes villes de France."
C'est par cette courte réponse à l'interpellation d'un internaute sur sa page Facebook "Vous, c'est le goût (et les souris) ?" que la direction de Quick France a tenté d'éteindre le début de polémique suscité par la publication sur Facebook et sur un compte Twitter d'une photo montrant six souris dansant dans les cuisines du Quick de Belleville, dans le 20e arrondissement de Paris.
:
Source: http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2...ez-quick-les-souris-dansent-depuis-longtemps/
Dédicace à un bladinaute qui se ravitaille très souvent en menus halal et qui se reconnaitra
L'égout...c'est nous!
"Quick regrette la présence inopinée de rongeurs dans son restaurant Quick de Belleville [Paris 20e]. Ce restaurant dispose dun contrat permanent de dératisation et fait donc lobjet de passages réguliers de professionnels. Un passage supplémentaire a été immédiatement demandé par la direction. Ce type de nuisance nest pas une prérogative des établissements de restauration rapide mais un véritable problème pour lensemble des établissements commerçants des grandes villes de France."
C'est par cette courte réponse à l'interpellation d'un internaute sur sa page Facebook "Vous, c'est le goût (et les souris) ?" que la direction de Quick France a tenté d'éteindre le début de polémique suscité par la publication sur Facebook et sur un compte Twitter d'une photo montrant six souris dansant dans les cuisines du Quick de Belleville, dans le 20e arrondissement de Paris.
:
Source: http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2...ez-quick-les-souris-dansent-depuis-longtemps/
Dédicace à un bladinaute qui se ravitaille très souvent en menus halal et qui se reconnaitra
macdo c'est pas mieux ,
ni Kahloch Family center .....
Quick c'est le goût mais c'est pas le bon...
Les souris sont musulmanes ...
les crottes de souris c'est pleins de proteines, si vous voyez de nouveaux grain sur les pains ne reflechissez pas de la provenance
parait que cela rend belleT'es nul
parait que cela rend belle
ohhh je rigole heinEt bien je préfère garder ma mocheté merci
Je comprend pas pourquoi KFC a cette réputation faut m'expliquer
je préfère largement le Quick au Mc do
ya pas photo, le gout est meilleurs... surement grâce à ces petites souris
Punaise moi qui suis une grande squatteuse de quick
Mais bon manger à l'exterieur en general c'est crade, mon beau frere qui bosse dans un snack raconte de ces trucs degoutants
Sinon Kfc c'est hallal chez vous?
on a appris juste avant les présidentielles (comme par hasard) que la viande qui vient des boucheries de la région parisienne est halal
est ce que c'est vrai ? ou est ce que c'était pour faire flipper les débiles ?
va savoir
(les débiles ont bien flippé en tout cas)
en général, la viande du mc do et quick n'est pas considérée comme étant halal en France
J'habite dans le sud
une fois j'ai demandé où se trouvait le KFC... on m'a répondu "tu suis les renois tu finiras bien pas tomber sur un KFC"
franchement, le KFC c'est l'afrique... il suffit d'y aller pour comprendre pourquoi tout le monde dit ça
il y a aussi pas mal d'asiat.
c pas méchant, c'est juste un constat
pas mal d'asiat ?
dans lequel ?
au KFC de la place d'Italie
c'est ce que je me disais
c'est pour ça que je pose la question ; )
place d'italie est un quartier chinois, normal qu'on y voit plus d'asiat
lol ouai c'est vrai
les noirs sont quand même majoritaire