Nous savons que la masturbation est interdite MAIS...

amedepirate

La petite mort
VIB
Est-ce qu'elle est interdite pendant l'acte sexuel?

Pour une fois que je post sur "Islam"...c'est que c'est donc une question vraiment sérieuse!

Elle serait interdite, pas elle est, ça fait deux, attention.
Il n'a jamais été marqué noir sur blanc qu'elle était interdite, ni dans les hadiths, ni dans les versets.

Elle serait interdite, pas elle est, ça fait deux, attention.
Il n'a jamais été marqué noir sur blanc qu'elle était interdite, ni dans les hadiths, ni dans les versets.
La masturbation n'est pas interdite donc la question n'a pas lieu d'être. Question suivante ! lol

Ah bon. Pourtant cette interdiction est pas mal véhiculée par certains musulmans donc je pensais que c'était interdit. Donc en réalité elle n'est pas explicitement interdite nulle part.

Ah bon. Pourtant cette interdiction est pas mal véhiculée par certains musulmans donc je pensais que c'était interdit. Donc en réalité elle n'est pas explicitement interdite nulle part.

"Bienheureux sont certes les croyants, ceux qui sont humbles dans leur Salat, qui se détournent des futilités, qui s'acquittent de la Zakat, et qui préservent leurs sexes (de tout rapport), si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer; alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs. "

(Sourate 23 / Versets 1 à 7)

"de tout rapport" = pour moi la masturbation n'est pas un rapport.

"Bienheureux sont certes les croyants, ceux qui sont humbles dans leur Salat, qui se détournent des futilités, qui s'acquittent de la Zakat, et qui préservent leurs sexes (de tout rapport), si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer; alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs. "

En effet tu as raison, voiçi ce que donne comme définition le dictionnaire du mot "rapport":

rapport, nom masculin
Sens 1 Produit, revenu.
Sens 2 Exposé, compte-rendu.
Sens 3 Relation entre les choses. Ex Le rapport entre la pollution et les catastrophes naturelles.
Sens 4 Analogie. Synonyme analogie

rapport : 32 synonymes.
Synonymes analogie, bénéfice, causalité, cohérence, commerce, compte, compte rendu, corrélation, correspondance, dépendance, description, échelle, exposé, fruit, harmonie, liaison, lien, pourcentage, procès-verbal, produit, proportion, quotient, ratio, récit, relation, rendement, rente, revenu, similitude, tantième.

La masturbation n'est donc pas un rapport.

Il y a aussi le coït manuel, les choses dégradantes et l'amour pendant les règles.

C'est quoi un coït manuel :confus: ? genre il y a des coït automatique (comme pour les boites de vitesses?).

Non plus sérieusement ça veut dire l'introduction de doigts? c’est interdit, vraiment? ou tu voulais parler d'autre choses, genre introduction d'objets?

Les deux sont interdits.

Alors là je ne te comprends plus. Tout à l'heure tu m'as dis que la masturbation n'était pas interdite. Alors pourquoi l'introduction de doigts serait interdit, vu que la masturbation c'est aussi (parfois) l'introduction de doigts.

Alors soit ça veut dire:

- qu'il n'y a que la femme qui a le droit de s'introduire des doigts, l'homme lui ne doit pas la pénétrer avec ses doigts à lui.

- soit la masturbation tolérée ne doit être exclusivement que des caresses sur la surface du vagin et surtout pas à l’intérieur.

Alors là je ne te comprends plus. Tout à l'heure tu m'as dis que la masturbation n'était pas interdite. Alors pourquoi l'introduction de doigts serait interdit, vu que la masturbation c'est aussi (parfois) l'introduction de doigts.

Alors soit ça veut dire:

- qu'il n'y a que la femme qui a le droit de s'introduire des doigts, l'homme lui ne doit pas la pénétrer avec ses doigts à lui.

- soit la masturbation tolérée ne doit être exclusivement que des caresses sur la surface du vagin et surtout pas à l’intérieur.

Et si le Créateur des cieux, de la terre et des millions de galaxies et d'espèces vivantes n'en avait rien à foutre de ce qu'on fait de nos bidules ?

Et si le Créateur des cieux, de la terre et des millions de galaxies et d'espèces vivantes n'en avait rien à foutre de ce qu'on fait de nos bidules ?

123. A Allah appartient l'Inconnaissable des cieux et de la terre, et c'est à Lui que revient l'ordre tout entier. Adore-Le donc et place ta confiance en Lui. Ton Seigneur n'est pas inattentif à ce que vous faites.

123. A Allah appartient l'Inconnaissable des cieux et de la terre, et c'est à Lui que revient l'ordre tout entier. Adore-Le donc et place ta confiance en Lui. Ton Seigneur n'est pas inattentif à ce que vous faites.

Oui on sait qu'il est omniscient, etc.

La question est : quelles peuvent bien être les conséquences matérielles ou cosmiques de l'introduction de l'index d'une femme dans son vagin ? Où est l'intérêt d'une prescription en la matière ?

Je n'accepterai pas la réponse "Alla8ou a3lam".

Alors soit ça veut dire:

Hum......... A sec quoi :confus:

Est-ce qu'elle est interdite pendant l'acte sexuel?

Pour une fois que je post sur "Islam"...c'est que c'est donc une question vraiment sérieuse!
oui la masturbation est interdite ds l islam des pays arabes comme le bravoure pays le maroc, c interdit tous comme l homosexualite, c seulement l heterosexualite qui est permis ds l islam ,les homosexuels n ont le droit en rien, les heterosexuels ont tous le droit pour jouir leur sex comme ils veulent, car diei les aime, car ils ont bien choisi d etre hetero, alors que les homos n ont aucun droit de jouir leur sex, ils n ont le droit en rien, ils doivent croiser les bras, car le coran ete rediger par hitler adolf

Oui on sait qu'il est omniscient, etc.

La question est : quelles peuvent bien être les conséquences matérielles ou cosmiques de l'introduction de l'index d'une femme dans son vagin ? Où est l'intérêt d'une prescription en la matière ?

Je n'accepterai pas la réponse "Alla8ou a3lam".

Aucune, tout comme zina.
Ce n'est pas pour ça que ce n'est pas interdit.

c'est entre parenthese (tout rapport), aprés t'as: si ce n'est...

Retour