je n'en ai aucune idée.. et je m'en branle![]()
![]()
Tu es donc condamné à brûler en enfer !
En d'autres termes : mchiti fi8a KFITA.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je n'en ai aucune idée.. et je m'en branle![]()
![]()
Donc la masturbation entre epoux est interdite mais pas entre le maitre et son esclave?Je sais pas, la logique peut-être.
Donc la masturbation entre epoux est interdite mais pas entre le maitre et son esclave?
Elle est autorisée lors d'un rapport.
Mais pas d'introduction de doigts, y'a rien de dur à comprendre, si ?
Tu peux nous sortir ta source ?
Je suis extrêmement curieux de voir quel genre de hadiths ou de jurisprudence peut en arriver à légiférer sur quelque chose d'aussi ridicule.
Ces hadiths sont jugés faibles.
Le Hadith: "Celui qui pratique le coït manuel [nikah al yad] est maudit". (Ach-Chawakani l'a jugé faible)
Le Hadith: "Sept catégories de personnes à qui Allah n'adressera pas la parole, ni ne regardera". Il a cité parmi elles: la personne qui coïte avec sa main". (Ach-Chawkani l'a jugé faible)
http://www.islamopedie.com/rapports_sociaux/mariage/masturbation.php
on ne peut etablir de lois basés sur des sources faibles
En ce qui concerne le topic
La majorité des savants ont proscrit la masturbation
en se basant sur le verset : "qui préserve le sexe de tout rapport"
Mais j'avais lu que lorsque tu es avec ton épouse cette règle ne rentre pas en vigueur.
AllahouAlam
laisse moi tranquilledonc ce serait halal de se masturber devant sa femme en somme, mais pas tout seul ?
donc ce serait halal de se masturber devant sa femme en somme, mais pas tout seul ?
apres je vois pas l'utilité de se masturber lorsque tu es avec ton conjoint![]()
Hum .. apparament Sarkozy est en chute libre dans les sondages ...j'espère que tu as remarqué que ta femme a un clitoris ?![]()
Hum .. apparament Sarkozy est en chute libre dans les sondages ...
j'espère que tu as remarqué que ta femme a un clitoris ?![]()
En Islam pour le célibataire (qui n'est pas marié) afin de préserver nos parties intimes il est recommandé de baisser le regard ou de jeûner occuper le temps libre par des activités saines ect... ou bien de se marié dès qu'on a la possibilité.
La masturbation a un effet néfaste pour le foi du croyant.
certains savants on dit qu'en cas dextrême situation ou la personne est à 2 doigts de commettre "la fornication" il lui est préférable de se masturber.
apres je vois pas l'utilité de se masturber lorsque tu es avec ton conjoint![]()
bof, tu sais les sondages....
Pendant un cours instant, j'ai cru lire "les bondages".![]()
Mais donc, l'introduction de doigts est maudite mais par les relations hors mariage entre le maitre et son esclave?Elle est autorisée lors d'un rapport.
Mais pas d'introduction de doigts, y'a rien de dur à comprendre, si ?
Mais donc, l'introduction de doigts est maudite mais par les relations hors mariage entre le maitre et son esclave?