bientôt le grand israel du Nil à l'Euphrate
avec ces islamistes élu démocratiquement soutenue par les USA, nous sommes en train de vivre la plus grande tromperie de tous les temps
tous ce qui se passe est dans l'intérêt de l'état sioniste
c'est intéressant ce que tu dis, peux-tu développer un peu plus cette idée ?
qu'est-ce qui t'améne à penser cela ?
Oui dictature il y avait (il y a),
oui derriére les dirigeants, révolutions, et éléctions les occidentaux il y a, mais sommes-nous malades pour autant ? pas si sûre.
Les solutions ? Aucune idées, cela dit une chose est sûre, c'est qu'Allah ruse autant et mieux qu'eux. Allah est juste et n'aime pas les oppresseurs.
j'ai réagis au post de casaoui2 uniquement pour qu'il développe un peu plus son idée.Je ne mets pas en doute tes dires, c'est juste qu'il faut aussi prendre en considération le peuple. Le prendre en compte. Les arabes ne sont pas dupes et ne sont pas que des esclaves à la solde des occidentaux. Il y a un réveil et ce réveil ne date pas d'un an. C'est un long processus qui a mis du temps et qui s'est vu acceléré par la tunisie.
Et je te rejoins pour la solution. Donc, laissons le peuple agir...
A aucun moment je n'ai occulté le peuple. Je suis convaincu que ce réveil est légitime, mais n'est-il pas voulu (du moins provoqué) par les occidentaux ? Si oui, quel est l'intérêt ?