Parce que je m'exprime inhabituellement bien? Au contraire!
Tu as utilisé un langage un peu plus soutenu que d'habitude :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce que je m'exprime inhabituellement bien? Au contraire!
Tu as utilisé un langage un peu plus soutenu que d'habitude :langue:
Cela me fait du bien au final.
J'ai envie de dire : la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
ce n'est pas un post de pestes et merdeuses ?
Voilà ce que je viens d'écrire ds le topik sur le séisme en Haiti. Voici la vraie Cheherazade, celle qui a un coeur. Parfois la vie nous apprend à nos dépends qu'il faut lacher prise. Là j'ai pas envie d'être sarcastique mais plutôt douce et triste à la fois.
Je pense la même chose que toi, ayant perdu un bébé aussi à la naissance. On a beau me dire que Dieu l'a rappelé à lui, je ne peux pas. Je crois en Dieu et passe dernière bcp de temps à lire encore et encore le Coran.
Dans le cas précis d'Haiti, du tsunami...je ne comprends pas pkoi ce sont tjrs les peuples les plus pauvres qui sont touchés. La petite dont je parle vient d'être adoptée, elle est née là bas, y a grandi et a vécu la misère, la malnutrition. Ses parents en reviennent tt juste et m'ont raconté des choses effroyables. L'orphelinat n'a même pas l'électricité, pas d'eau courante. La petite s'habille dans du 24 mois alors qu'elle a 7 ans. Qd elle passe des moments avec ses parents, elle mange comme 4, se goinfre. Elle souffre de malnutrition et a le ventre gonflé comme les enfants ethiopiens. L'orphelinat n'a pas survécu au tremblement de terre, elle dormait au 4ème étage. Pkoi de telles injustices alors que nous simples mortels, tout comme ces enfants continuons de mener nos vies minablement paisibles?
Lukenzia je prie pr toi...
Ton écrit m'a touché, et j'y ai répondu le plus sincèrement possible.
Prière pour la petite Lukenzia.
J'ai plein de photos d'elle ds mon ordi. On avait tout prévu pr son arrivée. Ses 2 parents étant avocats n'ont pas réussi à écourter les délais et voilà où nous en sommes aujourd'hui. 5 ans de bataille juridique. Une enfant disparue alors qu'elle aurait eu une vie si facile auprès de nous.
Tranchante?
keskia
khobze o lgalya tu connai ca
J'ai pas compris où tu voulais en venir.
en ce moment sur bladi j'ai l'impression de trop casser les gens.
Attention tu es atteinte d'une bladinautite aigüe....on est tous passé par là:
avec tous les **** qu'il y'a forcément ils finissent par déteindre
oh punaise, vais me faire assmater moi....
en ce moment sur bladi j'ai l'impression de trop casser les gens.
Mais non ma grosse t'es même trop gentille ; )
avec les gens que j'aime:roug:
tout à l'heure à la sécu j'ai renseigné un homme qui ne savait pas lire, il devait attendre une heure pour qu'on lui lise sa lettre.:eeeeek:
T'es trop bonne ma grosse, ta bonté te perdra : D
Pas moiaujourd'hui je me sens peste :col: au plus haut point :. !!!
elle me perd déjà :
je m'entraine pour mon futur boulot :
Pas moi : (
Bonne chance!
je vais mourir
Parle pas de malheur, que ferais je sans toi?
Oh hé oh, ça va les chevilles?
je suis pieds nus donc c'est bon