Nouvel accident de tramway à Rabat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
"...Un des contrôleurs de la société de transport aurait d’ailleurs demandé à ce que la victime soit déplacée, afin de dégager la voie du tramway, mais en a été empêché par des passants jusqu’à l’arrivée de l’ambulance..."

El3azz fwlad leblade :D j'espere qu'elle va bien...

mais de quoi se mele la civilisation ici .?
un accident peut arriver n'importe où et à n'importe qui .

Les marocains ne connaissent pas bien le code de la route, et la plupart s'en contre fiche...

Ne savaient-elle pas que le tramway est prioritaire ?

Excuse moi mais concernant les conducteurs auto, quand on peut décrocher son permis en 3 semaines faut pas s'en étonné qu'il y ait des accidents... Avec des tramways c'est encore plus pathétique...

"...Un des contrôleurs de la société de transport aurait d’ailleurs demandé à ce que la victime soit déplacée, afin de dégager la voie du tramway, mais en a été empêché par des passants jusqu’à l’arrivée de l’ambulance..."

El3azz fwlad leblade :D j'espere qu'elle va bien...

Et les autres passagers resté aussi bloqué dans le tram , en quoi c'est de leur faute que des idiots refuse de respecté les règles ? http://www.tramwayrabatsale.com/documents/les-bons-reflexes.pdf

ha ha ha le pire c'est que c'est vrai.
desolée .ce n'est pas vrai .
à vous lire ,on croirat que seuls toi et tharbat êtes civilisés . ce qui est faux d'ailleurs , et ça saute aux yeux .

les marocains ceci ,les marocains celà..... dans chaque société il y a des gens qui ne savent pas ,ne respectent pas ...pas tout un peuple .
vous êtes complexés .c'est tout .et vous jetez votre complexe sur les autres .

tharbat et toi civilisés !! on aurait tout lu !! des campagnards chleuhs qui vomissent leur critique sur les citadins !! loooooool

:D

desolée .ce n'est pas vrai .
à vous lire ,on croirat que seuls toi et tharbat êtes civilisés . ce qui est faux d'ailleurs , et ça saute aux yeux .

les marocains ceci ,les marocains celà..... dans chaque société il y a des gens qui ne savent pas ,ne respectent pas ...pas tout un peuple .
vous êtes complexés .c'est tout .et vous jetez votre complexe sur les autres .

tharbat et toi civilisés !! on aurait tout lu !! des campagnards chleuhs qui vomissent leur critique sur les citadins !! loooooool

:D
MDR tu m'as tué !! :D

Retour