si mais à mon avis il faut pas généraliser peut etre ?![]()
C'est pas la première fois que ça arrive, sans compter le nombre énorme d'accidents, il n'y en as pas autant en France alors que la population est doublé !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si mais à mon avis il faut pas généraliser peut etre ?![]()
Pffff les marocains sont incivilisés comme pas possible, on vois rarement ça ailleurs.
mais de quoi se mele la civilisation ici .?
un accident peut arriver n'importe où et à n'importe qui .
Tout à fait d'accord!! vraiment trés rarement.Pffff les marocains sont incivilisés comme pas possible, on vois rarement ça ailleurs.
c'est juste un tram mamzelle.
"...Un des contrôleurs de la société de transport aurait d’ailleurs demandé à ce que la victime soit déplacée, afin de dégager la voie du tramway, mais en a été empêché par des passants jusqu’à l’arrivée de l’ambulance..."
El3azz fwlad lebladej'espere qu'elle va bien...
oui la prospérité est venue aux galopsle Maroc n'est pas encore prêt pour ce genre d'avancée technologique, voilà tout.
oui la prospérité est venue aux galops
les marocains me semblent comme ces orientaux ...
ils savent même pas qu'il faut traverser par passage à piétons![]()
desolée .ce n'est pas vrai .ha ha ha le pire c'est que c'est vrai.
MDR tu m'as tué !!desolée .ce n'est pas vrai .
à vous lire ,on croirat que seuls toi et tharbat êtes civilisés . ce qui est faux d'ailleurs , et ça saute aux yeux .
les marocains ceci ,les marocains celà..... dans chaque société il y a des gens qui ne savent pas ,ne respectent pas ...pas tout un peuple .
vous êtes complexés .c'est tout .et vous jetez votre complexe sur les autres .
tharbat et toi civilisés !! on aurait tout lu !! des campagnards chleuhs qui vomissent leur critique sur les citadins !! loooooool
![]()
awiliha ha ha le pire c'est que c'est vrai.
awili![]()
et ça te fait rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouais ça me fait rire parce que c'est vrai et puis je préfère en rire plutôt que d'en pleurer.telle est ma façon de voir les choses !