Nouvel An Berbere

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lagarto
  • Date de début Date de début
mmmmmh j'ai envie de la même , je suis pas trop citron mais bon elle a l'aire délicieuse

lol qu'est ce que les berbères ont avoir avec les latinos :D
Moi non plus je suis pas très citron, mais je t'assure qu'elle était pas acide juste ce qu'il faut :rouge: je te laisse mordre^^

J'ai pas dit latinos mais du latin mdrr populi, populum, rosa, rosas xD

lol ton intervention m'a fait rire "nouvel an amazigh 2011" je me demande bien ce qui cloche dans cette phrase :langue:
Merci pour ta réponse, mais il n'y a rien qui cloche dans ma phrase, à part peut-être l'emploi du mot tagulla qui n'est pas connu partout et qui se mange effectivement pendant le nouvel an berbère, vieille tradition de péquenots du Souss qui peut prêter à sourire c'est vrai, mais ça symbolise la fécondité à venir pour l'année : tagulla c'est une sorte de bouillie, ne me demande pas la recette, j'aime pas trop ça.
Peut-être es-tu un peu raciste et ignorante de ce qui se fait depuis un bail dans ton propre pays d'origine, mais ce n'est pas grave, je te souhaite une bonne année (de bon coeur franchement) qu'elle soit berbère ou turque ou française.
Ce qui te choque c'est ce que tu ne connais pas, je pense, tout bêtement. Bref, j'imagine qu'à la date du nouvel an chinois le 3 Février (année du chat) tu seras encore choquée et amusée... bonne chance à toi pour les années à venir ;)

Merci pour ta réponse, mais il n'y a rien qui cloche dans ma phrase, à part peut-être l'emploi du mot tagulla qui n'est pas connu partout et qui se mange effectivement pendant le nouvel an berbère, vieille tradition de péquenots du Souss qui peut prêter à sourire c'est vrai, mais ça symbolise la fécondité à venir pour l'année : tagulla c'est une sorte de bouillie, ne me demande pas la recette, j'aime pas trop ça.
Peut-être es-tu un peu raciste et ignorante de ce qui se fait depuis un bail dans ton propre pays d'origine, mais ce n'est pas grave, je te souhaite une bonne année (de bon coeur franchement) qu'elle soit berbère ou turque ou française.
Ce qui te choque c'est ce que tu ne connais pas, je pense, tout bêtement. Bref, j'imagine qu'à la date du nouvel an chinois le 3 Février (année du chat) tu seras encore choquée et amusée... bonne chance à toi pour les années à venir ;)
ce qui m'a fait sourire c'est l'année rien de plus dans le calendrier amazigh nous ne sommes pas en 2011 pour le reste que Dieu te pardonne de m'avoir jugée aussi rapidement et aussi mal.....
me targuer d'ignorante et de raciste est pathétique peu importe apprend à lire entre les lignes à l'avenir au lieu de monter sur tes grands chevaux et te donner en spectacle.......

Retour