Il est dingue tout court
En tout cas c est toi qui fait ton autiste en repetant la meme obsession de lña dinguerie d un mec qui au pouvoir depuis des decades...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est dingue tout court
voilà comme dit le proverbe marocain : «drabe o-hrabe, sba9 o-chka » !! LOL
PS : il resemble beacoup a ce chanteur des annes 70 Boni.M lol
En tout cas c est toi qui fait ton autiste en repetant la meme obsession de lña dinguerie d un mec qui au pouvoir depuis des decades...
Que pense tu du président égyptien Hussni Mubarak, du président tunisien Zin edine ben Ali ? ?
il s'attaque au roi AbdeAllah le traite de produit britannique et allié américain .
voilà comme dit le proverbe marocain : «drabe o-hrabe, sba9 o-chka » !! LOL
Dans l'un de ces éclats dont il est coutumier, Moammar Kadhafi a quitté la séance d'ouverture du sommet de la Ligue arabe à Doha après avoir traité le roi Abdallah d'Arabie saoudite de "produit britannique et allié américain".
Le fantasque dirigeant libyen a fait un nouvel esclandre lors de la séance d'ouverture du sommet, s'emparant d'un micro pour se lancer dans une diatribe contre le souverain saoudien. Moammar Kadhafi avait déjà eu un vif échange avec le roi Abdallah en 2003 lors d'un sommet juste avant l'intervention militaire américaine en Irak.
"Maintenant, après six années, il a été prouvé que vous mentiez", a lancé le dirigeant libyen, ajoutant toutefois qu'il considérait "le problème" entre les deux hommes réglé et qu'il était prêt à la réconciliation.
Mais lorsque l'émir du Qatar a tenté de calmer le colonel Kadhafi, celui-ci s'est lancé dans une nouvelle tirade, avant de quitter la salle. "Je suis un dirigeant international, le doyen des chefs arabes, le roi des rois d'Afrique et l'imam des musulmans, et mon statut international ne me permet pas de m'abaisser à un niveau plus bas", a-t-il affirmé.
Un membre de la délégation libyenne a ensuite indiqué que Moammar Kadhafi s'était rendu au musée musulman de Doha.
Selon des sources diplomatiques arabes, l'émir du Qatar, cheikh Hamad Ben Khalifa Al Thani, a ensuite réuni Moammar Kadhafi et le roi Abdallah pour une rencontre de réconciliation. AP
Ceux ne sont surment pas des dingues, meme si on peut leurs reprocher bcp de choses.
Ok...Passons, as tu regardé la vidéo que j'ai posté de Al Kadafi sur le Ramadan, pense qu'une personne avec toutes ses capacités cérébrale puisse sortir de telle conneries?
Kadafi n est pas un exemple pour moi mais ce mec n est pas dingue comme Bush ne l est pas, meme si la propagande dit le contraire.
Il est quoi pour toi alors?
mrid bezzaf f 3a9lu wa 3la rqabtiA la fin de son discours:wachoukrane
http://preprod.dailymotion.com/video/x8tueq_kaddafi-au-qatar-ligue-arabe-lol-md_news
A la fin de son discours:wachoukrane
http://preprod.dailymotion.com/video/x8tueq_kaddafi-au-qatar-ligue-arabe-lol-md_news
Je viens de lire une de ces interventions dans la revue African business que selon lui, la Libye est le seul pays qui n'a pas perdu un centime dans l'actuel crise economico-financiere internationale...trop fort le livret vert
c,est qu,ils n,ont rien...c,est pour cela qu,il y a rien a perdre.
S il etait malade come le dit la prpagande que tu lis a profusion il ne serait pas a la tete d un pays.
On se demande comment a t il pu faire pour régner autant de temps sur un pays aussi souverain et accompli comme la Lybie ???
Dans l'un de ces éclats dont il est coutumier, Moammar Kadhafi a quitté la séance d'ouverture du sommet de la Ligue arabe à Doha après avoir traité le roi Abdallah d'Arabie saoudite de "produit britannique et allié américain".