Nouvel éclat de Kadhafi au sommet de Doha

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion malek22
  • Date de début Date de début
voilà comme dit le proverbe marocain : «drabe o-hrabe, sba9 o-chka » !! LOL

PS : il resemble beacoup a ce chanteur des annes 70 Boni.M lol

Pas mal lol

Son discout me rappel souvent un proverbe Marocain, mais 7chemt ngolo [ kay-khraha o-men be3d incherha ] lol

Je suis tombé sur un autre discours de ce fou, Il demande a libyens de ne jamais jeuner le même jour que l'Arabie, il leur dit : Si le ramadan en Arabie est demain nous, nous allons jeuner après demain nous n’allons pas jeuner le même jour qu'eux !!!! wak waaaak AL hak d'ou il sort ce type :eek:

http://www.youtube.com/watch?v=NJW67PiaUIk

PS tu as raison ...en tout cas ce n'est pas le look des Rois des Rois qu'il a lol

Dans l'un de ces éclats dont il est coutumier, Moammar Kadhafi a quitté la séance d'ouverture du sommet de la Ligue arabe à Doha après avoir traité le roi Abdallah d'Arabie saoudite de "produit britannique et allié américain".

Le fantasque dirigeant libyen a fait un nouvel esclandre lors de la séance d'ouverture du sommet, s'emparant d'un micro pour se lancer dans une diatribe contre le souverain saoudien. Moammar Kadhafi avait déjà eu un vif échange avec le roi Abdallah en 2003 lors d'un sommet juste avant l'intervention militaire américaine en Irak.

"Maintenant, après six années, il a été prouvé que vous mentiez", a lancé le dirigeant libyen, ajoutant toutefois qu'il considérait "le problème" entre les deux hommes réglé et qu'il était prêt à la réconciliation.

Mais lorsque l'émir du Qatar a tenté de calmer le colonel Kadhafi, celui-ci s'est lancé dans une nouvelle tirade, avant de quitter la salle. "Je suis un dirigeant international, le doyen des chefs arabes, le roi des rois d'Afrique et l'imam des musulmans, et mon statut international ne me permet pas de m'abaisser à un niveau plus bas", a-t-il affirmé.

Un membre de la délégation libyenne a ensuite indiqué que Moammar Kadhafi s'était rendu au musée musulman de Doha.

Selon des sources diplomatiques arabes, l'émir du Qatar, cheikh Hamad Ben Khalifa Al Thani, a ensuite réuni Moammar Kadhafi et le roi Abdallah pour une rencontre de réconciliation. AP

Les arabes sont comiques, des clowns, à vrai dire nous en avons besoin des gens de ce calibre pour nous faire rire, en ces périodes de crises :D

Je rigole à fond la caisse, j'espère que vous partagez avec moi ces moments de joie. :D

En Lybie, tu peux vivre beaucoup mieux que dans n'importe quel autre pays arabe... Question redistribution des richesses, il faut reconnaître que la Lybie fait mieux que les autres. La tranquilité à condition de ne pas se mêler de politique. C'est un beau pays, j'aimerais y retourner insha Allah et pourquoi pas y vivre un de ces 4.

Sinon pour en revenir au sujet, je suis plutôt d'accord avec Santpseudo. C'est clair qu'il est mégalo Kadhafi et pas très ouvert aux critiques mais c'est l'un des rares hommes politiques qui n'hésitent pas à dire ce qu'ils pensent !!

Ce gaston Lagaffe en burnous libère ses chacrats comme il peut , ce n est pas tant son altercation avec le big boss saoudien qui est délétaire , c est le nombre incalculable de conneries qu il peut pondre par millième de seconde !

Ses discours sont sans relief ni aspérité , il étale sa confiture symptomatique du grand rigolo qu il est , et tout est à l avenant ....

On se demande comment a t il pu faire pour régner autant de temps sur un pays aussi souverain et accompli comme la Lybie ???

On se demande comment a t il pu faire pour régner autant de temps sur un pays aussi souverain et accompli comme la Lybie ???

Salam

Grâce à la demagogie, la rente petrolière qui a aussi l avantage de se payer les jardins de l'Elysée et surtout un système policier qui reprime toute contestation et qui renferme le peuple sur lui même!
Et le plus pitoyable dans l'histoire et que son fils , qui joue à l'occasion l'opposition ( si si ça existe en Lybie :D) va bientôt surement reprendre la relève

lui le roi des rois d'afrique?avec un pays de 3million de personne et une armée faible qui peut etre battu par l'armée soudanaise et il se proclame le rois des rois d'afrique? c'est un fou le mec il doit etre placé dans un asile

il est vraimant incroyable ce Kdafi !! il doit entrer l'histoire comme le plus grand bouffon arabe le plus idiot il souffre d'un dedoublement de personnalités, d'une part il se montre ennemi ardu des usa kand il est devant les pauvres africains d'autre part il verse des milliards de $$ aux americains et leur ouvre les portes du pays

Dans l'un de ces éclats dont il est coutumier, Moammar Kadhafi a quitté la séance d'ouverture du sommet de la Ligue arabe à Doha après avoir traité le roi Abdallah d'Arabie saoudite de "produit britannique et allié américain".

Il aurait dû aller au fond de sa pensée en disant que toute la ligue dans lequel ils fanfaronnent tous est un produit britannique! Une marionnette créé par le royaume-uni, qui laisse un peu de mou pour faire croire à un semblant d'indépendance!

Retour