F forumS04 16 Août 2010 #36 nijel a dit: les pisteurs (es) non plus ne savent pas cuisiner Cliquez pour agrandir... la cuisine Marocaine est classee 4eme internationalemen... ou est la votre...ou vous n,avez pas d,ingredients...hihihiiii
nijel a dit: les pisteurs (es) non plus ne savent pas cuisiner Cliquez pour agrandir... la cuisine Marocaine est classee 4eme internationalemen... ou est la votre...ou vous n,avez pas d,ingredients...hihihiiii
F forumS04 16 Août 2010 #37 nijel a dit: pourquoi tu cherches de l aide ton makhen n est pas a la hauteur pour se defendre tout seul Cliquez pour agrandir... ...et il a aide le voisin a se liberer...hohoooo nijel...mchi mchi...llah yan3al lii ma3ando wjjah b7alkom...
nijel a dit: pourquoi tu cherches de l aide ton makhen n est pas a la hauteur pour se defendre tout seul Cliquez pour agrandir... ...et il a aide le voisin a se liberer...hohoooo nijel...mchi mchi...llah yan3al lii ma3ando wjjah b7alkom...
Hichbla 17 Août 2010 #38 nijel a dit: les pisteurs (es) non plus ne savent pas cuisiner Cliquez pour agrandir... si tu continues comme ça, tu risques de ne pas te marier!
nijel a dit: les pisteurs (es) non plus ne savent pas cuisiner Cliquez pour agrandir... si tu continues comme ça, tu risques de ne pas te marier!
F forumS04 17 Août 2010 #39 Hichbla a dit: si tu continues comme ça, tu risques de ne pas te marier! Cliquez pour agrandir... c,est une ta3issa...personn ne veut la faire...haahahhhh safi je m,en vais laftour hada wa9tou.
Hichbla a dit: si tu continues comme ça, tu risques de ne pas te marier! Cliquez pour agrandir... c,est une ta3issa...personn ne veut la faire...haahahhhh safi je m,en vais laftour hada wa9tou.