prk qu'est ce t'as d'autre à faire le soir ?si je dois me taper tout les tubes de midalli, je suis pas sorti de la berge![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
prk qu'est ce t'as d'autre à faire le soir ?si je dois me taper tout les tubes de midalli, je suis pas sorti de la berge![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrr ah ça tu verra directement avec elleet accessoirement la langue et les balles![]()
pourtant c'est po compliqué![]()
ça arriveOui, je l'avoue. Quelques fois chui long à la détente![]()
j'ai l'impression qu'il interdit d'ordi une fois rentré chez lui
je dis ça je dis rien![]()
prk qu'est ce t'as d'autre à faire le soir ?![]()
je vois un gentil belierIl ne doit être aussi veau qu'il le présume![]()
il y en a tant que ça ??????????lire les posts de sunshine![]()
il y en a tant que ça ??????????![]()
je vois un gentil belier![]()
Il ne doit être aussi veau qu'il le présume![]()
ah bon !Je saute le déj![]()
tu me tiendra au courant du résultat de l'analyseje recopie et j'analyse le sens profond!!!![]()
7chemt mabghitchi nejra7 macha3iroHum ! un peu plus p'tit...Je dirais khriyyaf !!!
que le déjeuner pas autre chose?![]()
tkt je l'avais compris MOIun "ne" en trop ou un "pas" qui manque ds ta phrase?
Hum ! un peu plus p'tit...Je dirais khriyyaf !!!
un "ne" en trop ou un "pas" qui manque ds ta phrase?
ah bon !
prk?????????
Je prends un bon p'tit le matin et j'attends de rentrer pour diner à 19h max. entre temps, je bois bcp d'eau. Le déj n'est pas un repas important pour moi
c'est bien tu dois avoir la dale en rentrant le soirJe prends un bon p'tit le matin et j'attends de rentrer pour diner à 19h max. entre temps, je bois bcp d'eau. Le déj n'est pas un repas important pour moi
7chemt mabghitchi nejra7 macha3iro![]()
jaloux, hein sunshine il est jaloux notre midalli![]()
jaloux de quoi?jaloux, hein sunshine il est jaloux notre midalli![]()
c'est bien tu dois avoir la dale en rentrant le soir
moi je peux pas rater le dej comme je ne mange pas le matin
vas y dis moi ce que tu mange le matinEt comment que je la crève la dalle hahaha khassni ghir ma nassrat !!!
Par contre le p'tit est vachement important. Tu devrais essayer mon système....![]()
vas y dis moi ce que tu mange le matin
peut être qu'en insistant j'y arriverai ...un jour
moi mis à part le café il y a rien qui passe le matin
waw tu dej à l'anglaise toiNormal. Khoubz machwi. zbida, 3sila, zwita baldia. chi omlette nature. du thé ou du café. yaghourt, fruits. Quelques fois quand j'ai assez de temps, je peux m'envoyer des saucisses ou un steak. En gros, un p'tit déj consistant pour tenir la journée![]()
Normal. Khoubz machwi. zbida, 3sila, zwita baldia. chi omlette nature. du thé ou du café. yaghourt, fruits. Quelques fois quand j'ai assez de temps, je peux m'envoyer des saucisses ou un steak. En gros, un p'tit déj consistant pour tenir la journée![]()
Chiotte !! chui grillé![]()
jaloux de quoi?
du veau? ou du khriyiff?
waw tu dej à l'anglaise toi
je peux pas avaler tout ça le matin impossible
par contre chenno howa lkhoubz machwi? tost?
faut en avoir envie le matin![]()