Damien92
Louanges à Dieu
Ce sont les traditions ancestrales quoi... la sunna...malheureusement oui
pourtant j'ai des tas de collegues etc qui sont ravis, qui parlent avec moi
mais tous et je dis bien tous ne se mentent pas, ils me le disent carrément, écoute, chez nous, dans notre communauté, ca sera toujours comme cela, la belle famille etc c'est a 98% de chances qu'il n'y aura que des emmerdes
tu pourrais meme etre imam de la plus grande mosquée que tu seras pas accepté
et malheureusement, pour des qui finissent par quitter la religion, les menaces elles ne sont pas fausses non plus, je dis pas, peut etre bien que cela passe rarement a l'acte, mais les menaces sont la et c'est tres fréquent
depuis toujours c'est comme cela, l'islam est universel, il est fait pour tout le monde, peu importe ta race, ta couleur, ou autre, mais pourtant, on veut faire de toi, du converti un arabe, si tu prends pas un nom arabe on te fais des histoires, si tu prends pas toutes les coutumes arabes on te fais une histoire, si tu t'habilles pas comme un arabe, on te fais une histoire
c'est quand meme pas pour rien que bien des associations musulmanes prone le fait que l'islam n'est pas la religion des arabes, que le centre islamique publie une lettre dénoncant toutes ses demandes au futur converti, c'est bien que le probleme existe et qu'ils en sont bien conscient
et il est un fait que si tes arabe et que tu te dis musulman personne ne va chercher plus loin, c'est bon on va pas te questionner, attends, il est arabe, d'office il est musulman
mais tes blonds aux yeux bleus, wow je te raconte pas, on te demandera meme de mettre ta que..... sur un plateau pour bien vérifier si tes circoncis, on viendra s'immicer dans ta vie pour voir si tu fais tout comme il faut
7:28 et quand ceux-ci commettent une turpitude, ils disent : "C'est une coutume léguée par nos ancêtres et prescrite par Dieu." Dis : "[Non,] Dieu ne commande point la turpitude. Direz-vous contre Dieu ce que vous ne savez pas ?"