Nouvelle escalade de violence entre Israël et le Hamas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
Ben il ont intercepte le bateau en mer il est pas arrive en Egypte
Certainement des armes qui venaient des 2 bateaux iraniens qui sont alles en Syrie
Prend moi comme je suis mais prend moi cessons ces bavardages!

A 350 KM des côtes ???? ça fait loin quand même sur des eaux internationales .
cela me rappelle une affaire .

Coloniser une autre pays désolé mais c'est c'est un crime et c'est révoltant. Tu me connais, je ne suis pas anti-sémite. je passe beacoup de mon temps à défendre les Juifs sur ce forum. Mais implanter des colonies est totalement inacceptable. On ne peut pas coloniser puis prétendre vouloir la paix. Aucun pays au monde n'accepterait de se laisser coloniser. La colonisation c'est une déclaration de guerre permanente.
donc la partition de 47 fut illégale .

Tu falsifies l'histoire !
La guerre de 2009 devait mettre un terme au tir de roquettes depuis Gaza sur le territoire israélien.
oh la bonne blague
t'es plus intelligent que cela pour savoir que ce n'est pas la vérité..Gaza est le cauchemard de tous ces dirigeants israeliens qui se sont succedé au pouvoir depuis 47 et ce n'est pas les mortiers qui pose problème mais la resistance de ces gazaouis!!

Coloniser une autre pays désolé mais c'est c'est un crime et c'est révoltant. Tu me connais, je ne suis pas anti-sémite. je passe beacoup de mon temps à défendre les Juifs sur ce forum. Mais implanter des colonies est totalement inacceptable. On ne peut pas coloniser puis prétendre vouloir la paix. Aucun pays au monde n'accepterait de se laisser coloniser. La colonisation c'est une déclaration de guerre permanente.

permets juste une petite réctification si cela ne te dérange pas : voler des terres et obligé les palestiniens à partir de chez eux sans aucun droit de retour..le rêve du grand Israel hante bien plus qu'un juif à travers le monde, et surtout le fameux milliardaire américain de confession juive qui est arrivé même au stade de proposer de racheter la Palestine..
je vais chercher une vidéo sur les vols de terre et je la posterai si toutefois je la retrouve

je ne retrouve pas la vidéo, je continue de chercher
mais commence par cet article

Tout ce que vous avez fait : colonialisme, nettoyage ethnique et le Web

http://www.legrandsoir.info/Tout-ce...olonialisme-nettoyage-ethnique-et-le-Web.html

Je suis contre les colonies aussi
Je relatai une realite mais bien sur que la solution c est un etat palestinien
tu défends la cause israelienne, et tu es contre les colonies

quelque chose m'échappe, étant donné qu'Israel d'après 47 n'est construit que sur la base de spoliation et vol..peux tu éclairer ma lanterne, etant donné que les faits dont tu parles la carte d'israel d'aujourd'hui et celle de 48 parle d'elle même plus que tout autre fait!!

Retour