Ils doivent etre enerves par l arraisonnement du bateau avec 50t d armes cette semaine....
Tu as des informations ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils doivent etre enerves par l arraisonnement du bateau avec 50t d armes cette semaine....
Ou sont les vidéos les reportages les journalistes indépendants ?D iran via Syrie et le bateau devait arriver en Egypte
C est bizarres les medias sioniste mondiaux n en ont pratiquement pas parler....
et les navires us qui sont passés pour attaquer les Libyens c'est la HZB ?Et les navires de guerres iraniens qui sont passé en Syrie, c'est aussi le Mossad ?!! Hein !?
J'aime ton «intelligence».
Ben il ont intercepte le bateau en mer il est pas arrive en Egypte
Certainement des armes qui venaient des 2 bateaux iraniens qui sont alles en Syrie
Prend moi comme je suis mais prend moi cessons ces bavardages!
est ce que la partition de la Palestine en 1947 était illégale ?Par les souterrains que construisent nos amis gazaouis,experts en contrebandes et en travaux publics.
donc la partition de 47 fut illégale .Coloniser une autre pays désolé mais c'est c'est un crime et c'est révoltant. Tu me connais, je ne suis pas anti-sémite. je passe beacoup de mon temps à défendre les Juifs sur ce forum. Mais implanter des colonies est totalement inacceptable. On ne peut pas coloniser puis prétendre vouloir la paix. Aucun pays au monde n'accepterait de se laisser coloniser. La colonisation c'est une déclaration de guerre permanente.
au même jeu que celui d'IsraelC'est curieux.
Hamas envoie des obus de mortier sur Israël au moment ou Mahmoud Abbas se déclare pret a se rendre a Gaza pour sceller la réconciliation avec le Hamas donc entre tout les palestiniens.
A quoi joue le Hamas ?
oh la bonne blagueTu falsifies l'histoire !
La guerre de 2009 devait mettre un terme au tir de roquettes depuis Gaza sur le territoire israélien.
Coloniser une autre pays désolé mais c'est c'est un crime et c'est révoltant. Tu me connais, je ne suis pas anti-sémite. je passe beacoup de mon temps à défendre les Juifs sur ce forum. Mais implanter des colonies est totalement inacceptable. On ne peut pas coloniser puis prétendre vouloir la paix. Aucun pays au monde n'accepterait de se laisser coloniser. La colonisation c'est une déclaration de guerre permanente.
je ne retrouve pas la vidéo, je continue de chercherColoniser une autre pays désolé mais c'est c'est un crime et c'est révoltant. Tu me connais, je ne suis pas anti-sémite. je passe beacoup de mon temps à défendre les Juifs sur ce forum. Mais implanter des colonies est totalement inacceptable. On ne peut pas coloniser puis prétendre vouloir la paix. Aucun pays au monde n'accepterait de se laisser coloniser. La colonisation c'est une déclaration de guerre permanente.
tu défends la cause israelienne, et tu es contre les coloniesJe suis contre les colonies aussi
Je relatai une realite mais bien sur que la solution c est un etat palestinien
Je suis contre les colonies aussi
Je relatai une realite mais bien sur que la solution c est un etat palestinien