Nouvelle fatwa une autre folie de zemzmi qui s'ajoute aux autres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
Les sujets qui plaisent au Makhzen et ses Chiokhs qui ne trouvent pas mieux dans un Maroc socialement sinistré que de lancer des Fatwa ridicule ! Décidément la betise a encore de beaux jours devant elle. Grace, en grande partie, à un système éducatif moyenâgeux qui n'a de cesse de la nourrir.

oui, Awma l'école marocaine produit des daachistes, des milliers de marocains sont déjà en Irak et en Syprie.
Le makhzen ne veut pas enseigner la citoyennité et les sciences à nos enfants, il préfère produire des arriérés et des djihadistes qui tuent les innocentns au nom d'allah

Dernière édition:
Au lieu d'éduquer les hommes pour qu'ils arrêtent de se comporter en chien qui bavent sur tout ce qui bouge on préfère s'en prendre aux femmes. (voile, interdiction de sortie...)pffffffffff je comprendrai jamais cette mentalité.
Le makhzen ne veut pas produire des vrais citoyens, ce n'est pas dans son intérêt.

Au lieu d'éduquer les hommes pour qu'ils arrêtent de se comporter en chien qui bavent sur tout ce qui bouge on préfère s'en prendre aux femmes. (voile, interdiction de sortie...)pffffffffff je comprendrai jamais cette mentalité.

quand l'école marocaine enseigne aux enfants de 5 ans, "ya ayyoha alladina amanou, kotiba aalaikom elkitalo"
oh, croyants, la tuerie vous est imposée, on ne peut plus s'attendre à des citoyens mais à des extrémistes religieux, prêts à tuer au nom d'allah. L'école marocaine est une pipinière de terrorirstes et de chômeurs

On parle pas d une simple sortie,on parle du pèlerinage....avec ses conditions et ses rites.
Je suis pour la liberté de la femme bien sûr,elle a le droit de sortir,de faire des activités et de s épanouir....
Là on parle du cas du hajj c est pour ca que je dis qu il faut pas tout mélanger.

On parle quand même d un voyage lointain....c est normal d en parler a son époux non?
Vous partez souvent a l etranger sans en informer votre époux/épouse?
Sans rentrer dans le debat hallal/haram c est deja une question de logique....

On parle quand même d un voyage lointain....c est normal d en parler a son époux non?
Vous partez souvent a l etranger sans en informer votre époux/épouse?
Sans rentrer dans le debat hallal/haram c est deja une question de logique....

ici il s'agit d'une permission

ahahahaha el loco tire sur tout ce qui bouge et qui concerne l'Islam! :confused::eek::fou::(

tu vas te taire @Amkhlaw69 sinon je vais te fouetter toi attend un peu!!! :sournois::bizarre:

http://m.hespress.com/orbites/241542.html
apres la carotte et le mortier maintenant le mari peut interdir sa femme d accomplir le cinquième pilier

Quant à la femme, il y a une sixième condition qui est celle de la présence de son mari ou d’un de ses Mahram ( c’est-à-dire toute personne masculine pubère qu’elle ne peut épouser) qui voyagera avec elle pour le pèlerinage. Il n’est pas permis à la femme de voyager seule pour le Hajj sans son époux ou l’un de ses Mahram, comme son père, son frère, son fils…. Cette obligation de la présence d’un Mahram n’est en aucun cas levée, qu’elle trouve un groupe sûr de femmes ou non ; que son Hajj soit un Hajj obligatoire ou facultatif, qu’elle soit vieille ou jeune.
Le Prophète
sws2.jpg
adit :
« Il n’est pas permis à la femme de faire un voyage d’un jour et d’une nuit sauf si elle est accompagnée d’un Mahram »
Le Prophète
sws2.jpg
(Paix et bénédiction d'Allah sur lui)avait même ordonné à un homme qui s’était engagé dans une troupe pour une bataille, alors que sa femme voulait aller au Hajj, d’accompagner sa femme au Hajj et de retarder le combat[ Hadith rapporté par el Boukhari et Mouslim ]

Retour