tu as raison, pour la femme il n'ya pas de liberté et d'egalité dans l'islamL islam n'a pas accordé a la femme de voyager sans mahram au delà d une certaine distance alors pourquoi inventer des choses et dire que c est une liberté de la femme?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as raison, pour la femme il n'ya pas de liberté et d'egalité dans l'islamL islam n'a pas accordé a la femme de voyager sans mahram au delà d une certaine distance alors pourquoi inventer des choses et dire que c est une liberté de la femme?
tu as raison, pour la femme il n'ya pas de liberté et d'egalité dans l'islam
Les sujets qui plaisent au Makhzen et ses Chiokhs qui ne trouvent pas mieux dans un Maroc socialement sinistré que de lancer des Fatwa ridicule ! Décidément la betise a encore de beaux jours devant elle. Grace, en grande partie, à un système éducatif moyenâgeux qui n'a de cesse de la nourrir.
Le makhzen ne veut pas produire des vrais citoyens, ce n'est pas dans son intérêt.Au lieu d'éduquer les hommes pour qu'ils arrêtent de se comporter en chien qui bavent sur tout ce qui bouge on préfère s'en prendre aux femmes. (voile, interdiction de sortie...)pffffffffff je comprendrai jamais cette mentalité.
Au lieu d'éduquer les hommes pour qu'ils arrêtent de se comporter en chien qui bavent sur tout ce qui bouge on préfère s'en prendre aux femmes. (voile, interdiction de sortie...)pffffffffff je comprendrai jamais cette mentalité.
On parle quand même d un voyage lointain....c est normal d en parler a son époux non?
Vous partez souvent a l etranger sans en informer votre époux/épouse?
Sans rentrer dans le debat hallal/haram c est deja une question de logique....
Et alors? il a enfin sorti une vérité, une femme ne va pas au pèlerinage sans son ma7ram à moins qu'elle ne soit agée et plus en âge de se marier et qu'elle n'ait vraiment AUCUN ma7ram.
.ne visait qu'à rectifier le tir initial
.L7ajja ou tlwazz (twerk )
.
exxxxxxxxxxxplosé de rire ... èèèh bé la ptite la souris
.C'est ti pas vrai?
.
c'est ta traduction qui m'a tué de rire
ééwa ... 7ajja ou pas ... too hot ... let em shake what they got
.C'est le mot qui se rapprochait le plus mdrrrrrr
.
bé tu as vu juste ... purée j'en rigole encore !
.ou fin i ban le twerk
starfullah Rabi i sme7 lina....
.
la catégorie reine hadou ... poids lourd
mdr ... mdr ... mdr ... wayli 3la staghfourllah ti malek kenti t7azzmi fihoum ?
.wallahila, tgoul kent tan twerké m3ahoum ou 3fa 3liya Allah
.
mdr ... gouli lya titesouris ... kifach had l9adya ta3 l'addiction ...wach elles prennent du plaisir en remuant leur popotin ... c 'est agréable ? wa char7i lkhouk ma tkhallinich kanbou !
.
ach nchra7 lik, ana mali welit chikha? sir ssouwel lprofessionalat dial l7erfa
O.K. ma fiancée, j'obéisahahahaha el loco tire sur tout ce qui bouge et qui concerne l'Islam!
tu vas te taire @Amkhlaw69 sinon je vais te fouetter toi attend un peu!!!
.
mdr ... mééé naaa autant que fille se3ma a lmssatya
enfin bref laisse tomber ... je vous soupçonne d'être de sacrées coquines toutes autant que vous êtes
.Moi une sacrée coquine?? ya 3oudhoubillah
la femme dite "musulmane" a droit à ce genre de dance par contre elle n'a pas droit d'aller toute seule à la mecque, elle risque d'être violée par les quoraichisou fin i ban le twerk
starfullah Rabi i sme7 lina....
la femme dite "musulmane" a droit à ce genre de dance par contre elle n'a pas droit d'aller toute seule à la mecque, elle risque d'être violée par les quoraichis
http://m.hespress.com/orbites/241542.html
apres la carotte et le mortier maintenant le mari peut interdir sa femme d accomplir le cinquième pilier
.
du grand art ... c'est volontaire ?
je viens de voir sur la vidéoAh ouais elle a le droit à ce genre de danse? devant le public et devant les hommes? montre moi où tu as vu ça.