Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est la critique qui fait améliorer les choses figure toi, si tout le peuple critique sévèrement il y aura des résultats!c'est très joli !
Je ne comprends pas!!! il y a un ******* de français journaliste qui fait la navette casa-rabat a écrit un torchon ce matin pour critiquer sévèrement la gare ! ****** ils ne font que critiquer les autres ces bouffons !
Ils veulent faire quoi à la place ? Ce sera moins bien ? Sur la photo, c’est comme elle a toujours été ou il y a déjà eu des travaux ?La pauvre petite Casa-Voyageurs sera totalement refaite.
les prochaines gares ONCF qui recevront le TGV et sont au nombre de 3 (Casa voyageurs - Kenitra et Tanger Ville) seront bien plus impressionnantes.
La pauvre petite Casa-Voyageurs sera totalement refaite.
Ils veulent faire quoi à la place ? Ce sera moins bien ? Sur la photo, c’est comme elle a toujours été ou il y a déjà eu des travaux ?
Sur la photo c'est ce à quoi elle ressemble actuellement.-
Depuis quand la gare Casa Voyageurs est refaite ?
-
Ou à enfin se mettre à parler des trains qui arrivent à l’heure .Reste plus qu'à inventer les trains qui arrivent à l'heure!
La nouvelle gare oncf casa-port en photos
A peine 10 % des trains que je prend partent et arrivent a l'heure, et les retards sont rarement de quelques minutes, souvent 1 ou 2 heures. Et je prend le train au moins 50 fois par année. Du coup tu conviendras que c'est bien maigre pour parler de ceux qui sont á l'heure.Ou à enfin se mettre à parler des trains qui arrivent à l’heure .
Ma préférée, c’est celle‑là :Très joli ça donne presque envie de rester marocain
Faut laisser le temps au temps .On est a un tel point que la normale est devenu klk chose d'extra.pkoi toutes les gares ne seront po kom ça.faut koi?
Ma préférée, c’est celle‑là :
C’est pas une éternité ça, c’est quelques minutes à l’échelle de l’histoire d’une société.On est a 2014 faut plus de temps.hhh.la on realise des choses que d'autres les ont faites ya une eternité.année 90.
Pour la pluie, il l’a constaté après qu’il ait réellement plut, ou il fait seulement une supposition ?Sur les quais, pas de palmiers bien sûr, mais de géants parasols blancs en plastique, très curieusement posés sur leur pointe, sans doute par quelque décorateur finlandais habitué au glacial soleil de minuit . Résultat: les abris de Casa-Port livrent le voyageur à Phœbus-Roi et à Dame Pluie… Bravo !
La destination qu’il choisit, elle est loin de celle que voulait le cochon de client ? Peut‑être que c’est pour agrémenter leur journée, leur faire des surprises .j’ai constaté que régnait toujours cette ancienne mais odieuse coutume beïdaouie où c’est le taxieur qui choisit la destination de sa course et non le cochon de client payeur…
supp.Pour la pluie, il l’a constaté après qu’il ait réellement plut, ou il fait seulement une supposition ?
lol c'est pas. Tu arrêtes un taxi, tu lui dis d'abord avant de monter où tu vas et il peut te dire non dsl, moi je vais de l'autre coté.La destination qu’il choisit, elle est loin de celle que voulait le cochon de client ? Peut‑être que c’est pour agrémenter leur journée, leur faire des surprises .
OK… peut‑être qu’il changera d’avis un jour de pluie.supp.
lol, peut‑être qu’ils ont trop de clientslol c'est pas. Tu arrêtes un taxi, tu lui dis d'abord avant de monter où tu vas et il peut te dire non dsl, moi je vais de l'autre coté.
lol perhapsOK… peut‑être qu’il changera d’avis un jour de pluie.
lol, peut‑être qu’ils ont trop de clients
masawrtich sous sols
c'est très joli !
Je ne comprends pas!!! il y a un ******* de français journaliste qui fait la navette casa-rabat a écrit un torchon ce matin pour critiquer sévèrement la gare ! ****** ils ne font que critiquer les autres ces bouffons !
Pourquoi ?Ce n'est pas étonnant venant d'un français...
Pourquoi ?
ferrjina ntimasawrtich sous sols
bano lia des boutiques tamma, déja marwa o macdo 7aline et j sais pas quoi d'autre
ps : j'ai kiffé les toilettes et la petite mosquée xD
dommage, je fais pas la navetteferrjina nti