lievevandevel
Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
donc le peuple se tartine le deriere pour la grosse quenelle !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donc le peuple se tartine le deriere pour la grosse quenelle !!
salam
faut que quelqu'un lui parle ...
T'imagines bien que .. ma f'rassnach on ne sait pas nous ! On a pas la liste !
a t'il un Skype ? ou Facebook ?
a t'il un Skype ? ou Facebook ?
Je suis pour le principe de grâce royale et je dois pas être la seule. Faut savoir prendre du recul par rapport aux évènements. Quelqu'un qui admettons a été condamné pour 20 ans de prison, qui en a purger 15, qui a été clean durant son séjour, mérite bien une grâce royale, même si sien on crime était horrible, car même Dieu pardonne pourquoi l'être humain ne pourrait pas le faire?
Et dire qui il est pour qu'il se mette au dessus des juges me semble un mauvais argument, déjà il est roi et en tant que roi il a étudié avec les meilleurs professeurs, de deux, les juges eux-même ne sont que des êtres humains, rien ne dit que leur jugement est juste, seul Dieu est juste, et donc je ne vois aucune objection à ce que le roi raccourcie une peine qui a été en grande partie purgé, dans la mesure du raisonnable.
Politiquement c'est une erreur quelques jours après l'affaire qu'on connait...
puisque les gens sont à fleur de peau, et réagissent au quart de tour sans discernement, oui c'est une erreur.
lah ya wedi...mais sa doit être Transparent...et surtout bien organisé
un processus qui suit des reglés! bien strictes.Avec des conditions bien clair pour la Grace!
machi qui pay mieux on le met dans la liste! on parle du Maroc pas du Danemark.
le Maroc est tellement corompu...qu'il a besoin d'un formatage physique!
oui c'est claire que la corruption si elle vient fausser les règles, c'est un gros problème, mais là ce sont les gens qu'il faut éduquer, pas le principe qu'il faut abattre, car le principe dans le fond n'est pas génant
salam
même pour les pedophille?
Salam,
Ca, ca peut se débattre, c'est une bonne question, faut-il exclure d'office certaines catégorie de criminels?
Donc tu veux éduquer le Roi! le pharaon SUPREME !
franchement!
Les marocains en général faut les éduquer, il y a un sacré problème à ce niveau, tu n'as jamais été confronté à la corruption au Maroc? alors tu n'y a jamais mis les pieds!
alors là tu dis des betises!
TU rigole ? je viens du Maroc, j'y suis née et grandi labas et JUSTEMENT c'est à cause de ça que je me suis enfuis...comme tout le monde!
Salam,
Ca, ca peut se débattre, c'est une bonne question, faut-il exclure d'office certaines catégorie de criminels?
Je suis pour le principe de grâce royale et je dois pas être la seule. Faut savoir prendre du recul par rapport aux évènements. Quelqu'un qui admettons a été condamné pour 20 ans de prison, qui en a purger 15, qui a été clean durant son séjour, mérite bien une grâce royale, même si son crime était horrible, car même Dieu pardonne pourquoi l'être humain ne pourrait pas le faire?
Et dire qui il est pour qu'il se mette au dessus des juges me semble un mauvais argument, déjà il est roi et en tant que roi il a étudié avec les meilleurs professeurs, de deux, les juges eux-même ne sont que des êtres humains, rien ne dit que leur jugement est juste, seul Dieu est juste, et donc je ne vois aucune objection à ce que le roi raccourcie une peine qui a été en grande partie purgé, dans la mesure du raisonnable.
Awili le monsieur a libéré tout les détenus !salam
ça veut dire quoi?
Awili le monsieur a libéré tout les détenus !