Nouvelle interpellation d'un jeune de 15 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Curios
  • Date de début Date de début
Mais pourquoi tu parles de beaufs ? Je ne te parle pas d'une émission, juste d'une expérience.

Après, les émissions comme 90 min d'enquête c'est vrai que c'est assez limité... o_O
C'est clair.
Je pense que c'est très dur d'obtenir une arme en France, c'est pas la Floride ou le Honduras, par contre ceux qui y arrivent, le font parce qu'ils dépensent beaucoup d'argents.

C'est clair.
Je pense que c'est très dur d'obtenir une arme en France, c'est pas la Floride ou le Honduras, par contre ceux qui y arrivent, le font parce qu'ils dépensent beaucoup d'argents.

Oui c'est ni le Honduras ni la Floride, on trouve pas des armurerie vendant des fusils d'assaut a chaque coin de rue. Cependant avec un peu de recherche, on trouve de tout ( peut être même les parents de Sapiens ahah :D ).

Oui c'est ni le Honduras ni la Floride, on trouve pas des armurerie vendant des fusils d'assaut a chaque coin de rue. Cependant avec un peu de recherche, on trouve de tout ( peut être même les parents de Sapiens ahah :D ).
Mdr :D
Fréro, si tu trouves une trace des parents de sapiens, je t'offre ton loyer sur l'année et 18 kilos de tulipes turcs, que je n'arrive plus à vendre.
Par contre si tu veux les tulipes faudra speeder.

Retour