Houuuuu c'est méchant ça !!!Je prévois une vague de suicide chez les grosses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Houuuuu c'est méchant ça !!!Je prévois une vague de suicide chez les grosses
Je suis de nature méchante mais bon ca va ici c'était de l'humour encoreHouuuuu c'est méchant ça !!!
Salam, déjà que les personnes se marient de moins en moins, elles vont devenir vieilles filles...
Je suis de nature méchante mais bon ca va ici c'était de l'humour encore
bah dis donc les "gazelles " vont être déçues mince............
C'est la gent féminine qui va en pâtir....Si la gent masculine l'ignore totalement
salam
une frustration pour les hommes aussi^^
C'est vrai les mecs vont regretter effectivement les, " choufi mn 7ali a l7biba..rani kandouuuuuuuuub " avec l'air de chiens battus
salam
lool comment cela peut vous manquez^^ vous aurez plus de temps a vous préoccuper d'autre chose^^
Autre chose ? B7alach a zzine ?
Un érudit en Islam m'avait dit un jour qu' "Allah est beau et aime la beauté", et que "celui qui voit passer la beauté et ne l’apprécie pas, sera jugé pour ce pêché devant Dieu" (Za3ma lli chaf zzine oub9a saket... it3a9eb biha gouddam Allah)
Wallaw3lam 3awtani ..Hadchi lli galou li
C'est vrai en relisant,il y avait moyen de mieux faire!salam
c'était pas drôle.. .
C'est vrai en relisant,il y avait moyen de mieux faire!
salam
pourquoi elles auront besoin de ça?^^
wa salam
bah peut-être on sait jamais de jolies gazelles voulant connaitre un peu plus l'homme marocain...
: )
Tu te fais aussi draguer au bled?salam
non! il n'y a rien a faire...dire...
C’est quoi maanchoufoukeche ?pourquoi ils ont mis "dragueurs" en titre ...plutot harceleurs non ?
Parce que le petit dragueur de "tssssss tsss manchoufouk a zine", meskine, laissez le tranquille !
salam
elle n'ont pas besoin..un seul suffit..celui qu'elle aura choisie^^
D’accord avec ce que tu dis, sauf la dernière partie, parce que pour la dernière partie, ça suppose qu’elle est capable de prendre une initiative, sans rester passive. Ou alors il fallait écrire cette partie là à la forme passive.salam
elle n'ont pas besoin..un seul suffit..celui qu'elle aura choisie^^
Tu te fais aussi draguer au bled?
Salam...
C’est quoi maanchoufoukeche ?
Wa salam
on parle de drague Mada et pas de mouqabalas ^^
la drague est un vrai métier pour certains....
Tu voulais dire mouqabala dans quel sens ? Discuter en privé ou demander en mariage ?Wa salam
on parle de drague Mada et pas de mouqabalas ^^
la drague est un vrai métier pour certains....
salam
lool mais c'est pas avec ça qu'ils vont vivre^^
Tu voulais dire mouqabala dans quel sens ? Discuter en privé ou demander en mariage ?
D’accord avec ce que tu dis, sauf la dernière partie, parce que pour la dernière partie, ça suppose qu’elle est capable de prendre une initiative, sans rester passive. Ou alors il fallait écrire cette partie là à la forme passive.
wa salam
justement le dragueur veut vivre à fond sa vie....c'est sa caféïne...^^
Mais cadré comment ? Il y a quand‑même pas quelqu’un pour écouter…la mouqa' c'est des rencontres cadrées pour faire connaissance en fait...
Un soulagement pour la gente féminine au Maroc. Le harcèlement sexuel dans les espaces publics ou dans les lieux de travail sera désormais puni par loi. L’auteur de ce que certains appellent banalement "la drague" risque jusqu’à 4 ans de prison.
C’est ce que stipule le projet de loi relative à la lutte contre la violence faite à l’égard des femmes et que présentera bientôt le gouvernement. Élaborée par le ministère de la solidarité, de la femme et du développement social, en collaboration avec le ministère de la justice et des libertés, cette loi considère comme "harcèlement sexuel tout acte importun à l’encontre d’un tiers dans les espaces publics à travers des actes, des propos ou des gestes à caractère sexuel ou dans le but d'obtenir un acte de nature sexuelle"[....]
http://www.aujourdhui.ma/maroc-actu...-risquent-jusqu-a-4-ans-de-prison-106002.html
Mais cadré comment ? Il y a quand‑même pas quelqu’un pour écouter…
Je site mal le mot, c’est pour ça que je demande.
Je sais pas, par exemple « elle a attendue d’être choisie » au lieu de dire « elle a choisie ».salamù
ah bon? et comment ça doit être écrit a la forme passive?^^
Je ne connaissais pas ce mot là non‑plus, mais j’ai trouvé ce qu’il veut dire.le mahram se fait discret quand même...c'est juste pour éviter la promiscuïté...et les tentations...
Ça fait surtout flopLa drague pour rencontre va surement faire boum sur l internet...
Je sais pas, par exemple « elle a attendue d’être choisie » au lieu de dire « elle a choisie ».
Remarque que je ne dis pas ça pour dire que ça doit être comme ça, je dis ça avec une forme d’ironie pour dire que ce n’est vraiment pas une qualité cette passivité.
Ces histoires de drague, sont une conséquence de cette passivité féminine, pour moi c’est sûr.