Nouvelle loi: les dragueurs marocains risquent jusqu’à 4 ans de prison

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titesouris
  • Date de début Date de début
salam

lool comment cela peut vous manquez^^ vous aurez plus de temps a vous préoccuper d'autre chose^^

Autre chose ? B7alach a zzine ?

Un érudit en Islam m'avait dit un jour qu' "Allah est beau et aime la beauté", et que "celui qui voit passer la beauté et ne l’apprécie pas, sera jugé pour ce pêché devant Dieu" (Za3ma lli chaf zzine oub9a saket... it3a9eb biha gouddam Allah)

Wallaw3lam 3awtani ..Hadchi lli galou li :D

Autre chose ? B7alach a zzine ?

Un érudit en Islam m'avait dit un jour qu' "Allah est beau et aime la beauté", et que "celui qui voit passer la beauté et ne l’apprécie pas, sera jugé pour ce pêché devant Dieu" (Za3ma lli chaf zzine oub9a saket... it3a9eb biha gouddam Allah)

Wallaw3lam 3awtani ..Hadchi lli galou li :D

salam

lool c'est souvent la même chose^^

lool qu'est ce qui faut pas dire pour pouvoir draguer...oui ALLAH aime la beauté..dans le faite qui faut prendre soi de nous...

mais devant les femme faut baisser le regard et encore moins draguer^^

j'ai pas compris en arabe^^

salam

elle n'ont pas besoin..un seul suffit..celui qu'elle aura choisie^^
D’accord avec ce que tu dis, sauf la dernière partie, parce que pour la dernière partie, ça suppose qu’elle est capable de prendre une initiative, sans rester passive. Ou alors il fallait écrire cette partie là à la forme passive.

D’accord avec ce que tu dis, sauf la dernière partie, parce que pour la dernière partie, ça suppose qu’elle est capable de prendre une initiative, sans rester passive. Ou alors il fallait écrire cette partie là à la forme passive.

salamù

ah bon? et comment ça doit être écrit a la forme passive?^^

Un soulagement pour la gente féminine au Maroc. Le harcèlement sexuel dans les espaces publics ou dans les lieux de travail sera désormais puni par loi. L’auteur de ce que certains appellent banalement "la drague" risque jusqu’à 4 ans de prison.

C’est ce que stipule le projet de loi relative à la lutte contre la violence faite à l’égard des femmes et que présentera bientôt le gouvernement. Élaborée par le ministère de la solidarité, de la femme et du développement social, en collaboration avec le ministère de la justice et des libertés, cette loi considère comme "harcèlement sexuel tout acte importun à l’encontre d’un tiers dans les espaces publics à travers des actes, des propos ou des gestes à caractère sexuel ou dans le but d'obtenir un acte de nature sexuelle"[....]

http://www.aujourdhui.ma/maroc-actu...-risquent-jusqu-a-4-ans-de-prison-106002.html

que dans les espaces publics
Ouf
ça va pouvoir continuer en boite
Est ce qu'un lycée est un espace public?

le mahram se fait discret quand même...c'est juste pour éviter la promiscuïté...et les tentations...

Mais cadré comment ? Il y a quand‑même pas quelqu’un pour écouter… :(

Je site mal le mot, c’est pour ça que je demande.

salamù

ah bon? et comment ça doit être écrit a la forme passive?^^
Je sais pas, par exemple « elle a attendue d’être choisie » au lieu de dire « elle a choisie ».

Remarque que je ne dis pas ça pour dire que ça doit être comme ça, je dis ça avec une forme d’ironie pour dire que ce n’est vraiment pas une qualité cette passivité.

Ces histoires de drague, sont une conséquence de cette passivité féminine, pour moi c’est sûr.

Je sais pas, par exemple « elle a attendue d’être choisie » au lieu de dire « elle a choisie ».

Remarque que je ne dis pas ça pour dire que ça doit être comme ça, je dis ça avec une forme d’ironie pour dire que ce n’est vraiment pas une qualité cette passivité.

Ces histoires de drague, sont une conséquence de cette passivité féminine, pour moi c’est sûr.

salam

ça peut être dans les deux sens..pourquoi c'est juste l'homme qui choisie?^^

ça reste juste une phrase^^

Retour