A
AncienMembre
Non connecté
Si 10 euros de taxes de plus correspond a 400% alors ils payaient combien?
Je ne sais pas où vous avez été trouver des billets d'avion à 2,5€ (même un déplacement en train coûte plus cher.)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si 10 euros de taxes de plus correspond a 400% alors ils payaient combien?
J'espère que tu ne feras pas cette expérience, ils prennent les gens pour du bétail.
J'ai été en Suède pour deux euros aller retour avvec eux et a Milan pour 2 centsPerso j'ai du mal À croire que Ryanair supprimera ses dessertes vers le Maroc, c'est bien la seule compagnie qui offre des vols À très bas prix, allant même jusqu'à 17 euros l'aller simple entre l'europe et le Maroc, alors je ne vois pas trop ce qu'ne hausse de 18 euros pourrait bien changer.
18 euros ce n'est même pas les frais d'enregistrements que vueling facture à la réservation...
J'ai été en Suède pour deux euros aller retour avvec eux et a Milan pour 2 cents
J'ai pas pris de bagage en soute et j'ai payé avec une ce qui ne nécessitait pas de frais de dossiersCe ne sont pas les sommes qui ont étés débitées de ta cb, rassure moi !
Tu as dû régler en plus des frais de réservation et des frais pour les bagages en soute quand même ?
J'ai pas pris de bagage en soute et j'ai payé avec une ce qui ne nécessitait pas de frais de dossiers
je parle de taxe pas du billet...Je ne sais pas où vous avez été trouver des billets d'avion à 2,5€ (même un déplacement en train coûte plus cher.)
2 cents TTC?J'ai été en Suède pour deux euros aller retour avvec eux et a Milan pour 2 cents
Ben dis donc !
C'est bien nouveau ce que tu m'apprends là...
oui oui toutes taxes comprises... à un moment, ryanair faisait des promos (enfin limite de la gratuité vers pleins de pays d'Europe) donc oui mon voyage à Milan m'a coûté 2 cent TTC et à Stockholm 2 euros TTC2 cents TTC?
A ce prix la c'est plus un prix c'est une prestation gratuite...
oui oui toutes taxes comprises... à un moment, ryanair faisait des promos (enfin limite de la gratuité vers pleins de pays d'Europe) donc oui mon voyage à Milan m'a coûté 2 cent TTC et à Stockholm 2 euros TTC
Pour un vol à moins de 100 euros a/r, il ne faut pas trop s'attendre À ce qu'on te propose de t'apporter des pantoufles et des croissants avant ton vol.
Je pense que toute compagnie, quel que soit les prix qu'elle pratique, doit avoir un minimum de standing. Il te suffit de comparer Jetairfly et Ryanair. Prix bas tous les deux, mais services radicalement différents.