Nuit blanche

Bonjour la gente

J'ai fais une nuit blanche je suis morte :(

Vous pensez que je pourrais tenir toute la journée, en plus je taffe ? :rolleyes:

Pour ceux qui font des nuits blanches comment vous faites pour rester en forme la journée ?

Faut boire du cafe...

Sinon... SOuffre jusqu'a ce soir !!! :D

j'aime pas le café lol je vais souffrir en silence.

Dans tout les cas, j'envie pas ta situation parce que y a pas pire que l'envie de dormir quand on a pas dormi de la nuit... Une torture !

Mais quel délice le soir venu que de poser sa tête sur l'oreiller et de s'allonger...

j'ai hâte d'être a ce soir pour pouvoir dodo :(

il faut que tu aies peur de mourir d'inattention

je trouve que ça réveille bien

faudrait peut-être que je demande a un vilain ou une vilaine de bladi de montrer sa tête :p

Quoique vu ma tête je peux me faire flipper toute seule :'(

Sinon www.mylife.***

Connexion Facebook

Compte non disponible

Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné.

Chui au BDR... J'me fais ***** et j'aimerais acceder à mon compte FB :D

Sinon www.mylife.***

Connexion Facebook

Compte non disponible

Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné.

Chui au BDR... J'me fais ***** et j'aimerais acceder à mon compte FB :

fais toi ***** sur mon post tu peux publier une info comme sur FB si tu veux :D

ps: si tu se fou de moi c pas marrant :(

faudrait peut-être que je demande a un vilain ou une vilaine de bladi de montrer sa tête :p

Quoique vu ma tête je peux me faire flipper toute seule :'(

je ne pensais pas à ça :D

moi quand je n'ai pas dormi, je paranoise

je me dis 'imagine, je traverse et ne me rends pas compte qu'il y avait une voiture', 'que je m'endors en voiture et tue quelqu'un', 'qu'il y a un chien qui cherche quelqu'un à manger et que je ne l'ai pas vu arriver de loin', 'que je m'assois à proximité d'une limace sans avoir vérifié', etc etc

je ne pensais pas à ça

moi quand je n'ai pas dormi, je paranoise

je me dis 'imagine, je traverse et ne me rends pas compte qu'il y avait une voiture', 'que je m'endors en voiture et tue quelqu'un', 'qu'il y a un chien qui cherche quelqu'un à manger et que je ne l'ai pas vu arriver de loin', 'que je m'assois à proximité d'une limace sans avoir vérifié', etc etc

quand je dors pas moi je fais des trucs chelou :eek:

exemple y a 3 ans au bled pour le retour je devais prendre l'avion a 7h je n'avais dodo qu'une heure il me semble, bref sur la route ( on m'a accompagné en voiture) je commence a crier sans le vouloir mdrrrrr mon cousin qui conduisait était plier il me dit shali qu'est-ce ta y a le shitan en toi.

Ma friend list là bas est plus marrante (

Non je ne smoke pas to you, je te plains en fait parce qu'il est que 13 et que c'est l'apres midi que c'est le pire D

pffffffffffffff heureusement que tu vis loin vilain va :fou:

Sinon www.mylife.***

Connexion Facebook

Compte non disponible

Chui au BDR... J'me fais ***** et j'aimerais acceder à mon compte FB :D

Hier dans la journée, j'ai eu ce mm message .... le soir, mon compte avait été désactivé par FB :(

T'as regardé quoi ? :itello:

les simpsons :D et un truc de filles lol

C'est pas un mal, le ménage se fait tout seul comme ça!

@ Shali, je suis dans le mm état que toi, tous les jours je ne dors que vers 8h en ce moment. Je rêve d'enchainer une nuit + une journée de dodo :pleus:

t'es folle ma cocotte :eeek: tu prends des vitamines la journée ? Moi je sens que dans quelques heures je vais tomber :-(

tu regardes des trucs louches toi :D

Mdr... Safyan, je connais pas mais Miassa oui... Mais elle me le donnera elle meme, ou pas :-D

Mmmmh j'vais aller voir ds tes contacts FB pour voir si je peux marchander. Vais faire comme avec Abdel tiens :sour:

N'oublie pas la règle : une contre une :D

Et bon courage pour les retrouver :sournois:

Retour