j'ai pas accès à youtube
si le contenu correspond au titre je tiens pas plus de 5 minutes mais si j'ai fait une nuit de 12h la veille
gg ou dh ?
Ni l'un ni l'autre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai pas accès à youtube
si le contenu correspond au titre je tiens pas plus de 5 minutes mais si j'ai fait une nuit de 12h la veille
gg ou dh ?
Sanid et Hitch vous échangez des pokemons oula ?
Ni l'un ni l'autre
Rien que pour ça, j'vais rester tranquille :langue:
C'est pas un mal pour toi. Pour moi ce serait un drame... ::
t'es folle ma cocotte : tu prends des vitamines la journée ? Moi je sens que dans quelques heures je vais tomber
Tant mieux vu que dans ta liste j'ai accès qu'à ta famille
Non des calots, les grosses billes d'antan que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre...
Non des calots, les grosses billes d'antan que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre...
Bah dis moi au lieu de me laisser dans le doute :fu:
J'aime pas les gens dans le fond, personne ne me manquerait :
vitamines: 1m28, 7 ans, cheveux longs, bouge et parle tout le temps ! D
on avait commencé par les gros gris en fer ... et un jour sont arrivés ceux en porcelaine, une révolution
:ek:
Qu'est ce qui va pas en ce moment ?
Moi ça me rappelle qd meme un mauvais souvenir... Je me suis étouffé une fois avec. Quelle idée de le mettre ds la bouche, ça glisse hyper trop
Moi ça me rappelle qd meme un mauvais souvenir... Je me suis étouffé une fois avec. Quelle idée de le mettre ds la bouche, ça glisse hyper trop
Pffff... D'ailleurs, pkoi on peut pas la cacher elle ?
je sais pas je déprime peut-être
:eeeek: .
No comment
Si tu peux regarde dans tes paramètres de confidentialité "Relations et famille"
J'ai un gros coup de barre la
Faire tomber le sac de bille de son voisin à la cantine pour créer une pagaille dans la salle
ça c'est du souvenir
Achete toi un doudou :
Prends ta pause, fait un dodo de 10 min )
je commence a taffer dans 3h ma cocotte
merci ma poule
et bien tu as le temps de dormir un peu là ?!
Tiens cobaye, tu peux me dire si on voit encore la familia
Compte temporairement indisponible
Votre compte n’est pas disponible actuellement en raison d’un problème sur le site. Nous espérons pouvoir le résoudre dans un court moment. Veuillez réessayez dans quelques minutes.
je me connais si je dors je me réveillerais pas chez moi les siestes sont des nuits
Nan c'est bon je vois plus rien !
J'adore les siestes !
Je rêverais dans faire une là ... mais faut que je me bouge !
Si vous n'avez rien à faire, je vous embauche: tout un salon à monter !
Bah quoi ? L'indisponibilité n'a pas excédé 20/30 mn
ptêt mais moi ça viens juste de commencer
loool... FB est en train de nous trafiquer une nouvelle mise a jour chui sur
Comme moi, je sais pas ce que sieste veut dire. Je déteste les siestes. Les seules fois ou j'en ai fais j'ai dormis au moins 4/5h minimum et pour me réveiller tres mauvais ensuite !!! Je sais meme plus comment je m'appelle et ou je suis :confu:
tes troubles du comportement c'est pas des conneries en fait lolje ne pensais pas à ça
moi quand je n'ai pas dormi, je paranoise
je me dis 'imagine, je traverse et ne me rends pas compte qu'il y avait une voiture', 'que je m'endors en voiture et tue quelqu'un', 'qu'il y a un chien qui cherche quelqu'un à manger et que je ne l'ai pas vu arriver de loin', 'que je m'assois à proximité d'une limace sans avoir vérifié', etc etc
Voilà LA solution !
J'ai eu ça y'a deux semaines. J'ai fait un aller retour à Paris en voiture (~800km) ben ça m'a maintenu éveillé
tes troubles du comportement c'est pas des conneries en fait lol